| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 18 Nov 2012 - 17:03 | |
| Merci pour vos commentaires. Avec ses nouveaux vêtements, sa wig toute propre et bien coiffée, Hayden me fait gagatiser comme au premier jour. Une poupée que je ne suis pas prête de revendre !
Les filles, s´il existe taille humaine je suis désolée mais je le garde pour moi, pas question de partager è.é ! Ses mains sont superbes et le blush fait ressortir les formes. Ca me fait d´ailleurs penser que cela fait 1 an que je suis censée blusher ses mains articulées qui sont tout aussi jolies. Etsuki, mieux vaut Alistair car pour Hayden tu te brosses ! Et ce ne sont pas des déco de Noël en fait mais une lampe de table "cerisier". Mais ca marche tout aussi bien avec les déco de Noël. Piyo, je trouve que cette photo a un style un peu asiatique c´est d´ailleurs pour ca que j´ai mis l´écriture "HSB" à la verticale. Rochel, Je pense que cela vient de la désaturation de l´image et du filtre Sepia car il est bel et bien rosé son blush. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 19 Nov 2012 - 22:30 | |
| Je mourrute littéralement devant mon filleul j'adore encore une fois et en plus tu fais ca de soir pfff je t'envie >o< | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 19 Nov 2012 - 23:01 | |
| Les dernières photos sont superbes ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 19 Nov 2012 - 23:17 | |
| Nan je regarde pas! * regad un peu* Nan je regarderais pas!!!!!! Oh et pis zut, allez zou, après tout ça serait un crime de pas baver devant un si beau représentant de la gente masculine resinesque!!!!! Il est trop trop beau! (ahhh entre lui et Alistair, je ne sais vraiment pas lequel des deux à ma préférence!) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 19 Nov 2012 - 23:19 | |
| - Sjota a écrit:
- Piyo, je trouve que cette photo a un style un peu asiatique c´est d´ailleurs pour ca que j´ai mis l´écriture "HSB" à la verticale.
Oh je n'avais pas fait attention a ce détail mais c'était très judicieux! Et oui, très asiatique~ (et je ne démords pas, fantastique un peu petit cerisier qui brille dans le noir tout ça, c'est très mystique mais j'aime beaucoup <3) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 21 Nov 2012 - 23:20 | |
| Hitsugi: Franchement j´aimerai bien avoir la chance de faire des photos de jour, je hais l´hiver... J´aimerai surtout avoir l´occasion de faire des photos d´extérieur en fait. Andrassie: merci. Nekochaton: je viens de recevoir les fringues d´Alistair, j´essaierai de faire de belle photos ce week-end ou la semaine prochaine. Pitet qu´a ce moment là tu sera décidée ! (De mon coté, mon coeur balance très fort vers Hayden car Alistair est quand même très très chiant) Piyo: Ah oui je ne démens pas, y´a un petit coté fantastique à la photo (et faut dire, les cerisiers lumineux ca ne pousse pas dans tous les jardins).
Dernière édition par Sjota le Mer 21 Nov 2012 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 21 Nov 2012 - 23:23 | |
| Rohlala je l'avais raté alors qu'il est tellement merveilleux, expressif ! à tomber | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 22 Nov 2012 - 0:51 | |
| J’ai aperçu ton avatar, et comme Nylh m’avait aussi bien parlé de ton travail, j’ai eu envi de découvrir ton topic. Alors j’ai poussé la porte et suis entrée voir. Très sincèrement je ne le regrette pas *___* … au contraire. J’adore la sensibilité qui ce dégage de ton travail. Par moment j’ai beau savoir que se sont des dolls, j’en arrive à me poser, malgré tout, la question… comme sur la photo des mains de ton dernier post. Je n’ai pas toujours le temps de poster, mais je passerai régulièrement voir tes gars maintenant | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 22 Nov 2012 - 14:57 | |
| Moi aussi j'en veux un comme ça, en taille humaine pour noel. U_u | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 22 Nov 2012 - 22:14 | |
| S'il est chiant, Alistair peut venir chez moi, je suis très très cool comme fille!^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 12 Déc 2012 - 23:59 | |
| Un de mes bonhommes change un peu de tête. Mon petit violoniste boudeur <3 Petit teaser en attendant la suite de sa custo ! Enjoy~ ou pasShiver | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 0:01 | |
| sdkfdmvv ! vdfv !! Non plus sérieusement, il est juste trop magnifique quoi ~ Ca lui va magnifiquement bien !!! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 0:05 | |
| J'aiiiiime!
C'est blanc, c'est doux, c'est beau, il est sexy! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 13 Déc 2012 - 1:17 | |
| Haaah le blanc a beaucoup de force je trouve! Très franc sans être mal géré ou sans crammer la photo, je le trouve vraiment bien geré et au final met très en valeur le visage~
C'est une très jolie photo en tout cas, bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|