| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 25 Oct 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 6:53 | |
| en meme temps avec une bouille comme ça, comment ne pas l'aimer. il est beau.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 9:37 | |
| *totale in love* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 15:58 | |
| ah qu'il est beau ♥ si un tel beau blond me passait entre les mains, j'avoue que je le garderais bien pour moi aussi ♥ et il a un de ces regards *w* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 26 Oct 2011 - 16:52 | |
| *Marche ... S'arrête ... Regarde ... Tombe ... rampe jusqu'au clavier :*
Magnifique O.O
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 27 Oct 2011 - 14:30 | |
| - Kuro Komui a écrit:
- ah qu'il est beau ♥
si un tel beau blond me passait entre les mains, j'avoue que je le garderais bien pour moi aussi ♥ Oui mais non hein xD. Je suis en train d´essayer de lui trouver des fringues sympa qui sortent un peu de l´original (en gros pas casual) mais a part Soulddoll en 70cm je ne trouve rien de chouette à sa taille ;/ *Repars fouiner* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 27 Oct 2011 - 15:06 | |
| Gniiii Hayden tu reviens quand tu veux >_< T'as essayé Sadol pour les fringues sinon? :3 | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 27 Oct 2011 - 17:17 | |
| - Sjota a écrit:
Par contre j´ai était ravie de voir que ma mère, qui n´aime pas les BJD (et leur prix en général), et ma meilleure amie l´ai apprecié et se le serait bien garder. Ca ne m'étonnes pas ! Tu as vu la bouille qu'il a ? Il est super beau et en plus il met de bonne humeur avec son petit sourire ♥ | |
|
| |
Sjota
| |
| |
Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 9 Déc 2011 - 23:51 | |
| J´ai sorti Alistair de sa joli boite à froufrou rose (oui et on ne moque pas hein) pour faire une petite scéance toute douce. Sur une trentaine de photo c´est sur cette dernière que j´ai flashé. J´espère que mon Alistair vous plait tout autant qu´à moi. Place à la photo ainsi que la music qui m´a inspirer lors du retravail des couleurs sur photoshop. Sweet DreamsEmily Browning"If you want to make your dreams come true, the first thing you have to do is wake up." ~ J.M. Power
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 9 Déc 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 0:41 | |
| Y a de la place à côté de lui *o* ? Il est juste.... sublime il m'avait manqué ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 4:02 | |
| Mmmmm je te comprends ... une séance dont se détache une photo comme ça, c'est une séance réussie! Désolé d'apprendre que les vacances de Hayden ne lui ont pas laissé que de bons souvenirs! Heureusement, on dirait qu'il a gardé le moral! | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 9:43 | |
| Sublime O_O !!!! Je crois que j'ai pas d'autres mots ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 10 Déc 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |