| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 2:54 | |
| Paddishtanou: Je me doutais bien que quelqu´un me la ferai celle-là. J´y avait même pensé en titre mais je me suis dis noooonnnn. On lui f´ra tomber la chemise un de ces 4 (quand je me serait décider à lui blusher les tétons et les mains), surtout que les corps Spiritdoll "miam".
JustChloé, Anzukami: J´adore ce nez hyper long, c´est ce qui m´avait fait craquer sur le moule et je suis trop contente d´avoir pu mettre la main sur une tête. Anzukami, je veux bien pour les fringues (après tout Hayden est un mannequin) mais ca va te revenir cher en frais de port si tu dois tout m´envoyer ou si je doit t´envoyer Hayden xD
Davy: Les tons doux jouent beaucoup, je suis sure que je peux faire quelque chose de complètement different avec cette doll. Il est si versatil, il suffit de voir le Wally de Nabarro qui est vraiment different.
Rochel: Ben je vais te rassurer j´ai foiré toutes mes photos aussi lors de la rencontre. Surtout celle en interieur. Les seules potables sont celle de Laripstick dans le jardin (ca c´est du surnom !). D´ailleurs ca me fait penser que je n´ai toujours pas uploader les photos sur mon pc.
Hitsu: Merci :>. Tu m´etonnes qu´il est beau de partout, le corps Spiritdoll c´est trop une merveille !
Gabyu: Merci, mais les mains ne sont pas des dikadoll. Ce sont des mains articulées Spiritdoll.Je profite de cette petite série pour souhaiter aux MCiens et Mciennes une : (et oui Sjota est bien à la bourre, mais heh y´a plus d´une photo cte fois, pas de lancé de tomates !) "Bonne et Heureuse Année 2012"■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Dernière édition par Sjota le Mar 10 Jan 2012 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 6:47 | |
| Bonne année Hayden J'avoues, je n'arrive toujours pas à décider si je l'aime ou pas (le moule je veux dire) Mais il dégage un charme et une classe indéniables !
Dernière édition par vanyli le Mar 10 Jan 2012 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 10:46 | |
| Ohlala ! Déjà j'avais pas vu la jolie photo de la chemise, avec son sourire à tomber par terre ! et son attitude, waw trop classe *o* ! Et là, cette malice qu'il y a dans ce moule me tue Encore Sjota encore o/ ♥♥♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 17:23 | |
| Cette séance photo et très jolie, j'aime beaucoup. Les mains articuler me feront toujours rêver je crois, c'est tellement vivant. | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 17:26 | |
| Les photos sont magnifiques! Je suis définitivement tombée sous le charme des Nabarro. Il est trop beeeeauuu! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 17:27 | |
| Nhiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *meurt d'amour* Mais je suis trop in love quoi *o* tout t'es beau , le fond, la dolls, les modif TOUT j'aime | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 18:00 | |
| Ah j'adore, une petite séquence narrative et un geste plein de charme = coeur qui fond! ^^ Il est magnifique et la lumière dans tes images est magique! _________________ | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 18:25 | |
| FFFFFFFFF une riason de plus de venir sur MC. Ton Wally est tellement | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 19:46 | |
| Va falloir qu'on discute de bokeh toi et moi... Et que Lari(pstick -_-), Hayden et Alistair se fassent une partie de shifoumi en photo à l'occasion aussi (depuis que j'ai des mains articulées, je trouve mes autres dolls moins expressives, c'est terrible Oo). En plus, je n'avais pas vu la séance du 9 décembre, tu m'as assassinée... (Résister aux photos nues du corps spirit, résister... et au Roderich aussi !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Jan 2012 - 21:09 | |
| Bordel de dieu o_o ! (Oups désolée les vulgarités ahaha >o< )
Les photos sont magnifiques ! Et j'aime ce moule, et ce qui s'en dégage ! Et puis ahaha, la joie des mains articulées ♥ C'est trop kiffant ♥ Allez, allez, mets-nous en encore plein les mirettes Sjoooota é___è ! |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Jan 2012 - 18:10 | |
| Hitsugi: Tu veux un Kleenex pour éssuyer la bave qui dégouline ? Je t´en prie garde le ! J´insiste.
Ketsia: Merci, les mains articulées c´est un pure plaisir, j´espère bien donner des mains articulées à la réincarnation de Klay aussi.
Luka: "Heh Hayden regarde Luka dis que t´es vilain xD !" Merci pour ton commentaire (par contre Hayden te remercie pas, meme si j´ai insisté sur le petit coeur)
Rochel: On peut discuter de bokeh quand tu veux ma chère ! Pour la partie de Shi-fu-mi c´est aussi quand tu veux mais va falloir apprendre à Hayden que, non, le puit ou la technique de la bombe atomique n´est pas une option valable !
Chibi-Fluffy: Je suis bien contente de te donner une raison de plus de venir sur MC, sinon tu manquerais plein de belles scéances photos ! Hayden te remercie pour le compliment, toi aussi tu veux un Kleenex ?
Anne-Laure: Merci, je suis contente que cette série te plaise. J´avoue être moi-même surprise d´avoir eu une si jolie lumière en résultat.
Mirving: Je ne peux que conseiller les BJD de Nabarro. Ils sont tous si uniques et la qualité de la résine y est. Par contre il faut être rapide et chanceux pour obtenir un moule car elle ne produit qu´en petite quantité. Le Wally est un L20 et le Har quand à lui est un L50. J´ai eu la chance de la saoulée pour avoir un Wally avant même qu´elle ne se décide à le mettre en vente.
Heroysa-Monster: Au moins tu es fixée sur tes futurs projets BJD -soit- une taille qui a des mains articulées xD ! Il faudrait quand même que je songe à m´acheter une bouteille de MSC et lui faire une manicure ca serait bien plus joli.
Junjun: Voui ! T´as vu ce petit air malicieux ?! Je lui ai changé la position de ses yeux et je le trouve trop craquant avec ce petit regard en coin (j´en ai même "profité" pour lui décollé un cil en enlevant la patafix, opération recollage en vue...)
Vanyli: Je vois bien ce que tu veux dire, j´ai le même sentiment avec certains moules que je trouve esthétiques et pas communs, mais dont je suis incapable de dire si je l´aime ou pas ! Qui sait peut-être que dans quelques scéances tu sera fixée :> | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Jan 2012 - 12:24 | |
| - Sjota a écrit:
Hitsugi: Tu veux un Kleenex pour éssuyer la bave qui dégouline ? Je t´en prie garde le ! J´insiste. Oh merci t'es mignonne xDDD mais je bave jamais moi *cache le seau derrière le canapé* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Jan 2012 - 13:25 | |
| - Sjota a écrit:
Junjun: Voui ! T´as vu ce petit air malicieux ?! Je lui ai changé la position de ses yeux et je le trouve trop craquant avec ce petit regard en coin (j´en ai même "profité" pour lui décollé un cil en enlevant la patafix, opération recollage en vue...)
Copine de soucis de cils x') ! j'ai eu le même coup avec ceux de mon byron, à son arrivée, comme j'étais dégoutée de voir le cil se couper en deux ^^° courage pour le recollage ! en tout cas je craque totalement sur son boy, avec cette expressivité qu'il a *o* ! c'est un amour ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|