| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 10:33 | |
| Le post-traitement est magnifique et cette photo pleine de vie mais... j'ai toujours peur des dolls dont on voit les dents. T-T | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 11:51 | |
| Oh mon dieu, tu m'as tué avec cette photo ! Il est magnifique avec cette wig Allez ! Tu vas y arriver a la dompter ! Décidément tes dolls sont vraiment d'une beauté super bien mise en valeur par tes clichés. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 12:03 | |
| J'ai l'impression que ton petit Ali a décidé de choisir sa coupe. Il a pas conscience que les wigs leeke c'est quand même une horreur x_x mais elle lui va tellement bien ! Et ce qui m'a tué c'est son regard... Vivant ! *pouic les dents.* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar 2013 - 12:24 | |
| Ouééé, mais Alistair, quoi C'est vrai que cette wig est vraiment faite pour lui (à défaut de l'être pour toi ^^'') | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 16 Mar 2013 - 19:35 | |
| Coriolis, Vanily: Le problème c´est que: - d´une part la wig est mal cousue, il lui manque une bonne mèche juste à la raie ce qui fait qu´on voit trop le headcap. - les cheveux retombes toujours sur le devant, donc il me faut plein de gel et de patience... Mais comme Coriolis le dit, Alistair quoi v.v ...
Junjun: Plus ca va plus les wigs Leeke se détériorent, du coup j´essaie d´éviter autant que possible me me ravitailler chez cette compagnie mais, hélas, ils proposent des couleurs que les autres compagnies n´ont pas. Tu pouic les dents toi ?! J´aurai tout vu xD
Indobabe: Ca va faire 18 mois que j´essaie de la dompter cette wig, et elle est toujours aussi rebelle. Je me demande si c´est la wig ou Alistair qu´il faut dompter au final. Merci, j´espère cependant m´améliorer. J´aimerai que mes clichés soient plus réalistes.
Rochel: Pourtant tu l´as gardé deux fois et il ne t´as jamais mordu (juste pincé très fort). Tu ne vas plus le regarder du même oeil ton filleuil ! Tu n´avais pas remarqué qu´il avait des dents auparavant ? Bon j´admet elles sont bien cachées.
Tamahomé, Daiya, valentineknight: Je pense qu´Alistair les fait toutes craquer avec ses beaux yeux bleux ^^ De mon coté j´ai un faible pour son nez.
Løu: Merci. Ca fait vraiment plaisir car j´ai beaucoup de mal à prendre mes poupées en contre plongée. Elles ont toutes un air shooté ou de psychopathe sous cet angle.
Moino: Merci. C´est marrant que tu le trouves expressif, on le surnomme "poker face" à la maison.
Kikyo: Oui, j´ai demandé à ce que sa bouche soit légèrement entrouverte, et que des petites dents soient dessinées. Même si on ne le voit pas, le résultat différencie légèrement avec les autres Roderich.
Etsuki: "T´as de belle dents tu sais ?". Quelle approche !
DarkDojy: Ses yeux sont des Eyeco Fantasy A185. Mes pensionnaires te remercient pour tes gentils mots.
KettyMint: Alistair aime me faire tourner en bourrique. C´est la seule doll qui refuse mes caprices. Je lui ai acheté plus de 15 wigs, et non cette tête de mule ne se plait qu´avec la vieille Leeke mal cousue ! Et si c´était seulement ca, il me fait le meme coup avec les corps et les lunettes... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 21 Mar 2013 - 1:25 | |
| Mon dieu, tout est absolument magnifique! (lui en premier ♥) La wig est superbe et ces couleurs *__* | |
|
| |
Malice M.
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 21 Mar 2013 - 19:01 | |
| Il est beauuuu, ta photo le met bien en valeur | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 21 Mar 2013 - 19:08 | |
| Bon...j'avais pourtant décidé de pas revenir skouater ici depuis mon dernier passage (page 45-46) pour ne pas trop baver devant tes dolls... mais la...
Alistair T_T T_T
Puis, je pense que tu ne dois plus dompter sa perruque a ce stade la (et tant mieux ca lui va bien ^^). Il a décidé d’être rebelle jusqu'au bout XD | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 21 Mar 2013 - 20:25 | |
| Woww ! *^* Quel regard ! Et ses lèvres ! J'aime énorméméent ! ses eux tranche vraiment ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 29 Mar 2013 - 1:52 | |
| Grand merci pour tous vos gentils mots. Aujourd´hui j´ai sorti mon feu Switch Milhwa de sa boite pour une petite photographie chouinée par sa futur propriétaire. Je n´en dis pas plus ;> ▪ ▪ ▪ Mister K.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 29 Mar 2013 - 13:21 | |
| *couine couine couine* Les sublime, magnifique !!! par contre ça main me perturbe on dirait qu'elle est translucide xD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 29 Mar 2013 - 21:48 | |
| Je te remercie sjota de pallier au chauffage défectueux chez moi : un pt'ti tour sur ton topic et hop, la température monte | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 30 Mar 2013 - 12:24 | |
| Bah là, y'a pas grand chose à dire *_* Juste, je bave XD | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 30 Mar 2013 - 17:17 | |
| - hitsugi a écrit:
- *couine couine couine*
Les sublime, magnifique !!! par contre ça main me perturbe on dirait qu'elle est translucide xD Mais non, elle est parfaite, on dirait qu'il va enlever sa chemise *^* Sinon il est magnifique, son regard est très vivant et la couleur de ses lèvres est superbe. Il me plaît ! ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 30 Mar 2013 - 19:17 | |
| Totalement d'accord avec les wigs leeke >< ! C'est une horreur ! Je regrette que celle de mon M ait une si jolie couleur pour une piètre qualité en fin de compte ...
Et oui madame je pouic les jolies petites dents des beaux gosses, voilà !Et ce mister K. .... Quel délice pour les yeux ! Avec ce regard revêche plein de caractère ! . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|