| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 23 Fév 2013 - 14:15 | |
| Je craque aussi Et tes photos sont toujours tellement belles... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 23 Fév 2013 - 16:06 | |
| Mmh, perso je le trouve fort séduisant. Après, essaie divers paires de nyeunyeux et de wigs, tu finira surement par lui trouver son style. Et s'il s'avère que le moule te plait mais que tu trouves son make up trop sévère, rien ne t'empêche de lui changer :p | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 23 Fév 2013 - 22:31 | |
| C'est les sourcils qui rendent ce coté archi sévère ! Je suis sur que le passer en Make Up changera la donne !
Mais c'est un super beau moule ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 24 Fév 2013 - 1:03 | |
| C'est vrai qu'il fait très sévère et marqué, un trait de caractère qui apparait directement sur le visage ! Je rejoins Black Diamond pour les sourcils qui accentuent cette image. En tout cas il est vraiment superbe <3 Encore un mul de caractère derrière ton objectif <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 25 Fév 2013 - 22:35 | |
| en tous cas, le photo en noir et blanc, le met en valeur. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 25 Fév 2013 - 22:38 | |
| Je le trouve très intriguant ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 28 Fév 2013 - 21:16 | |
| Merci pour vos commentaires. Hélas je me sépare du bonhomme, il n´y a pas de déclic entre nous même s´il est magnifique. Changer de face-up pourrait être une solution mais ayant déja pas mal de poupées je pense que le mieux est de faire un peu de ménage dans ma famille. Et puis si il n´y a toujours pas de déclic j´aurai payé un face-up pour rien ^^"
Pour mes prochaines photos j´essaierai de prendre Carmen. Ca fait un petit bout de temps que je ne l´ai pas montré et il a changer (surtout au niveau vestimentaire). | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 28 Fév 2013 - 21:47 | |
| C'est vrai qu'il a un air assez sévère mais il est très envoutant, Switch style quoi =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 1:29 | |
| Nooh *__* J'adore son air sévère! Il est trop beau ♥ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 16:36 | |
| Son face up a l'air très impressionant (et marqué comme tu le soulignes), j'imagine en effet qu'il doit être compliqué a s'approprier ^^; J'espère qu'il trouvera foyer en tout cas, il a l'air d'avoir un sacré caractère | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 21:28 | |
|
La "chere et tendre" d´Alistair ( ou la pot de colle au choix) est arrivée et non sans me filer une bonne note des douanes ! Je ne suis pas sure de garder ce face-up ( qui celui par defaut offert par Luts pour le Winter Event) que je trouve un peu impersonnel mais je veux en profiter un peux avant de l´envoyer chez quelqu´un ^^ Ses yeux sont definitifs, par contre elle est censée avoir les cheveux wine comme la version précédente ! Meet Jana
Dernière édition par Sjota le Sam 2 Mar 2013 - 10:08, édité 3 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 21:45 | |
| Elle est magnifique! Le makeup est très joli, mais c'est vrai qu'en accentuant un peu plus le liner autour des yeux et en changeant les cils, elle devrait être encoooore plus jolie! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 21:55 | |
| Elle est magnifique, on sent le fort potentiel *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 21:56 | |
| Je la trouve JUSTE sublime! C'est quoi comme modèle?
Le make-up est très joli, mais comme le dit Estuki, je pense que des cils un peu plus longs et fournis ressortiront ses magnifiques yeux (Vive les yeux verts!) |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 1 Mar 2013 - 22:12 | |
| Haaaaaan je suis jalouse ! Non pas trop ça va, si tout va bien je récupère la mienne le 9 mars Elle est vraiment sublime Grigri c'est la Xia de Luts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|