|
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 11:33 | |
| Aarg j'adore se moule surtout avec le make up qu'il a >o< c'est hallucinant comment à chaque fois que tu lui change sa wig elle lui va bien... Il est beau | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 11:56 | |
| Personnellement, je préfère avec cette wig. Elle lui va magnifiquement bien et fait ressortir ses yeux. De toute façon il est toujours aussi beau cet homme. | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 19:41 | |
| | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 10:45 | |
| Tes photos de nuit sont vraiment superbes ! *comment que tu fais? moi c'est tout crawa a chaque fois !* Cette nouvelle wig a l'aire de lui aller super bien! Ce moule est vraiment géniale! | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 12:56 | |
| Indobabe: J´utilise un flash amovible que je dirige vers "le haut" histoire que la poupée ne s´en prenne pas plein le visage. Ensuite je retravaille le fichier .nef, je change la température, la teinte, l´exposition, la luminausité, le contraste, la saturation... enfin presque tout. Puis je retravaille les couleurs sur photoshop, j´éfface tous les petits défauts et voilà. Le pire c´est que je ne suis même pas satisfaite du résultat.
Etsuki: C´est peut-être plus choquant sur les photos mais en réalité ses sourcils vont très bien avec la couleur de la wig qui est, comme tu le sais déja, dans des tons plus marrons. Il n´est pas éclairé directement avec une lampe, juste installé dans mon salon qui lui est éclairé par une lampe 7W. Ce qui éclaircit la bête c´est surtout le flash de mon appareil.
Heroysa: Je l´aime beaucoup avec cette wig aussi. Le brun lui va beaucoup mieux que le gris, par contre je l´aimais avec les cheveux longs. Mais franchement après toutes les wigs qu´il m´a fait acheter je suis bien contente qu´il porte enfin son dévolu sur un modèle.
Oriane: Son make-up est superbe, bien que je n´aime pas trop les coins de bouche noirs (pas très naturel je trouve).
Moino: Contente que tu l´apprécies avec cette wig. Alistair a des yeux magnifiques et j´aime beaucoup quand ils ressortent comme ca aussi.
Rochel: "C´est terrible", c´est bon ou c´est mauvais signe ? Je suis pas trop fan du look du chanteur de Placebo perso. Je pense que c´est surtout la wig qui "rebique" sur les tempes qui te fait penser à Brian Molko (et peut-etre les yeux bleus en addition).
Davy, Yukikira: Oui je trouve aussi qu´il a un air un peu plus dur avec la wig courte, ce qui est plutot positif vu qu´Alistair est un personnage assez froid. Par contre je le trouve aussi rajeuni et ca m´embete un peu (Alis est censé ne pas être loin de la 30aine). Davy, quand tu dis "les Roderich, tout leur va" ca me fait sourire car Alistair est la BJD qui me file des cauchemards en matière de wig. Il a eu la Leeke grise longue en premier et entre temps j´ai du lui acheter une bonne dizaine de wig qu´il a tout de suite refuser de mettre. Je suis bien contente de dire bye bye a cette enflure de Leeke wig... Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, connaissant Alistair...
Vanily: Merci, je suis ravie que cette coupe te plaise aussi.
