| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 13:14 | |
| Elle est magnifiiiique *-* Quel regard | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 13:31 | |
| Ah la garce! Pourquoi est-ce qu'elle a l'air si douce et gentille? Je ne suis pas d'accord! Enfin bon, elle est belle quand même >< Et la photo est chouette! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 14:14 | |
| Très belle! J'aime beaucoup le tissus que tu as utilisé et cette pause fait vraiment super naturelle. Allongée sur ce moelleux coussin, regardant de biais comme si on la dérangeait. Granado va certainement sortir une option gros buste ! donc avec un peu de chance tu pourras "upgrader" le corps | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 14:59 | |
| Quelle beauté et quel make up magnifique. Je ne connaissais pas ce modèle, elle est vraiment très jolie.
Et ta photo, j'en reste bouche bée, les couleurs sont extra et s'accordent à merveille. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 15:02 | |
| waouh !!! superbe !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 27 Avr 2012 - 15:03 | |
| HA je sens que cette miss va être super intéressante, elle va nous faire des expression tellement différente En tout cas belle photo, c'est vrai qu'elle fait petite sirène toute douce mais garde un coté femme fatal pas du tout enfantin ^_^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 28 Avr 2012 - 12:05 | |
| Merci pour vos commentaires, ca me fait vraiment plaisir que ma miss est autant de retour (surtout sachant qu´a la base c´est un moule masculin !). Je n´y avais pas pensé mais c´est vrai que Jana a des airs de petite sirene sur cette photo, la couleur de ma couette renforcant le sentiment.
Sayyadina: Il s´agit d´un Switch Huisa, à la base le moule est masculin mais j´y ai vu beaucoup de potentiel "feminin" et j´ai tenté le coup. Je ne suis pas décue, cette forte machoire lui donne beaucoup de charisme.
Papayebong: Je pense que je vais contacter Granado d´ici peu et leur demander pour quand ils prévoient un buste plus généreux. Si c´est pour bientot je resterai sur le corps granado, sinon je pense le vendre ou l´échanger contre un Infinitydoll, Ariadoll ou un Spiritdoll.
Prince: Comment ca pas d´accord xD ? Ca te plait pas hein qu´elle tourne autour d´Alis ?!
Rochel: Elle va plutot bien intereagir avec Alistair vu que c´est un peu l´homme de ses fantasme. Par contre le pauvre Hayden lui il va s´en pendre plein la poire. Dis ta nana veut pas filer un peu de ses ploplo à Jana ? On aurait un juste milieu toutes les deux !
Etsuki: En fait ca dépend des angles, du moment que tu le prend en plongée tout va bien, en contre-plongée elle fait un peu mongole.
Haru´: Merci beaucoup pour ton commentaire. Des fois un simple "oh c´est beau" fait énormement plaisir donc n´hésite pas ;> | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 2 Mai 2012 - 10:21 | |
| Tient!!! 2 photos! Toujours aussi jolie ta demoiselle! par curiosité, elle porte quels yeux? - Sjota a écrit:
Papayebong: Je pense que je vais contacter Granado d´ici peu et leur demander pour quand ils prévoient un buste plus généreux. Si c´est pour bientot je resterai sur le corps granado, sinon je pense le vendre ou l´échanger contre un Infinitydoll, Ariadoll ou un Spiritdoll.
Je leur ai demandé (étant moi même intéressée par un corps large buste ^^) et ils ont dit qu'ils le feraient, mais que ce n'est pas en cours de réalisation pour l'instant. Pour le corps infinitidoll, j'en ai un à la maison et le cou risque d'être trop fin par rapport à la mâchoire de ta miss. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 2 Mai 2012 - 19:09 | |
| Les rousses aux yeux veeeeeeerts ! Mais il se passe quoi derrière ce regard songeur ? Bah il faut expliquer à Jana que chez toi le dress code est minimaliste, et puis c'est tout ! Nan mais voilà quoi, elle va réclamer une garde-robe alors que ces pauvres garçons sont obligés de s'exhiber torse nu ?! C'est bien les filles ça ! L'un des cadeaux d'Alistair va remettre de l'ordre dans tout ça (quand ça arrivera à destination...) ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 2 Mai 2012 - 19:41 | |
| Elle est vraiment superbe ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 2 Mai 2012 - 19:56 | |
| Sur ces photos elle a l'air de dire : "bon c'est quand que tu compte m'acheter des fringues exactement ?" elle est tellement belle et féminine | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 3 Mai 2012 - 13:40 | |
| Je suis surprise à chaque fois que je la regarde, quand je me dit que normalement c'est un moule d'homme. Elle est si féminine, si belle ! Je suis sous le charme. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 4 Mai 2012 - 13:03 | |
| Moi aussi je suis sous le charme, je crois que je veux exactement lamême chez moi | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 5 Mai 2012 - 21:36 | |
| J'espère que vous referez des insomnies, parce que le résultat est très beau ^^ Même enroulée dans un drap, Jana est magnifique, elle a un regard envoutant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|