| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 0:32 | |
| Ca donne l'effet d'une star vue vite fait au travers de la vitre de sa voiture, gêné par les feux des autres voitures....je sais pas si je m'explique bien XD Mais ces "lumières" donne un effet de vitesse qui m'a fait pensé au feux de voitures qu'on peut voir en ville le soir ^^ Belle photo, ça change de ce que tu fais, mais j'aime beaucoup =)
Pour Klay, je n'avais pas capté que tu l'avais revendu. C'est dommage, il était beau gosse, mais ça n'est pas un argument, je pense, valable pour garder une doll si elle n'inspire pas ou n'accroche finalement pas.
Et pour ton Mihael, bienvenue à lui. Il a déjà un bon point pour moi: il est violoniste, alors je ne peux qu'être fan ♥
Edit: j'avais pas fait gaffe au titre...jsuis un bouley x.x
Dernière édition par Luka le Mar 10 Juil 2012 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 0:52 | |
| Vraiment, l'effet est super, ça rend juste merveilleusement bien, le mouvement, on dirait qu'il veut échapper aux paparazzis =3 il a la claaase je l'aime, il faut que je l'épouse, (lui aussi XD !) J'ai jamais cessé de l'aimer ♥ C'est un autre style mais t'as bien géré | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 1:04 | |
| Franchement, il a la classe là !
C'est impressionnant en voyant le avant-après, t'es un as des retouches dis donc :O Chapeau bas ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 16:03 | |
| Luka: Oui c´était en effet l´effet recherché même si Alistair n´est pas vraiment une star dans ma story. En fait j´ai manipuler cette photo en m´ecoutant la BO de Drive, c´est ce qui m´a donner l´idée des lumières rouges "feu de voitures". Pour le Cho je ne l´ai pas encore vendu, il est toujours dans sa boite, je n´arrive pas à fixer de prix dessus. Je lui ai laissé beaucoup de chances mais rien n´y a fait. Déja les problèmes au retour de chez l´artiste - voyage très long sans tracking valable et arrivée avec un face-up qui a bullé (et non dédommagé). Puis, le fait qu´il ait un air beaucoup trop sévère et la chose qui courronne le tout, et qui est de grande importance dans mon critère BJD, le nez. Je n´ai pas du tout aimé sa forme une fois entre mes mains. Le pire, j´ai une grosse envie de me racheter une Zaoll Luv pour refaire Klay... mais je sais que je ferai encore un blocage sur le corps, à moins de trouver une bonne hybridation d´ici là.
Junjun: Comme dit la maman de mon fiancé "j´en veux un comme ca taille humaine". Par contre après faut vivre avec s´il a le même caractère qu´Alistair. Ses cheveux long lui donne ce petit style starlette. En fin de compte je le préfère avec sa coupe longue mais c´est toujours une bataille à bien lui fixer ses cheveux (vive les wig Leeke rebelles).
Mathoue: Le plus gros des retouches fut d´éclaircir l´image sans perdre les détails de la poupée. D´ailleurs on se rend compte que le processus a laissé plein de grain.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 18:02 | |
| Raaah quel homme <3 En fait, les cheveux longs lui donnent un air plus doux et calme, alors que les cheveux courts le rendent plus viril et facétieux. Il rappelle d'avantage Hayden avec la coupe courte et son air. Mais dans tous les cas, c'est un bel homme <3
| |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 19:36 | |
|
en font un p'tit coup de Kavinsky , juste pour être dans l'ambiance jusqu'au bout et c'est de la pure bombe !
Ton Mec est super Beau , j'aimme beaucoup son attitude et cette espèce de sur-confiance en lui sur cette image !
Super Taf pour le photoshopage !
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 21:57 | |
| Punaise, je n'arrive pas à me décider entre la coupe courte et la longue... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 22:18 | |
| Ralala il est toujours aussi beau, le avant/après est impressionnant ! J'aime beaucoup les effets que tu as ajouté, c'est donne vraiment une valeur ajoutée à la photo. Bravo ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 22:20 | |
| Moi aussi j'en veux un comme ça taille humaine et vu sa belle gueule, on lui pardonnera son caractère de cochon! Pinaise, je le trouve de plus en plus beau, Alistair est vraiment mon préféré de tout tes beaux mecs (naaan je resisterais aux Roderich! Il le faut!) C'est dommage que tu n'arrive pas à te faire à la nouvelle version de Klay! (j'ai vu des hybridations avec le corps youth adam boy de chez dollmore pour la tête zaoll, ça à l'air de bien coller et ça te fais un 60cm) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 10 Juil 2012 - 22:54 | |
| Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee !!!!
De toutes tes bjd, je trouve que c'est la plus belle !!! |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Juil 2012 - 9:09 | |
| - Nekochaton a écrit:
- j'ai vu des hybridations avec le corps youth adam boy de chez dollmore pour la tête zaoll, ça à l'air de bien coller et ça te fais un 60cm
Je plussoie Neko! C'est une hybridation qui marche vraiment bien (tu as des photos ici). C'est d'ailleurs, le genre de combo qui me donne grave envie d'un Zaoll boy ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Juil 2012 - 10:05 | |
| J'aime toujours autant tes oeuvres. Même si je ne pste pas systématiquement, je ne loupe pas une seule avancée de ton travail.
Ma foi se serait bien dommage d'ailleurs, parce que tu réussi à donner un tel réalisme à tes dolls que l'impression de vivant ressort toujours sur tout tes clichés.
Ca m'épate à chaque fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Juil 2012 - 11:12 | |
| Alistair est une star né!! Il ests sublime ... Je l'aime... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|