| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 9:42 | |
| ça donne envie d'en voir plus, surtout ce texte énigmatique et ces photos qui sont vraiment sublimes!! Il est très beau ce jeune homme, et son dos est très sexy avec son beau tatouage!! Et ce regard ... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 9:44 | |
| Haaaaa enfin c'est pas trop tôt pour présenter mon filleule. Comment il est beau . J'aime beaucoup son dos, avec les os apparent, et son tatouage. Tu arrive très bien a le prendre en photo. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 10:52 | |
| *rampe* Ce.... Ce canooooon...
*meurt dans sa bave en tendant un doigt griffu dans sa direction* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 15:39 | |
| Ghiiiiiiiiiiihi le retour de klay \o/ Il est tellement plus beau plus mature | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 15:57 | |
| Nan mais...nan mais! Naaaan quoi! J'en parlais justement à ma sœur du Cho tout à l'heure, c'est fourbe et pas cool là TAT
Han mais Klay quoi! Ce moule est juste parfait pour toi, t'es beau je t'aime épouse-moi ;__; | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 16:40 | |
| qu'est ce que j'aime ce moule , c'est un de mes préféré chez Migidoll Klay est trop beau , tes photos sont géniales | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 17:09 | |
| Le cho étant un des seuls moules Migi qui me fasse vraiment fondre, je me suis juré de ne pas regarder le tien ! .... Ma volonté est proche des -50 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 17:25 | |
| Magnifiques photos, magnifique poupée, magnifique make-up | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 31 Mai 2012 - 17:59 | |
| Nyihihi, c'est vrai que tu n'avais pas encore fait sa présentation officielle ! Tu sais déjà ce que j'en pense (et NON, je ne craquerai pas !). Mais question : pourquoi ce tatouage ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 4 Juin 2012 - 16:05 | |
| Merci pour vos commentaires. J´ai beaucoup de mal avec ce moule en fait. Il est caracteriel, comme le personnage est supposé être, mais je n´arrive pas à me faire à cet aspect boudeur. Et puis tout comme le Huisa il m´en a fait voir des vertes et des pas mures avec ces histoires de face-up, du coup je l´ai un petit peu en travers de la gorge. Il est aussi difficile à prendre en photo et il fait un contraste énorme avec Hayden. J´essaie donc toujours de l´apprivoiser ;>
Rochel: Le Zaoll avait aussi ce tatouage dans le dos. Il n´y a pas de raison particulière, c´est juste le tatoo que je rêve de me faire mais vu que j´en ai déja un a l´omoplate et que je ne veux pas faire patchwork, Klay récupère. Oh allez, vous prendrez bien un petit Cho ? Je le ramène cet été aussi, tu verras si vraiment ca te plait, je trouve le moule assez spécial. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 4 Juin 2012 - 20:40 | |
| C'est son nez qui me fait parfois douter (sur le tiens, le faceup l'atténue pas mal). | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 4 Juin 2012 - 21:31 | |
| C'est magnifique ♥ (Je sais je l'ai déjà dit, mais une fois de plus ça fait pas de mal ♥)
Dernière édition par Lee le Jeu 7 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 5 Juin 2012 - 7:46 | |
| Très classe sa présentation! Il doit avoir un bon conseiller en comm'... ou un bon agent? | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 5 Juin 2012 - 9:00 | |
| alors ca c'est du Bogosse <3 il est splendide | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 7 Juin 2012 - 17:53 | |
| J'aime <3 Les trois photos donnent vraiment l'eau à la bouche (façon de parler ), mais je trouve la photo de dos superbe ( oui bon.... c'est mon trip du moment les signes de carte à jouer, avec les HunterXHunter qui ressortent et Hisoka... enfin voilà)Depuis le temps que le Cho traine sur ma wishlist, je me dis qu'il est temps que j'en commande un *_* J'espère que tu va te faire au personnage, ça serait dommage de revendre ce beau gosse que tu mets si bien en valeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|