| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 8 Juin 2012 - 15:13 | |
| Il a le regard perçant, et les traits très fins...
Il est beau tout simplement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 10 Juin 2012 - 17:15 | |
| Les photos sont magnifiques... Et il est magnifique ! *q* Il était temps effectivement ! On veut en voir pluuuuus \o/ ! |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 10 Juin 2012 - 19:30 | |
| Il est magnifique ce mec ! :evanouissement:
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 10 Juin 2012 - 19:58 | |
| Il est divin diabolique ! Je l'adore ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 17:31 | |
| Encore merci pour vos commentaires. Hélas le Migidoll Cho et moi n´avons pas eu de déclic, je me sépare donc de ce dernier. Klay quand à lui ne disparaitra pas, un nouveau moule plus adequat au personnage est prévu pour cet automne. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 17:32 | |
|
Dernière édition par Sjota le Lun 2 Juil 2012 - 23:21, édité 4 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 18:00 | |
| Ça nous met en appétit.... ... je comprends que tu "te réserves" pour le moment où il aura son corps et sa custo définitifs, mais... tu es sûre que tu n'aurais pas une autre petite photo? en cherchant bien? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 22:31 | |
| C'est vraiment dommage pour le Migidoll, il était juste magnifique ♥ Car j'avoue que j'aime beaucoup moins le moule sur lequel tu craques énormément ! J'aime les lèvres mais je suis plus difficile pour le regard ^^" | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 23:10 | |
| *c'est mangée les 33 pages* raaah !! ils sont beaux (rien d'autre a dire désolée mais là ma tête a surchauffé ) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 2 Juil 2012 - 23:10 | |
| Je t'assure que devant mon écran, j'ai lâché un petit "han" d'émerveillement en voyant les photos ! Il est OUAOU ! Il est juste magnifique ! Et oui... Trouve lui un corps à lui *w* Il est juste epoustouflant ! Et j'aime énormément le make up Encooooooore | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 1:48 | |
| Moi je dis, trop peu de photos ! Waw il est sublime, plein de caractère, de charme, de poésie dans ce regard et ce visage tu as le don de me faire craquer sur des moules toi ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 10:59 | |
| Je ne suis pas du tout fan du Mihael, notamment par ce que je lui trouve les yeux trop petit... mais cette custo pourrait presque me faire changer d'avis!
Il a beaucoup de charme, et tu as su mettre son regard en valeur! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 19:34 | |
| OH MON DIEU Il est beeeeau *O* Et magnifique ces deux photos ! Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 21:18 | |
| Mékiléboooo ! *Très constructif, j'avoue... T.T* |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 3 Juil 2012 - 22:56 | |
| Eblouissant! Un Dieu vivant. Cette cicatrice... Et le roux est fait pour les Mihael, décidemment. Quand j'en vois ça me donne aussi envie d'en ravoir hein, mais non les gars j'y arrive pas. Je me contente de baver devant les magnifiques photos de Mihael tels que le tien. Du coup t'as intérêt à en faire plein d'autres! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|