| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 17:09 | |
| Ces yeux , ce nez , cette bouche , cette attitude , cette photo ... ! c'est toujours aussi parfait | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 17:49 | |
| Comme dirait Liam ! : *croc .* Il est divin, tout simplement ! Ce moule avec ta custo, quelle perfection *^* ! Je suis amoureuse aussi, laisse moi en un ptiti bouuut éè. Ce regard qui tue ! >< | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 20:32 | |
| il a bien la classe comme ca. le regard malicieux, ca le fait! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 21:54 | |
| Oh mon dieu ce profil *0* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 22:18 | |
| Pourquoi on te prendrait pour une timbrée? Tu ne l'es pas plus qu'un ou une autre ici xD Sinon la photo est superbe! J'aime énormément le cadrage! Et ces lèvres! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 8:06 | |
| C'est vraiment un traitement photo digne d'un top model, j'aime beaucoup. Par contre, pour moi, ça n'est pas l'angle qui met le plus en valeur Hayden (peut-être que ça met TROP en valeur certains angles de son nez qui me font tiquer, et moins sa bouche, mais c'est spécifique au moule ^^). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 10:24 | |
| Magnifique portrait en tout point. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 12:56 | |
| - Sjota a écrit:
Oui mais la c´est de la fiction ! C´est juste pour faire couiner les marraines ;o Boohooo j´ai hâte de récupéré ma Jana, je veux une fille, des corsets, des chaussures T.T
Ahaha ça fait couiner que les marraines Elle est partie en make up ? Ah je te comprend ... les chaussures... surtout à talon *p* .. Il est vraiment sublimissime Hayden . Son sourire, son regard . | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 12:56 | |
| - Sjota a écrit:
Oui mais la c´est de la fiction ! C´est juste pour faire couiner les marraines ;o Boohooo j´ai hâte de récupéré ma Jana, je veux une fille, des corsets, des chaussures T.T
Ahaha ça fait couiner que les marraines Elle est partie en make up ? Ah je te comprend ... les chaussures... surtout à talon *p* .. Il est vraiment sublimissime Hayden . Son sourire, son regard . | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Mai 2013 - 12:34 | |
| Qu'il est beau!! Qu'il est beau!!! Il a vraiment une sacrée personnalité et une présence folle! J'adore son regard, il est juste sublime, tellement vivant. C'est impressionnant. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Mai 2013 - 12:42 | |
| Olalala ! Qu'il est beau ! Et tout sexy *___* Sans parler de la photo qui elle aussi est superbe :p | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 17 Mai 2013 - 13:23 | |
| Très sympa cette photo ! On dirait un mannequin pour une pub de parfum ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 17 Mai 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 18 Mai 2013 - 13:17 | |
| Taiyou-san: Mais non il sent bon mon pti père >.<
Kikyô: Et bien si il te fait penser à un mannequin c´est parfait puisqu´il en est un. Et je trouve que les photos en noir et blanc le mettent en valeur.
Babylon: Merci, je suis ravie que le bonhomme et la photo te plaisent.
Axolotl: Il a un regard séducteur, tellement malicieux et puis son grand nez, haaa j´aime cette poupée !
Indobabe: Apparemment un peu plus que les marraines :3 Oui Jana est au face-up depuis un petit bout de temps maintenant. J´espère sincerement pouvoir la récupérer bientot car elle me manque terriblement, puis je ne suis pas patiente non plus. C´est la seule fille et j´ai tout un tas d´idée de photo en plus. Par contre si le courant ne passe pas je me jète par dessus le balcon.
Løu: Merci, d´habitude il ya toujours quelque chose qui fait que je ne suis pas 100% satisfaite du cliché mais celui la me plait énormement.
Rochel: Ah oui ca son grand nez, si tu le prends lègerement de profil on ne voit que ca. De quel angle parles tu ? Légèrement en plongée ?
Etsuki: Parce que je gagatise sur un morceau de résine, mais je me doute que sur MC ca passe inapercu xD
Alexiel: Le Wally a ce profil merveilleux qui fait que...
melu: Merci et encore sous certains angles il fait aguicheur de première classe.
Junjun: Tu diras à Liam que mordre dans la résine c´est pas bon pour sa santé, surtout celle de mon Wally è.é Et nan je suis égoiste il est à moua ! Mais tu pourras profiter de plus de photos.
Moino: Merci ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 19 Mai 2013 - 11:14 | |
| Bah ce que j'aime chez Hayden, c'est son grand sourire et ses yeux gentiment moqueurs. Là comme c'est plus caché et qu'on voit davantage son nez (profil oblige), bah il fait plus tombeur, mais moins marrant. Bon, il fait très bien le tombeur aussi, remarque. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|