| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 20 Avr 2012 - 0:57 | |
| Ah non, interdiction de revendre Alistair, comme je l'aime vraiment beaucoup *O*
sinon le profil de Hayden est agréable, oui ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 20 Avr 2012 - 9:54 | |
| Tu n'es pas obligée de revendre Alistair, tu peux tout simplement me le donner hein! (bah quoi qui ne tente rien, n'a rien!^^) Ce profil!!!!!! Hayden a vraiment un profil hors normes! Je ne m'en lasse pas! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 20 Avr 2012 - 11:24 | |
| Nan mais un Alistair, ça ne se revend pas. Ça part en vacances chez sa marraine. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 20 Avr 2012 - 11:58 | |
| J'aime vraiment ces dernières photos qui sorte un peu de ce que tu fais d'habitude avec tout ce vert :amour* Toute façon je peux pas être objective devant mon filleul quoi ! ce nez | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 15:52 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ^^ J´ai envie que l´éte ce pointe comme pas possible, j´en ai ras le bol de la neige et la pluie T.T Et non Alistair ne sera pas revendu, il est juste en vacance dans sa boite le temps que Klay deigne lui preter son corps. Une nouvelle arrivante à la maison qui m´en a fait voir de toutes les couleurs et qui va surement continuer a m´en faire voir de toutes les couleurs. Je la sens bien de mèche à me faire chier avec Alistair - qui se ressemble s´assemble -. Deja elle me fait comprendre que son corps Granado Nuevo ne lui plait pas car elle n´a pas de poitrine... Je vais donc devoir revendre le Granado et lui trouver quelque chose de plus "volumineux". J´ai beaucoup de mal avec les BJD feminines pour une raison que je ne saurais expliquer, donc je ne suis toujours pas sure de la garder. Mais en même temps il me faut une demoiselle pour pouvoir lui mettre tout pleins de jolis corsets et robes >.< Place à mon petit poison: Jana
Dernière édition par Sjota le Mar 24 Avr 2012 - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 16:39 | |
| Elle est vraiment très belle sur cette photo est le coté masculin que je lui trouvais à complètement disparue ! je dirais juste que des yeux plus clair serait encore plus beau chez elle Bienvenue à cette demoiselle en tout cas ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 17:41 | |
| Elle magnifique ! Bienvenue à elle, elle est vraiment captivante ♥ Attends de t'y faire, tu vas la dompter cette demoiselle J'ai vu que tu avais eu des soucis de make up :S ça craint, ça s'arrange ou c'est trop visible ? | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 20:11 | |
| My god, faut la garder elle *O* Ou alors me la donner, au choix *w* Elle est sublime sur cette photo ! Puis j'ai un faible pour les rousses ♥ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 20:59 | |
| J'aime les contrastes de rouge et de vert ! C'est une vraie beauté. Tu as raison, elle fait très vénéneuse ♥ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 21:12 | |
| Tu as raison Leanhe: vénéneuse et précieuse, tout en finesse avec son air en coin! Néanmoins, très belle photo! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 23 Avr 2012 - 23:56 | |
| Ohhhhh une fille chez toi !!!
Quelle belle demoiselle ; on sent bien le côté "princesse chipie" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 24 Avr 2012 - 0:23 | |
| Pour le coté volumineux, je t'aurais bien dit spirit avec leur option gros buste, mais là... (sinon dollmore et l'option glamor body ? ^^). Bah disons que le corps granado a une poitrine normale. Mais vu qu'on est habitué(e)s à des corps qui font minimum du D et plus si affinité (erm, fairyland, erm...). Ca devient galère de trouver un corps qui ait une poitrine comme celle de granado, en fait ! Il a l'air démentiel en posabilité (sur le site). Tu confirmes ? Je ne sais pas quelle solution de secours tu penses utiliser pour ton histoire de face up, mais le peu qu'on en voit donnait déjà bien envie. : / | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 24 Avr 2012 - 7:27 | |
| J'aime beaucoup le portrait que tu as faite de ta puce. Les cheveux rouge lui vont très bien. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 24 Avr 2012 - 11:09 | |
| rouge si une doll a des cheveux rouge, d'office je craque Le make up est vraiment très beau, ca lui va parfaitement | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 24 Avr 2012 - 11:18 | |
| Bienvenue à la nouvelle! ^^ Très beau portrait j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|