► Une photo de la même série mais dans des tons pus frais sur mon Flickr ICI
Dernière édition par Sjota le Dim 4 Nov 2012 - 15:10, édité 1 fois | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 14:13 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est terrible, il me fait penser à Brian Molko avec cette wig. Oo
Ma première réaction aussi ! Je trouve que le moule de base a déjà un air de famille certain avec Molko; avec cette wig c'est encore plus flagrant (en ce qui me concerne, c'est un compliment : j'adore Placebo et Alistair pète la classe avec cette nouvelle wig ) | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 15:04 | |
| Ah ah ah, autant pour moi x'D ! En fait, quand je dis "toutes les wigs leur vont", c'est plutôt dans le sens "Si tu souhaites un personnage aux cheveux longs, courts, bouclés, en pic, fur, synthetic... etc tu pourras" car il ya je ne sais combien de possibilité avec ce moule qui rendent touutes (ou presque) quelque chose d'agréable Après oui, il faut trouver la bnne pour soi, qui corresponde au personnage qu'on en veut ^^ En tout cas je croise les doigts pour que sieur Alistair daigne enfin accepter cette nouvelle wig x(^_^)X | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 16:52 | |
| - Coriolis a écrit:
Ma première réaction aussi ! Je trouve que le moule de base a déjà un air de famille certain avec Molko; avec cette wig c'est encore plus flagrant (en ce qui me concerne, c'est un compliment : j'adore Placebo et Alistair pète la classe avec cette nouvelle wig ) C'est totalement Molko période "taste in men". Du coup je suis mitigée. Le père molko était sexy à l'époque, et faisait encore du bon son (quand on voit la merde que c'est devenu après BMM, qui se dévoyait déjà pas mal des courants rocks du début). Mais je ne retrouve plus Alistair. : / | |
| | | BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 17:06 | |
| Il est magnifique de nature et encore plus avec cette wig | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 4 Nov 2012 - 17:11 | |
| Rochel: De mon coté je trouve que la couleur brune va super bien à Alistair mais je le préfére toujours avec les cheveux longs. J´attend encore 2 wigs pour lui, et je compte lui essayer la wig Monique de Sienn en même temps. On va voir ce que ca va donner. De toute facon le temps que Sadol envoi ses habits j´ai le temps de faire de l´essayage (j´ai lu que Sadol était franchement long à envoyer les commandes - je te ramènerai ton noeud à Noyel).
Davy: Les Roderich ont le crane vachement plat, ca aide pas pour bien mettre en place une wig. Ensuite, je pense que ca dépend du face-up car, par exemple, Alis a franchement l´air bête avec les wigs colorées (rouge, bleu, blanc, vert etc...), les wig à frange assez marquée et les wig ondulées.
Coriolis, Blackfiriel: Merci à vous deux ^^ | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 17:49 | |
| Double post et nouvelle photo qui risque d´en faire kyakyater quelques unes. C´est beau de rêver...●
Dernière édition par Sjota le Mer 7 Nov 2012 - 2:24, édité 5 fois | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 17:52 | |
| | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 18:08 | |
| Wahouuu, cette photo est superbe, on dirait même que leurs peaux ont une texture humaine (enfin, de vraie peau, justement). La pose fait trop réelle aussi. Par contre je n'arrive pas à identifier la tâche blanche en bas à droite de la photo. Sa main ? Une écharpe ? En tous cas, je trouve que ça casse un peu l'harmonie de la composition, mais bon à toi de voir ;) | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 18:39 | |
| Secret: Il s´agit de la main d´Hayden, ca m´embete aussi. Je ne sais pas pourquoi elle est si blanche, j´ai essayer pas mal de bidouillages mais rien n´y a fait, si je l´assombrie ca fait encore plus bizarre. Et c´est comme ca sur toutes les photos >.< Au pire je pourrai tenter de la refaire ce week-end mais ya de gros risque de ne pas avoir le même rendu avec le grain de peau. | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 6 Nov 2012 - 19:01 | |
| - Sjota a écrit:
- Secret: Il s´agit de la main d´Hayden, ca m´embete aussi.
Je ne sais pas pourquoi elle est si blanche, j´ai essayer pas mal de bidouillages mais rien n´y a fait, si je l´assombrie ca fait encore plus bizarre. Et c´est comme ca sur toutes les photos >.< Au pire je pourrai tenter de la refaire ce week-end mais ya de gros risque de ne pas avoir le même rendu avec le grain de peau. Oui, c'est bizarre qu'elle soit si blanche ! Mais ne t'inquiètes pas hein, ce n'est pas flagrant, je l'ai pas vu au début, c'est en me disant "tiens je vais faire une critique constructive" et après avoir fixé l'image une minute que j'ai trouvé ça génant XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
| | | | [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|