| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 10 Oct 2012 - 23:40 | |
| ꞉꞉꞉ En spoiler, deux de mes boudins vous présentent à tous et à toutes une de mes résines d´anniversaire. Car oui il y en a eu plusieurs, celle-ci m´a été offerte par mon cher et tendre, mais une tête Switch m´a èté aussi offerte par Hitsugi et Rochel que je remercie de tout coeur ♥ (par contre la tête Switch vous ne la verrez pas avant un petit bout de temps)Je vous présente donc mon grand maigrichon que je n´arrive plus à lacher depuis mardi: Sienn Eisen
꞉꞉꞉
꞉꞉꞉
- Ouverture de boite:
Dernière édition par Sjota le Jeu 11 Oct 2012 - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 10 Oct 2012 - 23:49 | |
| Il est vraiment magnifique, j'ai hâte de la voir avec sa custo. La photostory est juste génial, même si d'habitude je n'aime pas trop les ouverture de boite, mais la tienne est bien faite. Les photos en N&B sont d'une douceur incroyable. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 0:06 | |
| Han, je trouve que tu fais vraiment bien bouger tes dolls et c'est super agréable à lire. Ça donne envie que tu fasses des petites photostories plus souvent ♥ Et je veuux voir ce que tu vas en faiiire! Encore un beau gosse dans ta famille >.< | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 0:07 | |
| :3
Oh un Hound !
J'aime bien les prises de vues de ton déballage, surtout les 2 premières photos, en particulier la 2e (et c'est pas parce que c'est Hayden, enfin presque pas). Je trouve que ça dynamise l'ensemble. Huhu la chute ^^
Et du coup bon anniversaire. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 8:49 | |
| Les ouvertures de boîtes sont souvent répétitives même si on comprends l'émotion de ceux qui ont reçu leur dolls^^ Ta photostory renouvelle le genre magistalement _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 9:14 | |
| J'sui venue pour l'opening de la nouvelle boite et finalement j'suis restée flâné sur les 44 pages... pfooooo que du plaisir pour les yeux! Vivement que ça continue... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 10:24 | |
| Tu as réussi à rendre géniale une séance d'ouverture de boîte! Chapeau bas: | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 11:16 | |
| Il a l'air délicieux ! Keskecé ? >< J'adore l'ouverture de la boite par tes deux grands xD Hayden a l'air plus content que Carmen xp Bon anniversaire chanceuse ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 12:49 | |
| Whaa le bô mec, je comprends le rouquin, je suis jaloux moi aussi (bon anniversaire).
J'adore ta story. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 14:30 | |
| Bon anniversaire plein de résine ! \o/ Mon dieu mais il a des mains magnifiques ! Et ces lignes d'expression près de la bouche, ces reliefs,c'est terriblement prometteur ! Tu vois que tu gères complètement la dynamique de la photostory ! T'as plus d'excuses ! J'imagine bien Alistair en train de bouder dans un coin... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 14:38 | |
| Je suis pressée de voir ce que tu vas en faire ! Tes deux premières photos sont déjà géniales ! Et pour ta photostory, elle est excellente, on s'y croirait trop ! Ça m'a bien fait rire, j'en veux d'autres des comme ça ! ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 21:38 | |
| Merci, mon anniversaire était le 23 septembre. J´ai du piétiner 2 semaines pour le recevoir ! D´ailleurs je remercie Hitsugi et Heroysa qui ont du me supporter sur MSN pendant cette attente xD
Non il ne s´agit pas d´un Hound mais d´un Rosen avec ses deux faceplates, la Open Eyes et la Sleeping Afternoon. Je ne pourrais pas vous montrer plus de photos de ce dernier car il est actuellement enfermé dans un carton près à partir pour le face-up. Vu l´artiste qui va me le peindre, je peux tout de suite affrimé qu´il va être une pure merveille ^^
Haagendazs, je suis confuse. Quelle BJD aimes-tu ? Car le petit roux sur la seconde photo est Carmen et non Hayden (qui lui est le blondinet sur la 3ème photo).
Junjun: C´est pas très difficile en même temps, entre un moule qui tire la tronche et un qui sourit comme un idiot. Pour le nouveau, il s´agit d´un Rosen en Fresh Skin sur le corps DS18M Pure. Un nom qui va à ravir à ce corps puisqu´il est un pure plaisir à faire poser. Il pose beaucoup mieux que mon Spiritdoll et SSDF, il fait tout naturellement.
Elfire: Ah bon ? Toi aussi tu aimerais avoir les parties d´un Dollshe ? (Car c´est que Carmen réclame, son corps à la lui en un ridicule ^^)
Rochel: Vi il a les plus belles mains de ma troupe pour sure. Il me faut vite acheter du MSC et Tamiya pour lui faire un beau blushing ! Dure de résister à de telles mains. Alistair ne boude pas, il est juste trop intelligent pour se genre d´activité. D´ailleurs après cette scéance il a récuperer toutes les fringues d´Hayden et le corps de Carmen. Ils font moins les malins maintenant !
Pour ce qui est de la photostorie j´y travaille, j´attend juste de recevoir les habits d´Alistair (et de nettoyer mon salon à l´occasion). Sienn fait parti de la même histoire qu´Hayden et Alistair, il s´agit d´un ami de lycée du blondinet. Je n´ai encore rien acheté vu que l´arrivée de ce Dollshe est un peu soudaine... en fait, je suis menteuse, il a des chaussures. Allez j´ai 3-4 semaines pour lui commander une wig, des yeux et des habits !
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 11 Oct 2012 - 22:25 | |
| haha ^^' la première photo ne s'affichait pas du coup faut tout décaler : je parlais effectivement du blondinet de la 3e photo et j'aime les plans des 2e et 3e photo. Du coup j'ai tout faux parce que je me suis aussi plantée sur le moule DollShe, nya :/
*part se consoler en re-regardant les photos* | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 12 Oct 2012 - 21:03 | |
| Oui en fait depuis la nouvelle version chez Photobucket j´ai plein de problème de photos qui ne s´affichent pas. Il va falloir que je songe à trouver un nouveau site d´hébergement pour mes photos. Le Rosen et le Hound sont quand même très proche quand on regarde le bas du visage, ca porte forcemment à confusion.
--- Voilà le bonhomme à éte envoyé pour le face-up. Plus qu´à attendre sagement - c´est a dire piétiner et tourner en rond autour du sofa pendant 3 semaines en chouinant - qu´il revienne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|