| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 2:40 | |
| Réponses en spoiler:- Spoiler:
Leanhe, Junjun: Fleubeudeuhglurb ! Elementaire mon cher Watson ! Merci pour la retouche, ca m´encourage à faire de même sur mes prochaines photos.
.An: C´est mon chouchou à moi aussi, ce moule est tellement particulier ♥. Je me doute, surtout que le trouver sur le marché secondaire va être dur avec le peu qui a été produit (mais il ne faut pas désespérer). En tout cas je suis ravie que tu apprécies la custo de mon Wally.
Dream Parallel: Faible femme, ce petit opportuniste aura ta fin ! Leur histoire sous forme de photostorie ca fait belle lurette que je suis censée la faire... mais maintenant je préfère attendre que le corps d´Alistair arrive (en espérant que ca ne met pas 3 mois), ca facilitera grandement la chose et permettra à 2 nouveaux personnages de se présenter.
Hitsugi: De rien, garde la boite ca m´évitera de la ressortir à chaque fois.
Rochel: Non mais bon il faut bien qu´Alistair fasse plaisir à sa toute nouvelle marraine (et puis ca me donne une raison pour t´extorquer des photo de Laripstick).
Nylh: Merci. Oui en effet c´est vraiment dommage que ses mains ne soient pas blushées. Mes bouteilles de MSC devraient arrivée en cours de semaine donc la manicure, pédicure et blushing des tétons est prévu en semaine. Merci pour le coup de pouce je n´avais pas pensé au polystyrene extrudé. Je vais essayer d´en trouver une planche et faire ca moi-même.
En attendant mon MSC je poste une petite photo d´Alistair parce qu´il le vaut bien. Je lui ai changé sa wig, la wig Leeke est certes superbe mais un enfer à mettre en place et ca lui cachait trop son visage. Nocturne■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 11:34 | |
| Screugneugneu je l'aime Il a un petit air hautain et sérieux qui me fait fondre Je me lasse pas de le regarder lorgner serait plus exacte Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 11:52 | |
| Quel look ! ♥ Avec les lunettes ca fait un côté très strict, sévère ( sexy aussi, hahaha ♥ ) Il est canon ! ♥ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 12:04 | |
| Naaaan je veux un Roderiiiiich naaaaan....mon porte-monnaie s'est enfuie .____.
Certes! Toujours aussi bow ♥ Et la photo d'Hayden sans les joints étaient vraiment classe, ça fait bizarre, mais l'effet était vachement sympa /o/ Pis t'as eu du courage, je sais pas si perso j'aurais eu l'envie d'effacer les joints des mains jointées de mon miens XD
Veux encore des photos d'Alistair mwa ;w; | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 12:30 | |
| Nyoooooooooooooooooh ♥ Il est vraiment trop craquant qquoi en plus avec ces lunettes il est encore plus beau !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 12:33 | |
| Vivivi, cette nouvelle wig est définitivement mieux. Ce qu'on perd en "chevelure d'aristo", on le gagne en détails du visage et en virilité ! En plus, ce nez là est parfait pour porter des lunettes ! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Fév 2012 - 13:07 | |
| Owi Alistair ! *p* Ahum, non, vraiment il est superbe. (Je sais ce n'est pas très développé. x) ) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Sjota le Dim 5 Fév 2012 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:23 | |
| Ouah, ça le change à mort! J'adore, on dirait une personne totalement différente Oo Cwool~
Mais sa blondeur lui va quand même mieux je trouve x) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:54 | |
| woh la vache *_* autant je l'adore en blond, là je trouve que ça lui donne un air complètement différent (un peu a la Badow de Dogs, je sais pas si tu connais XD l'eyepatch en moins XD) mais vraiment j'adore j'adore *_* je l'aurais bien vu avec une wig de cette couleur mais plus courte *u* en tout cas il est superbe, comme d'hab~ *croque un bout d'Hayden* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 19:57 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- (un peu a la Badow de Dogs, je sais pas si tu connais XD l'eyepatch en moins XD)
C'est TROP ça O___O (mais avec un air intelligent en plus pour Hayden quand même xD) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:08 | |
| Waouh. Joli monsieur. x] Et la couleur de la wig, et trop cool. *w* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:27 | |
| Ohhhh je l'aime beaucoup comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Fév 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |