| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 13 Mar - 18:07 | |
| J'adore ! c'est tout à fait l'image que je voyais de lui avec ce que tu me disais, je le vois même bien derrière un bureaux pied sur la table en pleine lecture avec une clope au bec et une tasse de thé à la main x) *imagination on*
Fin bref il est magnifique, je trouve qu'il a quelque chose de vraiment personnel que je retrouve dans aucun autre rodderich ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 10:49 | |
| J'adore cette photo et c'est exactement ce que j'avais en tête quand tu me parlais de lui au milieu de ses livres... Il a quelque chose de vivant, une énergie qui passe c'est impressionnant et quand je vois cette photo j'ai envie de t'interdire de le vendre. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 19:29 | |
| j'aime beaucoup cette photo! elle est superbe! et cette doll! du bonheur pour les yeux | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 20:05 | |
| J'aime beaucoup cette photo elle me fait pensé à une affiche de film de détective à l'histoire sombre et compliqué/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 20:47 | |
| En même temps elle lui va tellement bien ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 20:49 | |
| il est tout simplement magnifique, les couleurs utilisées sont superbes. rho, et c'est adorable ses petites dents <3 c'est vrai que cette wig lui va trop bien. dammit, n'est-ce pas ! XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 20:52 | |
| J'adore ce portrait, que des couleurs que j'aime. <3 Ils viennent d'où ces yeux qui déchirent l'âme en 3D? *ç*
Je commente rarement mais je zyeute souvent ta galerie... j'adore tes pensionnaires et leurs magnifiques maquillages.
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 21:03 | |
| Ses yeuxxxxxx !!!! <3 <3 <3 XD (bref tout quoi) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 22:11 | |
| Hann oui il a des dents ! Je n'avais pas vu avant ! C'est pour ça que je l'aime bien, il a un bouche légèrement entre ouverte!!! En tout cas cette photo est très belle, et le rendu est très réaliste ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 14 Mar - 23:53 | |
| ces yeux, ces dents, cette expressions, ce réalisme ... tout quoi!!! c'est magnifique !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar - 7:17 | |
| Superbe photo. Moi qui suis très à cheval sur le cadrage, c'est l'un des points primordiaux à mes yeux, je trouve celui-ci parfait. Bel Alistair ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar - 7:31 | |
| Particulièrement fan des couleurs sur celle ci, les yeux ressortent à merveilles ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 15 Mar - 8:13 | |
| Impression de le redécouvrir à chaque fois! Là c'est la plus belle photo de lui! Ses yeux sont...sa bouche est...il est parfait, si beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|