| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 2:59 | |
| Dernière photo en date d´Hayden. Jamais je n´aurais pensé avoir un aussi gros coup de coeur pour un bout de résine comme ca. Grace à lui l´attente de mes 3 nouveaux bonhommes est " tolérable". J´en veux un comme ca taille humaine pour Noël <.<
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 9:49 | |
| Mon dieu ! Lui ! tes photos ! Sublime ! le même taille humaine ... dans ce cas je veux le m^me | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 11:21 | |
| Qu'elles sont expressives et belles ses mains! Il est superbe et c'est vrai que, parfois on les voudrait vivants!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 11:32 | |
| Il est toujours aussi beau, puis j'aime beaucoup l'idée photo avec les branches lumineuse... En tout cas c'est bête mais j'ai un énorme coup de coeur pour la photo avec les mains. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 12:17 | |
| Je crois que de tous tes résineux, c'est mon préféré ... Il a un charisme de fou ! Dis, si tu le trouve taille humaine pour noel, fais passer l'adresse | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 13:00 | |
| Ouiii des décorations de Noël *_* (j'espère que mes parents ont gardé les nôtres...) Son sourire est moins prononcé que sur les autres photos, ça le rend un peu plus mystérieux... Haydeeeen come to me (ou non, envoie Alistair plutôt haha) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 17:05 | |
| Je suis fan de ses mains | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 18:44 | |
| Quelle classe, ce bonhomme; et tes photos le mettent magnifiquement en valeur | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 18:50 | |
| La juxtaposition des lumières sur ce type de regard rend la photo très interessante, comme si c'était une prise de vue dans un pays où les arbres ont des fleurs qui brillent la nuit... C'est une atmosphère vraiment étrange mais vraiment agréable ~ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 20:05 | |
| Je suis d'accord avec vanyli et Tamahome, il a des mains magnifiques ! Je n'y avait jamais fait gaffe mais elles sont vraiment chouettes !
Bravo pour ces superbes photos, une fois encore ^^ ! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 21:05 | |
| Ha ha, je vais pas faire dans l'originalité mais j'ai réellement cru que la première photo était une photo de vraies mains xD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 17 Nov 2012 - 21:13 | |
| Il est vraiment bavant ce monsieur, et c'est vrai que ces mains sont superbes. Il me confirme le bien que je pense de cette artiste.
Et les photos sont très belles ce qui ne gâche rien.
Dernière édition par Zillah le Dim 18 Nov 2012 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 18 Nov 2012 - 11:53 | |
| C'est étrange, sur la deuxième photo, j'ai l'impression que son blush a été renforcé et passé du rose/rouge à une couleur plus smokey, j'aime beaucoup l'effet ! Et sinon, j'adore positivement ses mains aussi, elles sont saisissantes de réalisme. Cette séance est vraiment très classe, très fashion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|