| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Fév 2012 - 17:10 | |
| - Spoiler:
Luka: Mais carrement en plus Alistair a un costume de Butler. Hayden est concon mais pas au point de Grell (puis va pas lui demander de parler au féminin).
Une seule petite photo d´Alistair qui n´est pas très heureux car Monsieur s´est fendu la poire sur la guitare de Klay et se retrouve avec un pet dans le face-up... (juste en dessous de l´oeil qu´il recouvre nonchalamment de sa belle mèche rebelle). Bah oui ca lui apprendra à jouer aux acrobates... assis... Bon y´a pas mort d´homme ce n´est pas hyper visible, sauf pour les maniaques du face-up comme moi-même. J´ai tenté de laver avec un coton + savon doux mais il reste toujours une trace plus ou moins visible selon l´angle et la lumière, je vais essayer l´éponge magique et croiser les doigts. Pourquoi est-ce que mes deux grands m´harcèlent comme ca T.T, j´ai rien fait moi !? Place à l´affreux. ■□■□■□■□■□■□
Dernière édition par Sjota le Dim 12 Fév 2012 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Fév 2012 - 17:21 | |
| Le pauvre .__. .... Je croise les doigts pour toi en tout cas \o/ Je veux le même affreux à la maison sinon ♥ Toujours aussi beau et sombre *o* |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Fév 2012 - 18:03 | |
| Mince,, c'est nul ça *croise les doigts pour toi* Sinon, j'aime toujours autant ce beau Monsieur. Surtout ses yeux, je les adore. Ils sont vraiment magniques! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Fév 2012 - 18:20 | |
| Il est trop beau quoi qu'il face et peu importe son air moi j'ai plutôt l'impression qu'il sourit de satisfaction | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Fév 2012 - 19:36 | |
| je reste toujours aussi fan de tes clichés , aussi simples soient ils , ils dégagent toujours quelque chose d'enviable ! En tout cas ton Boy est sublime !
( j'espère que t'arrivera à le sauver de cette pitite trace non désirée ! )
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Fév 2012 - 22:02 | |
| Ah c'est parce qu'à force qu'on lui dise qu'il est beau, il a voulu se la jouer freestyle un peu =o ! Plus sérieusement j'espère que t'arriveras à rattraper ça >o< même si visiblement il sera toujours beau dans n'importe quelle circonstance | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Fév 2012 - 0:28 | |
| Rah, c'est nul >.< Ca m'est arrivé y'a pas longtemps, c'est vraiment très désagréable -_- Pourtant, c'était comme pour Alistair, un petit pet que moi seule pouvait voir, mais nan, ça me gênait trop...
Il reste sublime malgré tout! J'espère que tu auras pu/pourras rattraper ça? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Fév 2012 - 14:23 | |
| Arf :s c'est vraiment dommage pour son make up :s j'espère que ça va aller. En tout cas il est toujours aussi beau *w* *meurt d'amour pour le mister* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Fév 2012 - 18:22 | |
| Mon pauvre Alistair, résineux battu ! Genre "il est tombé, tout ça, il est maladroit..." ! Viens chez marraine Rochel, il y a plein de jouets bien mieux qu'une guitare (des fouets, une cravache, des cordes...) ! Ou alors, il a voulu me faire plaisir, sachant que je rêve de résineux très masculins plein de cicatrices... C'est beau de payer de sa personne comme ça ! Mais je te préfère sans cicatrices, Alistair, alors croisage de doigts pour que ça parte à l'éponge magique... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Fév 2012 - 13:59 | |
| - Citation :
- Bah oui ca lui apprendra à jouer aux acrobates... assis...
Il te reclame de l'attention, ne le comprends-tu pas ? ^^' Parce que tomber assis... faut le vouloir... à moins de s'appeler KikyôEn tout cas c'est un bien beau portrait que tu nous as fait là. Quand au soucis, l’éponge magique devrait régler ton soucis ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Fév 2012 - 14:52 | |
| Très beau portrait encore une fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Fév 2012 - 20:47 | |
| Kikyô: Moui y´a d´autre facon de me réclamer de l´attention quand même car s´il continue il va me faire froler la crise cardiaque. Ah oui oui, il tombe assis Alistair, à mon avis vous feriez la paire à vous deux ! J´attend une éponge magique gentillement proposée par Hitsugi et on croise les doigts.
Rochel: Ah mais oui biensur, il veut s´éclipser chez sa marraine... Par contre je ne sais pas si tes jouets vont vraiment lui plaire, mais si tu as une bibliothèque je suis sure que ca ferra l´affaire. Moi aussi je croise les doigts pour que ca parte à l´éponge magique, ou au pire, comme je te l´ai dis par MP, je le renvoi au face-up en mai-juin.
Yukikira: Merci mais ca va mieux maintenant que le choc est passé. En fin de compte je suis contente que ce soit juste un petit pet de MSC plutot qu´un nez de cassé ou un "trou" dans le face-up. Tu t´es décidée de l´achat d´un Roderich au fait ?
Luka: Oui toi tu as eu, en prime, droit à la main cassée ! Je pense que c´est rattrapable. C´est seulement visible sous certains angles et selon la luminausité, ca fait un petit trait brillant sur le haut de la joue en fait.
Junjun: Va falloir songer à le critiquer un peu alors xD. Oui je pense que c´est rattrapable, je verrai quand je recevrai mon éponge magique.
JustChloé, Vanyli, Tsubaki: Merci, je suis vraiment ravie que mes clichés vous plaisent. J´aimerai cependant faire des clichés un peu plus interessants que de simples portraits.
Hitsugi: Un sourire sadique ouais "haha vengeance pour la scéance ridicule que tu as prise"
Ketsia: Viens braquer une banque avec moi, tu te prendras un Roderich et moi j´irai m´acheter un Volks William xD
Dernière édition par Sjota le Jeu 16 Fév 2012 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Fév 2012 - 20:51 | |
| aaah, tant mieux alors ^w^ ! Ca aurait vraiment été dommage sinon.
Voui j'ai craqué, Alistair a fini de me convaincre ;w; je suis faible ! J'attends juste que LLDT se décident à confirmer ma commande. J'espère que je vais bientôt l'avoir. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 17 Fév 2012 - 14:17 | |
| Il est vraiment magnifique, il a une prestance incroyable ce grand homme. Dommage pour son face-up mais bon si c'est pas trop gênant, temps mieux. Il est assez difficile monsieur, mais je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 17 Fév 2012 - 14:51 | |
| Toujours aussi magnifique !!!! Comment ne pas lui résister ???!!! Et puis tes photos le mette vraiment bien en valeur ^^ Bref je suis totalement accro XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|