| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 20 Fév 2012 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 20 Fév 2012 - 15:54 | |
| Ce Boy est une pure Merveille ! il est vraiment Superbe et il dégage tellement de Vie et il est sir réaliste ! J'adore ton travail !
( ça reste entre nous mais ... t'es un exemple pour moi )
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 20 Fév 2012 - 17:08 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii il est beau !!!! ~<3 J’adore j'adore tout la présentation, la façon dont c'est présenter et puis bon mon filleul quoi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 20 Fév 2012 - 17:26 | |
| Punaise, j'adore le blush de ses mains et sa manucure ! Ca fait vraiment très naturel, pas du tout "french pour homme". Je veux apprendre à faire des manucures comme ça !
Il faudrait aussi que je restring Larimar, mais quand je vois comment ce pignouf me massacre déjà les doigts dès que je baisse ma garde, je n'imagine même pas s'il était stringué plus dur. Ce bout de résine est sadique, je vous jure. Aucune autre de mes dolls ne me fait ça. Donc je crois que c'est une conspiration par delà les frontières. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 20 Fév 2012 - 17:45 | |
| *regarde* *Meurs* *re-regarde* *Se meurs d'amour* Il est sublime cet homme dis donc *o* ! Mais je comprend tout à fait pourquoi tu n'arrives à ne pas lui en vouloir longtemps ! La tenue est sympa et le blush de son torse est miam ♥ Hihihi, le bel homme ! Les photos sont superbes aussi et j'aime assez le traitemen t, bien que je sois curieuse de voir le avant/après ^w^ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 20 Fév 2012 - 17:49 | |
| Sjota tu me tue à chaque fois x) ! Tu m'as fais découvrir et craquer sur les Nabarro, c'est vraiment très vilain è__é alors je me console avec tes magnifiques clichés qui le rende lui, si vivant Beau travail de blush et de manucure \o/ ah comme j'ai hâte que tu les mette en scènes tes boys ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 21 Fév 2012 - 15:10 | |
| Je suis super contente d'avoir trouvée la citation pour commencer ta séance photo, elle lui colle vraiment à la résine. Je le trouve de plus en plus séducteur et beau, alors qu'il y a quelque temps j'avais beaucoup de mal avec ce moule. Je pense, que pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut le regarder longuement pour trouver son charme. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 22 Fév 2012 - 20:34 | |
| L'avantage de l'absence, c'est de pouvoir tout dévorer d'un coup d'un seul à son retour ! Et j'en ai eu pour mon compte, j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux ! Avec un peu plus de paillettes pour Hayden qui est décidément plein plein de charme ! Et merveilleusement naturel ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 24 Fév 2012 - 21:26 | |
|
Dernière édition par Sjota le Ven 24 Fév 2012 - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 24 Fév 2012 - 21:32 | |
| Biiiiiiiiiiiih *bave* *s'évanouit*
Magnifique *_* Les photos trop trop belles.... Et lui...lui...bah....*___________*
Je sais mon commentaire est très constructif xD Sublime ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 24 Fév 2012 - 21:34 | |
| ajdghfghaghjghf ... *soupir énamouré* _________________ | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 24 Fév 2012 - 21:35 | |
| Il... il fait chaud, là, non ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 24 Fév 2012 - 21:45 | |
| Ooh Lala! Sexyy...! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 24 Fév 2012 - 22:39 | |
| Hummm, on est un peu obligées de baver quand même là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|