| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 3 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Pfff, ça m'agace de ne pas avoir eu le temps d'exploiter Carmen quand il était là ! La wig d'Andy aurait été absolument sublime sur lui, j'en suis sûre ! Je vais voir pour la caser dans un coin en venant... ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 3 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Bon sang qu'il est beau. Il me fait penser à Baudouin IV avec ce tissu enroulé. Quel regard profond. Arrête de le montrer ça me donne envie d'avoir de nouveau un Mihael et ça va être la galère! xD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 3 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Roh, il est vraiment superbe *_* ça me donne encore plus envie de recevoir le mien... Tu lui as pris quoi comme corps ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Aoû 2012 - 11:58 | |
| - Sjota a écrit:
- J´ai fait le Mont Saint-Michel le 19 Juillet.
On s'est "loupé" de peu, on y était le 23! En tout cas, cette photo est superbe. J'aime beaucoup le cadrage. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Je te vole toutes tes BJD \o/ Quel régal à chaque fois tes photos. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Aoû 2012 - 14:46 | |
| .An: Ah bah nan, je vais faire quoi moi après >.< ? Je suis heureuse que mes photos te plaisent. J´aime beaucoup tes clichés aussi, et j´avoue que ton Mihael m´a pas mal poussé a sauter le pas pour le mien. D´ailleurs tu devrai nous faire quelques photos si tu l´as toujours =)
MiniVega: C´est bête, on s´y serait prise a l´avance on aurait pu se rencontrer toutes les 3 ;/ Le Mont Saint-Michel c´est superbe mais plus jamais ! J´avais plus de jambes en fin de journée et avancer dans leur ruelles c´est catastrophique avec le nombre de visiteurs.
Sendell: Pour le moment le monsieur emprunte le corps de mon Wally, Hayden, un Spiritdoll Proud. Mais le corps est trop musculaire pour ce dernier, je viens de lui acheter un Luts SSDF.
Saphir: Je ne pense pas que cela soit la galère pour récuperer un Mihael. Le moule est assez simple a trouver en seconde main et il y aura des périodes de commande chez Leeke. Moi il me fait penser aux gens qui vivent dans le desert :>
Rochel: Tu l´exploteras pendant tes vacances va ;>. Après avoir torturé Hayden et Alistair il en va de soi que tu tortures Carmen.
Dernière édition par Sjota le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Aoû 2012 - 15:10 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles et agréables à regarder. J'aime énormément ta façon de gérer les couleurs n_n. Il me fait penser à un Prince du désert vêtu ainsi . | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 8 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Ca fait vraiment plaisir venant de toi. Je trouve tes photos également superbe, surtout tes manip. En fait, le concept Prince du désert me plait énormement. Je vois bien Carmen dans un univers genre Prince of Persia, mais j´ai l´impression que le violon fait un peu tâche dans cet univers. Dommage. En tout cas je veux m´éloigner du casual avec ce personnage, mes deux autres grands suffisent pour ca. Je suis a la recherche d´un monde un peu plus fantasiste pour ce bonhomme. D´ailleurs il faudrait que je songe a dessiner ses habitrs afin de les faire commissioner ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 8 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Wouaw, j'adore cette photo et encore plus ses yeux *-* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 15 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Toujours aussi craquant ^^ J'aime beaucoup le rayon de lumière qui intensifie son regard.... | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 15 Aoû 2012 - 15:22 | |
| - Sjota a écrit:
- Ca fait vraiment plaisir venant de toi. Je trouve tes photos également superbe, surtout tes manip.
En fait, le concept Prince du désert me plait énormement. Je vois bien Carmen dans un univers genre Prince of Persia, mais j´ai l´impression que le violon fait un peu tâche dans cet univers. Dommage. En tout cas je veux m´éloigner du casual avec ce personnage, mes deux autres grands suffisent pour ca. Je suis a la recherche d´un monde un peu plus fantasiste pour ce bonhomme. D´ailleurs il faudrait que je songe a dessiner ses habitrs afin de les faire commissioner ! Ohlalala merci infiniment! Mais tu sais, même si je ne commentais pas souvent, j'ai toujours énormément admirée tes photos et ton univers n_n! Je les trouve magnifiques, sincèrement ^^! Oh oui ça lui irait très bien n_n! Et je ne trouve pas que le violon fasse tâche, au contraire ça donne justement un petit côté atypique n_n! J'ai hâte d'en voir/savoir plus dans ce cas, je suis sure que tu vas y arriver et faire quelque chose de superbe ^^! | |
|
| |
Sjota
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 9:56 | |
| Oh qu'il est beau ♥ Magnifique photo !! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Aoû 2012 - 10:56 | |
| OMG cette photo m'a juste coupée le souffle ! Elle est époustouflante ! c'est le mot sérieux !!! et ton boy , mais ton boy !!!
bon au final mon commentaire n'est pas vraiment constructif
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|