| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 31 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Oh pinaise *coup de foudre* Il est magnifique et la photo est superbe | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 1 Sep 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 15:30 | |
| Oh et bien dites donc, il a la cote le Alistair O.o Merci a toutes pour vos commentaires.
Bon la bonne nouvelle : J´ai maitriser la wig infernale ! Bah ouais en fin de compte si on lui met la raie sur le coté droit au lieu du coté gauche les cheveux tiennent beaucoup mieux en position. De 30 minutes on passe a 5 minutes pour tout mettre en place, du coup je garde cette wig et mon compte en banque m´en remercie !
Prince: Le coeur d´Alistair est en quelque sorte pris mais il n´a pas d´anneau au doigt, donc oui célibataire ;> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 15:36 | |
| celebataire !!!! *pourquoi je suis pas une bjd pourquoiiiiiiii!* |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 18:12 | |
| Trop beauuuuuuuuu *_________________* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 18:57 | |
| Des noeuds dans les cheveux, ça peut le faire aussi, non ? Non ? Vraiment pas ? Pfff. Enjoy beaucoup même la photo, oui. <3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 21:02 | |
| - Arysuh a écrit:
- Des noeuds dans les cheveux, ça peut le faire aussi, non ? Non ? Vraiment pas ?
Pfff. Enjoy beaucoup même la photo, oui. <3 LOL tu viens de mettre dans le crane l´image avec des gros noeuds papillons rose de chaque coté. J´avoue que j´en viens de recracher mon coca-cola sur l´écran xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 21:23 | |
| Ben voilà, photo à faire. *fière de sa connerie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 2 Sep 2011 - 22:06 | |
| cool tu as pu trouver la technique pour sa wig ^^ hate de voir les photos hihi |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Sep 2011 - 17:33 | |
|
Voila, comme dit plus haut wig infernale domptée (et de cela une seconde fois)! Enfin de compte j´y suis quand même allée à rebrousse poil vu que la raie sur la droite ca ne me plaisait pas des masses. J´attend que les fringues et nouveaux yeux d´Hayden arrivent (car oui il chourraient ceux d´Alistair jusqu´ici) et je commence ma petite storie. ♦ Bonux ♦ - Spoiler:
Pour ses beaux yeux et j´avais promis à -je ne sais plus qui- une photo de ses dents. Après la scéance il était blasé le pauvre
Dernière édition par Sjota le Jeu 15 Mar 2012 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Sep 2011 - 17:55 | |
| Si il n'est pas pris alors je suis contente j'ai une chance ♥ Est-ce qu'il voudrait bien de moi? (Ou de mon Chrom ça me va aussi!) Il est toujours aussi beau en tout cas.... Il a un regard magnifique et une présence folle. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Sep 2011 - 19:42 | |
| Il est inhumainement beau. Je suis déçue, y a pas de noeuds roses. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Sep 2011 - 20:12 | |
| C'est pas dieu possible d'être canon à ce point hein ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 7 Sep 2011 - 20:24 | |
| Je plussoie Maxine... Il m'a tué | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|