| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 6 Mai 2012 - 0:03 | |
| T’es toute nue sous ton drap jolie môme... je sors? en tt cas elle est tjrs aussi belle cette petite! tu sais déjà de quel genre de fringues tu as envie pr elle? | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 7 Mai 2012 - 19:56 | |
| ...oh lala... Mais, a t'elle vraiment besoin de vêtements dis moi ? xD Que ce soit des moules masculins ou non, tes photos sont superbes. J'aime toujours comme tu mets en valeur les regards et les corps..il y a une dimension sensuelle et réelle, c'est impressionant. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 8 Mai 2012 - 13:52 | |
| Elle est magnifique et quel regard perçant! Sinon bonne chance pour lui trouver des habits, fringuer mes nanas SD c'est un peu mon grand désespoir du moment. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 11 Mai 2012 - 20:08 | |
| Lynxia: Surtout que les Granado ont des droles de mensurations. Ca se rapproche du SD16 mais avec moins de poitrine et une taille plus généreuse. Le plus proche reste SD16 et Iplehouse SID pour les habiller.
Tenrai: Je te remercie. Non je pense qu´elle n´a plus besoin de vêtements vu que j´ai pris la décision de m´en séparer. A croire que les filles ce n´est vraiment pas fait pour moi.
Elly: Je voulais un style classique dans le genre petit tailleur et jupe. Des choses assez sexy qui aurait pu correspondre au personnage. Mais le probleme est résolu puique je m´en sépare !
Celeste-papillon: C´est pas très gentil ca, il me faut mes heures de sommeil ! Ses yeux sont un chouilla trop petit en fait. Les Huisa sont censer porter du 16mm, la mieene a du 13mm.
Miniayu: Il ya moyen d´avoir la meme chez soi, la miss est mise en vente ^^
Heroysa-Monster: Je suis vraiment contente que le moule pass bien en fille, surtout quand au première image du face elle avait des air de dragqueen xD
Hitsugi: Jamais ! Déja je m´occupe d´Alistair qui a toujours besoin d´un pantalon et des chaussures, ensuite je m´occupe de Carmen. De tout facon comme tu le sais je ne la garde pas.
Lee: Merci -^.^-
Rochel: Oh oui mince alors hein, quel dommage que nos garcons doivent s´exhiber *cough* Je vais essayer de faire les photos d´alis avec sa nouvelle parrure ce dimanche, en esperant qu´il fasse un peu ensoleiller pour éviter mon vieux flash...
Papayebong: Ses yeux sont les anciens yeux de Klay, des Eyeco 13mm A255. C´est vrai que je n´avais pas penser au tour de cou des Infinitydoll, merci pour l´info.
Dernière édition par Sjota le Mar 15 Mai 2012 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Athaly
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 16:35 | |
|
Dernière édition par Sjota le Mar 15 Mai 2012 - 18:41, édité 7 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 17:12 | |
| Il devrait lui dédicacer des photos plus souvent Qu'est qu'il est beau et Oui les cheveux cours ça lui va définitivement bien aussi mais he dis donc... tout lui va à ce garçon >o< ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 17:14 | |
| Sexy Alistair~~ Même si ça me fait bizarre de le voir avec les cheveux courts y a pas à dire ça lui va drôlement bien ! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 17:19 | |
| Pfouaaa..magnifique jeune homme, on en veux encore !!!! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 20:16 | |
| ah je fonds ' ' il est trop beau j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de tes photos , je les trouve très belles | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 21:24 | |
| Je plussoie, je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Oserais-je le dire ...? ENCORE !!!!) =^o^= | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 21:33 | |
| Il est sublime ♥ (Joyeux anniversaire monsieur !) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 21:36 | |
| Mais mais... Quels yeux ! Quel regard ! Aaaah *succombe* Bon anniversaiiiire Et pis il a été gâté le petit grand ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 21:40 | |
| omagad il est beau celui là ! 0w0 | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 15 Mai 2012 - 21:54 | |
| Oh les belles photos!! Oh le beau jeune homme!! Oh les belles photos du beau jeune homme!! Très belle composition, j'adore les couleurs: la mise en scène est très réussi: il a l'air d'être très satisfait de son cadeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|