| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 4 Avr 2013 - 21:22 | |
| Il est toujours aussi beau *w* Je suis contente de revoir une photo! Ça faisait longtemps. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 5 Avr 2013 - 17:31 | |
| - Sjota a écrit:
Alors, comme le note Rochel je viens avec cette dernière et Kikyo au Ldoll, elles sont assez lourdes et ne tiennent même pas dans un sac... Je te raconte pas l´encombrement xD ! Ah oui ! Les bjd taille humaine ça prend de la place ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 7 Avr 2013 - 13:03 | |
| Il est plein de sensualité. très beau. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 8 Avr 2013 - 23:16 | |
| Le cadrage est génial ! C'est ce qui m'a frappé en premier. Après, c'est les teintes, j'aime beaucoup la palette que tu as utilisé ! Pi bon... l'ensemble image + texte... c'est que du bonheur quoi ! ♥ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 9 Avr 2013 - 9:02 | |
| Je suis soufflée! Qu'il est beau... Mais la photo c'est une tuerie!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 16:04 | |
| Prince: Je refais une beauté à ton filleuil ! Il a la custo la plus chère du groupe, dès que je recois sa wig je referai des photos. Indobabe: et c´est très contraignant, tu ne peux même pas faire ce que tu veux avec v.v Ben-Chan: Venant de toi, qui fait de superbes photographies et retouches, je suis touchée. J´aime beaucoup cette palette de couleur mais il n´y a pas grand monde dans ma troupe qui s´y prete. MagicalGirl, Goku81, melu: Merci pour vos gentils commentaires, j´espère que mes prochaines photo vous plairont aussi. Le chouchou refait son apparition, je ne l´avais pas photographié depuis début janvier. J´avoue je me le garde honteusement pour moi. Avec le printemps qui arrive doucement j´ai eu envie de rouler Hayden dans la paille et donner à ma photo ce petit coté "country". Ce n´est hélas pas du tout ce que j´avais en tête mais le rendu n´est pas mauvais pour autant.☼ C o u n t r y . S i d e | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 16:24 | |
| *passe en coup de vent. Fait demi-tour et s'arrête pour ronronner devant la photo* =^^= Yeah ! Une jolie photo du chouchou, ça fait plaisir ! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 16:32 | |
| Rhaaaaa *Q* ! Il est superbe *^* !!! J'aime beaucoup la lumière de cette photo. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 17:41 | |
| La photo est magnifique! Tu as bien mis en valeur son joli nez :3 Et il nous a bien manqué, mais on réclamera toujours plus de photos de tes garçons et de Jana!
C'est bien le corps Spiritdoll? Je pensais que le cou serait plus épais! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 19:45 | |
| Le revoilàààà !! Ha ce soleil, la farniete quoi ! La lumière est superbe ! Il reste une place ? Moi aussi je veux me dorer la pilule | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 20:00 | |
| Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mouak mouak de sa mairraine* En plus avec un peu de soleil ~ Il a toujours la classe ce petit :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 21:54 | |
| Han le printemps s'annonce bien Superbe portrait avec le soleil et les épis, ça fait couchée de soleil. L'ambiance rend super bien, Tu l'as prise en intérieur cette photo ? huhuhu ça fait plaisir de le revoir ce petit | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 21 Avr 2013 - 11:10 | |
| Un blond qui se roule dans la paille, avec la lumière du soleil couchant. Ne me demande pas pourquoi, mais je trouve que ça donne une ambiance très pré-seconde guerre. Il y a une atmosphère de révolu, de plaisirs simples, quelque chose de nostalgique mêlé d'insouciance, avec l'éternel sourire d'Hayden qui invite à profiter du moment (et de lui ^^). Un petit quelque chose de Jules et Jim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|