| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 16:04 | |
| Prince: Je refais une beauté à ton filleuil ! Il a la custo la plus chère du groupe, dès que je recois sa wig je referai des photos. Indobabe: et c´est très contraignant, tu ne peux même pas faire ce que tu veux avec v.v Ben-Chan: Venant de toi, qui fait de superbes photographies et retouches, je suis touchée. J´aime beaucoup cette palette de couleur mais il n´y a pas grand monde dans ma troupe qui s´y prete. MagicalGirl, Goku81, melu: Merci pour vos gentils commentaires, j´espère que mes prochaines photo vous plairont aussi. Le chouchou refait son apparition, je ne l´avais pas photographié depuis début janvier. J´avoue je me le garde honteusement pour moi. Avec le printemps qui arrive doucement j´ai eu envie de rouler Hayden dans la paille et donner à ma photo ce petit coté "country". Ce n´est hélas pas du tout ce que j´avais en tête mais le rendu n´est pas mauvais pour autant.☼ C o u n t r y . S i d e | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 16:24 | |
| *passe en coup de vent. Fait demi-tour et s'arrête pour ronronner devant la photo* =^^= Yeah ! Une jolie photo du chouchou, ça fait plaisir ! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 16:32 | |
| Rhaaaaa *Q* ! Il est superbe *^* !!! J'aime beaucoup la lumière de cette photo. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 17:41 | |
| La photo est magnifique! Tu as bien mis en valeur son joli nez :3 Et il nous a bien manqué, mais on réclamera toujours plus de photos de tes garçons et de Jana!
C'est bien le corps Spiritdoll? Je pensais que le cou serait plus épais! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 19:45 | |
| Le revoilàààà !! Ha ce soleil, la farniete quoi ! La lumière est superbe ! Il reste une place ? Moi aussi je veux me dorer la pilule | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 20:00 | |
| Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mouak mouak de sa mairraine* En plus avec un peu de soleil ~ Il a toujours la classe ce petit :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 20 Avr 2013 - 21:54 | |
| Han le printemps s'annonce bien Superbe portrait avec le soleil et les épis, ça fait couchée de soleil. L'ambiance rend super bien, Tu l'as prise en intérieur cette photo ? huhuhu ça fait plaisir de le revoir ce petit | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 21 Avr 2013 - 11:10 | |
| Un blond qui se roule dans la paille, avec la lumière du soleil couchant. Ne me demande pas pourquoi, mais je trouve que ça donne une ambiance très pré-seconde guerre. Il y a une atmosphère de révolu, de plaisirs simples, quelque chose de nostalgique mêlé d'insouciance, avec l'éternel sourire d'Hayden qui invite à profiter du moment (et de lui ^^). Un petit quelque chose de Jules et Jim. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 21 Avr 2013 - 12:00 | |
| Aaaaaah, cette photo est super ! Le cadrage et génial, mais ce qui me plait le plus, je crois que c'est quand même la luminosité, ça réchauffe avec le froid qu'il fait dehors maintenant ! *3* | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 25 Avr 2013 - 20:16 | |
| Je veux bien aller me rouler dans la paille avec lui | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Mai 2013 - 13:06 | |
| - Daiya a écrit:
- Je veux bien aller me rouler dans la paille avec lui
Moi aussi (a) la lumière est juste magnifique, surtout avec cette pose très naturelle, comme s'il était vivant et qu'il réagissait vraiment face aux rayons du soleil sur son visage. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Mai 2013 - 13:29 | |
| .... Je viens aussi me rouler avec lui ! ensuite je le met dans un sac et je le pique...La lumière est juste superbe, et ce sourire ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 1 Mai 2013 - 17:52 | |
| J´ai l´impression de me répéter lorsque je répond aux commentaires donc je vais faire simple : Merci pour vos gentils commentaires et, bien entendu, venez toutes vous rouler dans la paille. Plus on est de fou plus on rit ! Et je vous ajoute une nouvelle photographie, qui je pense va en faire couiner plus d´une. Spéciale dédicace à leur marraines : Hitsugi et Rochel et clin d´oeil à Etsuki ;> _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ◌ ♪ Musique Maestro ? ♪ Goo Goo Dolls - Iris◌ I r i s And I'd give up forever to touch you 'Cause I know that you feel me somehow You're the closest to heaven that I'll ever be And I don't want to go home right now
And all I can taste is this moment And all I can breathe is your life 'Cause sooner or later it's over I just don't want to miss you tonight
And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's made to be broken I just want you to know who I am
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|