| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IsilTintallë
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 13 Oct 2012 - 12:18 | |
| Ooohhhhhhh! Il promet ton nouveau! Rien qu'en blanc le moule est beau!
(hahaha la ps du déballage XD) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 14 Oct 2012 - 15:00 | |
| Ces premiers clichés sont très prometteurs !! Et il est bien entouré ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 14 Oct 2012 - 15:06 | |
| Hoooo comme ça promet tout ça ♥ J'ai super hâte de le voir fini sur une de tes photos qui déchirent ! Mais alors, vraiment, vraiment hâte ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 19 Oct 2012 - 22:12 | |
| Leanhe: J´ai vraiment hâte de le récuperer du face-up, je dis merci à mon boulot qui m´occupe toute la journée et me fou dans le coltard chaque soirée. Ca m´évite de trouner en rond et de trop y penser. Je ne vais pas me gener sur les photos quand il reviendra. Enfin encore faut-il que je me décide sur ses habits et que Safrin restock les yeux que je veux <,<
Celeste-papillon: Merci, il m´a tout l´air ultra photogenique. Je sens que je vais bien m´amuser à son retour. Bien entouré c´est vite dit: entre un blond très blond, un pshychopathe violoniste, et un mec aussi social qu´un mur.
IsilTinsallë: Le moule blanc est vraiment joli mais ses yeux font un peu Alien sans face-up. Le moule est vraiment bien déssiné, tout comme le corps et la résine Dollshe est vraiment agréable au touché, ca fait effet peau de pêche.Parce que se faire offrir une bouteille de Rosé comme ca pour le week-end c´est poussé à la tentation.
* * *
- Carmen:
Dernière édition par Sjota le Mar 23 Oct 2012 - 23:37, édité 4 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 19 Oct 2012 - 22:36 | |
| J'ai eu une mauvaise journée, je peux espérer qu'il partagera un peu ???
Toujours aussi canon le bonhomme, et j'aime bien le côté un peu kitsch-flash du fond, ça colle bien avec la couleur de la bouteille et fait bien ressortir la poupée, par contraste. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 19 Oct 2012 - 23:47 | |
| Haha exellent X) Et sinon la photos reste super bien réalisée :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Oct 2012 - 0:28 | |
| On croirait presque à une pub Jolie montage | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Oct 2012 - 14:37 | |
| Ho mais qu'il a l'air ravi ! Pas du tout l'expression du "mais pourquoi moi ?!". ^^ Il ferait presque battu, le pauvre ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Oct 2012 - 16:35 | |
| Oh un pitit nouveau, hâte de voir son évolution. J'aime toujours autant ta petite gallerie. Hâte de voir tout ça . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 1:41 | |
| Effectivement cette wig lui va terriblement bien | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 2:02 | |
| Raah il est toujours aussi beau, mais c'est dingue je trouve qu'avec les cheveux courts je trouve qu'il fait plus jeune <3 mais c'est vrai qu'elle lui va bien cette wig ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 11:04 | |
| Oh, ça change cette coupe et cette couleur ! je trouve que ça lui retirer l'air un peu attendrissant qu'il avait avec la grise, pour devenir plus mature et même un peu plus "dur". En tout cas, cela lui va très très bien ^^ ! (Ces Roderich... tout leur va c'est affreux oAo) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 11:17 | |
| C'est terrible, il me fait penser à Brian Molko avec cette wig. Oo | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 3 Nov 2012 - 11:30 | |
| Ses yeux ressortent plus avec cette wig!! Elle lui va super bien et j'adore la première photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|