| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 19:10 | |
| très jolie photo <3 je suis totalement fan ! Et voui~~ c'est beau de rêver | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 19:43 | |
| De toute façon, Alistair c'est le plus beau! (tu dois en avoir marre que je répète tout le temps la même chose ^^') | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 14:25 | |
| Etsuki: Non je ne m´en lasse pas, au contraire ca me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes autant une de mes BJD. Promis la prochaine fois que je passe sur Paris on se fait une mini rencontre et je ramènerai Alis pour toi ^^
Yukikira: Et vi, c´est pas tous les jours que l´on verra une photot nez à nez d´Alistair et Hayden. Plus qu´a commander miss Jana v.2 pour enfin pouvoir faire des photos romantiques dignes de ce nom.
Secret: Je pense que la main a "absorbé" le flash (même si ce dernier était indirect). On ne le voit pas au départ car nos yeux se portent sur le profil surtout. Et les critiques constructives sont les bien venues, surtout si elles peuvent me donner de nouvelles idées et m´aider à m´améliorer en photographie.
Rochel: Haha toi ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 14:34 | |
| Chouette prise de vue, tu exploites à merveille ces deux moules si particuliers ; c'est toujours un bonheur de voir tes photos ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 19:29 | |
| Graouuu ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 20:43 | |
| Sont mignon! J'aime beaucoup n’empêche, au delà du kyatekyatement, la photo est très belle et tres intime. Mais euh, y a un truc entre les 2 ? Ah ouais y a énormément de travail sur chaque photo donc! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 20:46 | |
| *Kyate mille fois.* Mais oui sortie de ça, la beauté de la photo et de son traitement est indéniable | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Nov 2012 - 22:21 | |
| - Sjota a écrit:
- Etsuki: Non je ne m´en lasse pas, au contraire ca me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes autant une de mes BJD.
Promis la prochaine fois que je passe sur Paris on se fait une mini rencontre et je ramènerai Alis pour toi ^^
Oooh merci beaucoup!
Dernière édition par Etsuki le Jeu 8 Nov 2012 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 8 Nov 2012 - 19:13 | |
| Etsuki: En fait je viens avec Alistair et Sienn cet hiver (période du 22 déc au 3 jan.) mais manque de bol je ne passe qu´en coup de vent sur Paris... J´ai juste 2-3h entre le train et l´avion (et vice versa)
Indobabe: Qui sait peut-être que oui, peut-être que non (comment je te nargue là). Cette photo est un peu hors sujet, à défaut d´avoir une demoiselle à la maison pour faire des photos romantiques je me rabat sur mes grands boudins. Oui oui, il est vraiment temps que je la commande cette Jana v.2. Et j´y compte bien, vers Noël si tout se passe bien.
Davy, Junjun, Lee: Moi aussi ces deux là me font kyakyate ensemble mais bon ^^"
Solkeera: Merci pour ton commentaire, cela me fait énormement plaisir de lire que mes photos te plaisent *.*
Bon c´est pas tout ca mais j´aimerai bien tripotter du Sienn moi... + 2 nouvelles résines mais j´ai encore le temps pour ceux là D:
Dernière édition par Sjota le Jeu 8 Nov 2012 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 8 Nov 2012 - 19:26 | |
| O_O je suis impatiente de voir les deux nouvelles résines ! la photo de alistair et Hayden est juste sublime c'est vraiment méchant de nous faire rêver comme ça xD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 8 Nov 2012 - 20:27 | |
| - Sjota a écrit:
Indobabe: Qui sait peut-être que oui, peut-être que non (comment je te nargue là). Cette photo est un peu hors sujet, à défaut d´avoir une demoiselle à la maison pour faire des photos romantiques je me rabat sur mes grands boudins. Oui oui, il est vraiment temps que je la commande cette Jana v.2. Et j´y compte bien, vers Noël si tout se passe bien.
Oh ba tu sais, c'est pas grave si elle prend son temps pour arriver hein, le résultat de son absence est fort intéressant! Cela dit, une fille SD ça fait rêver quand même! Hâte de voir a quoi elle va ressembler! | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 11 Nov 2012 - 14:54 | |
| Oriane: Pour mes nouveaux, on a le temps d´attendre. Un est en cours de face-up, aucune idée de quand il sera terminé vu que l´artiste est assez occupée ces derniers temps. Le second n´a pas encore été envoyée pour le face-up, donc il ne sera pas présenté avant Janvier. Et le dernier, qui n´est même pas encore recu va subir de grosses modifications - si le courant passe entre nous - donc on a le temps x.x Oui c´est méchant ce genre de photo mais ca fait du bien aussi ^^
Indobabe: Oui, ca sera même une SD en light tan avec un corps de rêve. Je te raconte pas les folies en fringues et chaussures que je vais faire. Je vais ENFIN pouvoir mettre un corset de Raouken a une de mes BJD ! Ils sont chou ensemble n´est-ce point ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 13 Nov 2012 - 11:19 | |
| Ow dommage qu'à cause des cours je ne puisse plus passer aussi souvent ici, j'en rate des choses é.è C'est beauuu, et quels profils merveilleux... Gngnn, je suis jalouse, tu as trop de beaux monsieur chez toi et en plus tu nous met du yaoi... vilaine. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 13 Nov 2012 - 14:07 | |
| han ba du coup j'ai encore plus hâte de voir ça ! Ah ba si tu m’étonnes, j'aurais une SD fille je pense que les 3/4 des habits que j'aurais serait pour elle. Il y a tellement de superbes petites chaussures, accessoires etc... Et tout a fait, ils sont très chou les 2 Mr ensemble *bave*!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|