| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 17:53 | |
| Rien à ajouter, si ce n'est : | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 18:38 | |
| Super originales ces photos! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 19:33 | |
| il a un regard envoutant, il est vraiment sublime | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 19:39 | |
| Gniiiiiiiiiiiih.... On peut pas se baigner tous ensemble? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 19:47 | |
| OMG *w* Alistair et un canard ! <3<3<3 Il fait tellement naturel c'est dingue TwT, si seulement je pouvais faire d'aussi jolies photos que toi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 19:52 | |
| Rhoooooooooo ... Alistair est magnifique comme d'habitude ... même une séance photos avec un canard en plastique le rend sexy ... qui n'aimerait pas aller le joindre ? ... SUBLIME | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 20:08 | |
| Haha un canard ^^ Toujours aussi envoutant ce garçon | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 20:50 | |
| sublime , il est trop beau cette séance photo est magnifique , il en a de la chance ce canard lol | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 22:20 | |
| Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup. On dirait qu'il est nostalgique de son enfance avec son petit canard et son regard perdu. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 30 Sep 2012 - 22:24 | |
| Aaaaaah ce qu'il est beau! Et puis l'idée du cadeau est super ! Bravo à la marraine ! Et puis... gru ce que j'aime tes photos ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Oct 2012 - 13:51 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup. On dirait qu'il est nostalgique de son enfance avec son petit canard et son regard perdu.
C'est un peu ça.... un sous pour ses pensées^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 1 Oct 2012 - 14:51 | |
| Hahaha, j'ai rêvé que je prenais un bain avec ce canard hier, prémonition !
Cette sexyness absolue de mon filleul... j'ai du niveau de challenge pour utiliser le mien ! Surtout que tu assures quand même en mouillant même la wig !
(Si je me souviens bien, il a aussi un pot de nutella, nooon ? ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 4 Oct 2012 - 20:48 | |
| Alistair il a toutes les femmes de MC dans sa poche O.o ?!
Pour répondre à certaines questions, telle que le rejoindre dans le bain; ma baignoire peut acceuillir une seule personne il va donc falloir se battre ou s´arranger sur qui se baigne avec, qui lui nettoie le dos et qui le sèche. Et non le petit canard ne vibre pas Manghorse, il pouik un peu quand on presse dessus et c´est tout. D´ailleurs en grosse inculte que je suis je ne connaissait même pas les canards vibrants... Rochel, le pot de Nutella est monopolisé par le blond de service (va même pas t´essayer à lui reprendre), ton filleuil ne tolère pas le chocolat ! Mais je ferai une photo avec ce fameux pot, et il faut aussi que je fasse une photo du second cadeau d´anniversaire d´Alistair ! Hero, Llysewein: C´est vrai qu´il a l´air de repenser au passé sur la photo mais l´enfance d´Alistair n´a pas été très joyeuse, il est devenu adulte très jeune et il préfèrerai oublier ce passé plutot que de se le remémorer.
Je suis comme toujours ravie de lire vos commentaires et de savoir que mes photos vous plaisent. J´espère pouvoir vous présenter un nouveau venu ce mois ci et peut-être une surprise si mon boulot ne me suce pas toute mon energie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|