| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 11:51 | |
| Ah en effet, c'est totalement logique ton histoire ! Mais on s'en fiiiche ♥ Il est tellement superbe dans cette lumière ♥ T'as fais comment pour ce joli fond ? Montage ? Télé ? x) c'est génialissime *o* ! Liam a dit qu'il allait passer par chez toi pour rencontrer des collègues x) | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 17:33 | |
| Les lumières en flou derrière, c'est juste génial, ça met parfaitement en valeur Hayden . | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 17:43 | |
| Cette photo c'est juste trop la classe, j'adore l'effet du fond... En tout cas je comprend le fait que tu prenne des photos à minuit alors que tu pourrais en prendre dehors la journée sous un beau soleil. Je fais exactement la même chose en ce moment, ça doit être un virus lol. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 18:42 | |
| XD t'aimes te compliquer la vie~~~!
j'adore cette photo ! Tu as l'air d'avoir une jolie vue par ta fenêtre ^^. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 19:01 | |
| Quel regard, mais quel regard ! *-* Ta pas pris vraiment la photo à NY si ? xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 19:19 | |
| Bon, ok... la même au Japon maintenant ! Je l'imagine très bien en train de remonter son col après cette photo. C'est toujours aussi bluffant le réalisme de ce grand bout de résine. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 5 Avr 2012 - 20:02 | |
| Oh punaise *_* Magnifique !!!!! Il est sublime *_* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 6 Avr 2012 - 18:10 | |
| Merci pour vos commentaires. Non, il ne s´agit pas de la vue de mon appartement ni d´un voyage a New York. Il s´agit tout simplement d´un trucage avec un écran LCD et lumières.
Rochel: Ca pourrait se faire une scéance au Japon mais ca serai tellement plus joli s´il avait un kimono (et si mon compte en banque me permettait de lui en acheter un beau) ^^
HerosyaMonster: Oui ca doit être un virus, celui de "j´ai trop la flemme de bouger mon cul de chez moi". Enfin moi j´ai une excuse, même si il y a du soleil il fait 3 degrés, ils annoncent de la neige pour Pâques d´ailleurs !
Junjun: Je ne sais pas si Liam est dans la meme branche de mannequinat qu´Hayden. Lui il fait dans le très très dénudé si tu vois ce que je veux dire.
Hitsugi: Bah bien entendu qu´il rejoins Kliff ! Ils vont bien se faire un ou deux Starbucks ?! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 6 Avr 2012 - 18:13 | |
| Très réussi ce trucage, c'est pas bête du tout, ça donne de l'inspiration, et sur Hayden c'est très classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 7 Avr 2012 - 19:52 | |
| Tes boys sont tout les deux superbes... Mais mon préféré reste le Alistair. Il dégage vraiment quelque chose que j'adore, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Et puis, il a des yeux ! Et un corps bien blushé !!!!! Et puis, et puis, et puis...et puis !!!! Par contre, Hayden, je dois t'avouer que dans les premières photos du sujet, j'étais pas vraiment fan. Il y avait quelque chose qui me gênait, et là aussi j'arrivais pas à mettre le doigt dessus (punaise, je sais vraiment pas m'exprimer!)...Et puis, j'ai continué à regarder, et, au fur et à mesure, j'ai commencé à l'apprécier^^. Et finalement, je l'aime bien, ton boy ! Mais pas autant que Alistair, qui est le dieu de mon idolâtrie j'apprends la scène du balcon de Roméo et Juliette, je case mon texte où je peux XD. |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 7 Avr 2012 - 20:07 | |
| - Sjota a écrit:
Junjun: Je ne sais pas si Liam est dans la meme branche de mannequinat qu´Hayden. Lui il fait dans le très très dénudé si tu vois ce que je veux dire.
Hitsugi: Bah bien entendu qu´il rejoins Kliff ! Ils vont bien se faire un ou deux Starbucks ?!
Oh tu sais Liam passe trop de genre x) du dénudé, à l'habillé, du masculin au féminin, il fait de tout ! Ouais j'avais bon pour l'écran télé \o. ça rend bien en tout cas ! x) Dites donc Hitsu et toi, vous allez nous mettre l'eau à la bouche >o< ! ça fait imaginer *o* ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 7 Avr 2012 - 23:02 | |
| C'est ennuyeux, je en sais plus quoi dire à force, j'ai l'impression de faire que me répéter >< Si tu me permets, je me contenterai donc d'un sobre : Et sinon, je rejoins Rochel dans son souhait japonais ! Et pour ce qui est du kimono, je propose de lancer un Hydenothon ! Doit y'en avoir pas mal prêtes à payer pour le voir se pavaner en kimono ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Avr 2012 - 13:23 | |
| Leanhe: Surtout que je le vois rudement bien dans un long kimono coloré, il serait beau à souhait. Si je savais coudre ou si j´avais une machine je me ferai un plaisir de lui en faire un (surtout que les kimono ne sont pas difficiles à faire). A défaut il attendra que mon compte fasse moins la tronche et je verrai si je lui en trouve un beau pas trop cher.
Junjun: Cet été je risque de rencontrer Hitsu (si nos emplois du temps nous le permettent), mais Hayden ne vient pas avec moi. Kliff se fera un café avec Klay tout seul à la place ^^ (Bah oui voyons Klay sera beaucoup occupé avec la gente féminine.)
Grigri: Beaucoup préfèrent Alistair, elle a tout dans le regard cette poupée. Le Wally est un moule assez spécial beaucoup moins "passe partout" ou "trop parfait" c´est pour cela qu´il ne peux pas plaire à tout le monde. Mais je ne peux pas résister à son sourire.
Miniayu: Je suis blonde mais pas si bête hein ! Merci pour ton commentaire ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 8 Avr 2012 - 16:08 | |
| - Sjota a écrit:
- [color=grey]080
[color="#004080"]Junjun: Cet été je risque de rencontrer Hitsu (si nos emplois du temps nous le permettent), mais Hayden ne vient pas avec moi. Kliff se fera un café avec Klay tout seul à la place ^^ (Bah oui voyons Klay sera beaucoup occupé avec la gente féminine.) Tu crois pas que coller-serrer c'est plus approprier ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|