| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012, 22:28 | |
| Je souhaite le plus beau des anniversaire au plus beau des Alistair ! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012, 23:01 | |
| Un très bon anniversaire Alistaire, ta nouvelle coupe te va à ravir, tu risque d'en faire baver plus d'une( encore plus que d'habitude ). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Avr 2012, 11:21 | |
| J'avais un doute sur les wigs courtes pour un Roderich mais.... Nyahaaaaa ! ^^ Qu'il est beau mon fillot ! Bon anniversaiiiiiire ! (Et là, je réalise que j'ai prévu un cadeau pour mon fillot résineux alors que je n'en ai pas fait depuis des années à ma filleule en chair et en os... hahaha !) \o/ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Avr 2012, 11:55 | |
| Joyeux anniversaire Alistair ♥ (gargouille la petite flaque du fond de la salle)C'est pas permis d'être aussi beau | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Avr 2012, 12:37 | |
| Joyeux anniversaire Alistaire ^^ Et ho qu'il est merveilleux *bave partout et courcircuite son clavier* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Avr 2012, 18:20 | |
| Alistair vous remercie tous pour vos gentils messages !
La wig est une Leeke que j´ai totalement recoupée et stylisée. Franchement la qualité de leurs wig ce n´est plus ce que c´était avant et je suis fachée ! La wig avait des cheveux longs ici et là, des longs fils de couture qui dépassaient, et aussi des morceaux de fibre très épais qui rendait le tout vraiment pas chouette. Depuis Novembre 2011 je ne fait que recouper leurs wig. Donc moi Leeke je dis FINI ! C´est bien parce que je voulais préserver la couleur Roral Grey pour Alis que j´ai racheté une wig chez eux ! Pour mieux vous rendre compte il s´agit du modèle LR-040. C´est plus la même coupe au final...
En plus ils sont un peu concon hein, ils vous sous-évaluent un paquet et marquent juste à coté la désignation de vos article et leur site internet. Vous pensez bien que les douaniers sont allés faire un tour sur leur site et recalculer un peu tout ca...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rochel: Ton fillot t´envoi des tonnes de bisoux, il est ravi d´être aussi gaté ! Et voui tu as vu comme il est beau à la sortie de chez le coiffeur !?
MiniVega: Contre ton William ouais ! Je ne serai carrement pas perdante !
Hitsugi: Bah oui il se fait forcement beau pour Jana *kof kof*
NekoChaton, Etsuki: M´enfin, vous battez pas les filles, il est à moi *tripotte Alistair* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Avr 2012, 21:39 | |
| aaah ;w; j'ai raté ça !
Joyeux anniversaire Alistair \o/ !! Y a pas de dire long ou court tout lui va !
Franchement tu as des doigts de fée ! Je ne saurais pas recouper une wig aussi bien ! Oo c'est vraiment génial ! XD tu devrais même proposer tes services je serais la première à t'envoyer mes wigs ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Avr 2012, 22:05 | |
| Beuuuh ;A; Plus de photos alors? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Avr 2012, 22:53 | |
| Ca tombe bien que tu te sentes l'âme d'une coiffeuse ! Il me faut une wig à poupougnes longues sur le dessus mais courte derrière, ce qui est juste introuvable en l'état ! (Pour ceux qui ne connaissent pas la poupougne, Benedicte Cumberbatch a des poupougnes dans Sherlock. Ce ne sont pas vraiment des boucles, ni des ondulations. Ce sont des poupougnes, voilà.) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Avr 2012, 18:29 | |
| Joyeux Anniversaire à Alis un peut en retard vue que je n'étais pas là avant. Je le trouve vraiment super chouw' avec cette nouvelle wig, je suis contente qu'il n'est pas fait son relou. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 17 Avr 2012, 16:41 | |
| - réponses:
YukiKira, Rochel: Ah non hein, déja que j´ai envie de pleurer quand je recoupe mes wigs xD. C´est la 4ème et j´espère bien la dernière de Leeke que je retaille. Tu vas galerer à la trouver ta wig de Sherlock Rochel non ? Quand je prend Hayden en photo une petite voix me chuchotte : "revends toutes tes autres BJD et consacre toi à lui"
Ces deux petites photos sont consacrées à son profil si particulier. ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●S u m m e r t i m e ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 17 Avr 2012, 17:01 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 17 Avr 2012, 17:48 | |
| C'est vrai qu'il a un de ces nez retroussé qui fait plaisir a voir. De belles teintes dans ces photos, on sent la chaleur de l'été qui arrive. Hayden est vraiment un beau modèle, que tu met rigoureusement bien en valeur <3 | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 18 Avr 2012, 05:19 | |
| Roooh j'avoue qu'il est tout simplement magnifique !!! Et les photos *_*....vraiment super beau !!! La photo est super fraiche et très douce c'est trop beauuuu. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 19 Avr 2012, 22:26 | |
| Miuu, moi j'aime trop ces photos :3 Tout ce vert c'est hyper agréable et reposant! (Par contre je ne peux pas m'empêcher de penser à Link avec la plante verte on dirait qu'il a son bonnet XD) Et puis, ce que j'aime bien dans tes photos qu'on ne retrouve pas tellement chez les autres c'est le côté photos de catalogue de mode. Ne t'arrête pas hein ! Je veux voir encore pleins de photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|