| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 4 Oct 2012 - 21:09 | |
| - Sjota a écrit:
Alistair il a toutes les femmes de MC dans sa poche O.o ?!
Tu te poses vraiiiiment la question? Non mais comment peut-on résister à cet appel... | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 4 Oct 2012 - 23:03 | |
| Je viens de parcourir en long en large et en trajet les 43 pages....... Oh mon dieu....Tes BJDs sont absolument sublimes! Alistair...Alistair...Alistair mais Alistair! *-* (oui je suis tombée dans sa poche je plaide coupable) Bien qu'Hayden....Les petits blonds me font toujours craquer T_T | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 5 Oct 2012 - 14:33 | |
| Pas besoin de beaucoup de photo pour faire une belle série, mais il est tellement beau que j'aimerai en voir encore plus !!! L'effet mouillé de la wig lui va trop bien, et son regard toujours aussi... hypnotisant.... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 6 Oct 2012 - 20:39 | |
| - Réponses en spoiler:
Celeste-Papillon: qualité > quantité ;>. Je fais très peu de grande série car je n´arrive jamais à avoir le même résultat - luminosité et couleur - sur toutes les photos et ca m´agace. Donc je me contente toujours de poster 2-3 photos au max. Je devrai faire un effort et arreter de me satisfaire d´une seule photo. Davy: Dés que je trouve un petit sac plastique taille SD je m´y met ! Tu verras hayden peut réelement être sexy avec un sac plastic sur la tête ! IsilTintallë, Etsuki: Oui je me pose toujours la question car c´est plutot Hayden qui m´a dans sa poche. A choisir je voudrai mon blond en grandeur nature !
Une nouvelle petite photo avec cette fois-ci Carmen qui se remémore une période difficile du passé. Cette journée où le désir de possession a été trop fort, ou les limites ont étés dépassées, où ce qui n´aurai jamais du arriver arriva... Un acte de folie qui a ouvert une plaie qui ne se cicatrisera jamais.ːːː REMʘRSːːː | |
|
| |
Crazy-Dolls
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 7 Oct 2012 - 19:55 | |
| La photo est magnifique ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 7 Oct 2012 - 20:02 | |
| Magnifique, le voir pleurer c'est... Aaah *soupire*. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 7 Oct 2012 - 20:14 | |
| Magnifique! En saura t'on plus sur lui sous forme d'une histoire ? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 7 Oct 2012 - 22:20 | |
| Mon dieu, mon dieu, mon dieu !! C'est beau ... ça m'a presque mis la larme à l'oeil et je suis restée skotchée devant la photo au moins une bonne grosse minute !! J'aime toujours autant tes photos | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 8 Oct 2012 - 14:32 | |
| Très jolies retouches pour clore le regard et intégrer la larme avec une courbe naturelle ! Et ce dégradé de nuances en arrière plan, ça confère une ambiance froide et poétique, mélancolique. Mais forcément, tu vas te faire harceler pour la photostory maintenant ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 8 Oct 2012 - 19:01 | |
| Superbement naturel et réaliste avec une phrase qui donne à la photo une ambiance à couper le souffler ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 8 Oct 2012 - 22:12 | |
| J'aime beaucoup l'émotion que la photo transmet et cela me donne encore un peu plus envie de voir la photostory. Comme tu le sais par contre l'angle de vue me gène un peu, mais cela change de ce que l'on voit d'habitude donc c'est plutôt un bon point. En tout cas, il est toujours aussi merveilleux. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 9 Oct 2012 - 22:16 | |
| Heroysa: Oui voila, je cherchais à changer un peu d´angle. Les photos de profil et de face ca deviens bateau. Il faut que j´essai la contre-plongée, mais hum ils ont tous un petit air de psycho sous cet angle.
Junjun: Merci, la phrase m´a été très inspirée par une musique écoutée l´après midi même =)
Rochel: Les yeux ne sont pas refermés, la couleur peau c´est juste l´intérieur de l´oeil vu avec cet angle photo. Mais du coup je me dis que j´aurai pu essayer de rendre ca plus esthétique en lui refermant justement les yeux. Pour la larme j´ai pas mal galéré, je voulais que cela soit discret et naturel. Du coup je suis contente que tu trouves que ce soit bien réalisé. Oui oui, la storie pour biento ^^". Hitsu m´envoi les fringues d´Alistair sous peu et Carmen a ses bandages en place déja.
Manghorse, Crazydoll, Etsuki: Merci à toutes les 3, je suis ravie que la photo vous plaise.
Indobabe: Oui, l´histoire de Carmen bien que différente de celle de mes 3 autres grands sera elle aussi mise en storie. C´est juste assez compliqué à réalisé vu le monde dans lequel il interagit.
---
Hiii mon nouveau est arrivé ! Ca me fait tout drôle car il y a un an j´avais dit ne "jamais" adopter de poupée venant de cette compagnie et maintenant que je l´ai entre mes mimines, je le lache plus. Autant vous dire que je suis amoureuse ♥.♥ J´essaierai de poster les photos du déballage demain. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 9 Oct 2012 - 22:51 | |
| - Sjota a écrit:
- Alistair il a toutes les femmes de MC dans sa poche O.o ?
Nan, pas moi, c'est Hayden que j'aime :3 Mais ça m'empêche pas d'apprécier les autres. D'ailleurs il me faut un canard pour Valerian, je kiffe ! Et pour la photo de Carmen, je le trouve très touchant là. | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 10 Oct 2012 - 23:19 | |
| Haagendazs: Oui moi aussi c´est Hayden que j´aime <3. Pour le canard, si ca tenait dans une lettre à bulle je t´en aurai envoyé un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|