| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 30 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Aaaah les mains articulées !! Ce qu'il est beau, il donne un sentiment de calme et de repos... Comme toi il me fait penser à un surfeur x) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 30 Aoû 2011 - 17:24 | |
| - Sjota a écrit:
Hitsugi: J´ai vraiment hâte de voir ce que tu en a fait. Prend plein de photo hein, fait pas ta feignasse en ne prennant qu´une seule photo (un peu comme moi quoi). J´ai payé ses vêtements Lundi, par contre je connais pas trop la rapidité de la compagnie. Je pense, ou du moins j´espère, les recevoir d´ici là 3 semaines max...
XD XD XD Je pense que c'est ce que je ferais mais bon -pas taper- En plus se sera pas pour de suite car elle n'a pas encore sa nouvelle wig, ni ses yeux x) Hu hu <3 c'est quels compagnie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 30 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Oh mais de rien très cher Alistair ^^ (dommage que tu existe pas en version humain). Dommage pour la wig qui lui allait si bien (j'adore les cheveux longs pour les bjd masculins d’ailleurs le mien y a eut le droit xD). J'espère que tu vas t'en sortir avec sa nouvelle wig (hâte de voir sa ^^). Dommage qu'il soit pudique j'aurais tellement voulu voir son corps !
---------------------------------
Moi: Très cher Alistair je suis vraiment étonné de savoir que vous êtes pudique! J'aurais vraiment voulu voir votre corps, qui doit être aussi beau que votre visage (je sais pas si sa se dit)! J'espère sincèrement pouvoir vous admirez plus souvent ^^ Je suis désolé de vous derangez.
Sur ceux au revoir et merci ^^
---------------------------------
Donc eu voilà c'est tout je crois pour l'instant XD Désolé du derangement
|
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 30 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Nepehtys: Alistair et Hayden on exactement le meme corps. Donc si tu en vois un, tu as vu l´autre ^^ Pour sa nouvelle wig avec du gel j´ai réussi a la fixée un peu. Mais je pense lui en racheter une autre de la meme couleur et dans le meme style car celle qu´il a maintenant lui cache ses jolis yeux (et les lunettes refusent de tenir avec).
Hitsugi: Marf t´abuses ;p
Flowrale: C´est vrai qu´il a un petit air de surfer ^^" mais Hayden un mannequin pour des magazines "de charme". Il faut vraiment que je m´attele à une présentation correcte. Je n´ai encore rien dévoilée sur ces deux zigotos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 11:14 | |
| okiiiiiiiiiiiii sa marche donc hate de voir |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Une petite photo à la va vite d´Alistair. Je lache l´affaire avec sa wig, je vais lui en racheter une. Celle-ci lui couvre le visage, un enfer à fixer... 30 minutes pour arriver à les faire tenir dans cette position ! *pars à la recherche d´une Go Leeke* Enjoy ~ou pas ᴥ
Dernière édition par Sjota le Mer 7 Sep 2011 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Aaah l'enfer des wigs je compatis x) !
Mais il n'empêche qu'il est superbe derrière ton objectif *o* j'ai hâte de voir tes deux boys ensemble ♥
Pour le wally je connaissais pas ce moule, mais la dernière photo de lui que tu as posté me plait terriblement beaucoup , il fait vivant *o* je pense que j'accrocherais ou non en fonction de tes clichés ♥ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 16:50 | |
| *En état de choc* Est-ce qu'il est célibataire? Je suis très intéressée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 17:03 | |
| il est trop beau meme plus ^^ La wig lui va super bien !! Dommage qu'elle soit aussi difficile à manier. *pleure* Pourquoi mais pourquoi tu n'existe pas en vrai ????? |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Euuh... oui enfin, wig rebelle ou pas, il tue tout Quel regard *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Ha -fond totalement- Punaise c'est carrément un régale pour les yeux quoi | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 17:23 | |
| La classe quand même !!! <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 19:52 | |
| OMFG. Sublime photo!! *o* _________________ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Oh il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|