| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 12:08 | |
| - Rochel a écrit:
- En dehors de ce que j'ai déjà dit en mp, je viens d'avoir une révélation... Alistair en cowboy, juste après la photo précédente, est-ce un rodéo allégorique ?
Haha, quel esprit mal tourné ! Tu m'as bien fait rire en tout cas. xD Continue comme ça Sjota, il est sublime ton bonhomme. :3 | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 13:52 | |
| Rââââââhhh!! Tes deux dernières photos!!! On veut toutes les mêmes à la maison!! Merci de nous les faire partager du coup, quelques miettes jetées aux louves affamées! Les retouches les rendent encore plus réalistes, c'est parfait! Les mains de Hayden m'ont littéralement fait péter un fusible!! *gros gros soupir* | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 20:07 | |
| Oh my god Quelle magnifique photo! 8D | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 20:57 | |
| Oh j'ai loupé la photo de ces deux beaux mâles ♥ Superbe cliché Et que dire d'Alistair en sexy cowboy ** waw, il en impose tellement, c'est très réaliste ~ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 23:04 | |
| Heu, heu, heu, je sais pas quoi dire, je trouve pas les mots... En fait je bugge totalement sur ses abdos, ça empêche mon neurone de réfléchir!!!!! T_________T Alisshhhtttaiiir!!!!!!!!!!!!!!! (le nom de la séance est fichtrement bien trouvé! ^^) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 6 Mai 2013 - 21:36 | |
| Rooooh, je n'avais pas vu cette merveille photo Mazette !!! Quel nez ! quels cils ! quelle main ! quel profil ! quels abdos ! quelle posture ! quel cadraaaaaaaage !!! (oui, oui, quand je vois un aussi joli cliché, je cours partout en levant les bras XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 10 Mai 2013 - 22:58 | |
| Petites réponses aux commentaires groupée car ca fait un peu tâche et pas très recherché de répondre 15 fois la même chose: Merci pour vos commentaires, j´ai bien compris qu´Alistair était fichetrement mieux le torse à l´air ! Allez lancé de sceau d´eau froide pour tout le monde. On revient sur terre, il a remit son costume et nous fait sa fameuse tête de blasé.
- Et des minis réponses séparées :
Ezi: Merci par contre: vidéo ou je te crois pas ! NekoChaton: Que pensent tes neurones de tenir Alistair entre tes 10 petits doigts au Ldoll ? Oui oui les noms de mes séances sont très recherchés ces derniers temps. Rochel: T´as découvert ton nouveau fantasme ? Indobabe: Eeeet non, il s´agit du SSDF de Luts qui est plus fin et a des poignées d´amour de rêve. Oui Jana peut prendre son temps mais elle va pas être ravie de voir tout ce que j´ai fais subir a son Prince en attendant. Subaru-D: Je ne suis donc pas la seule à trouvers le grain de beauté sur le téton hyper sexy ?! Etsuki: Tu t´es lavé les mains ?
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 11 Mai 2013 - 0:39 | |
| Verse du savon, frotte frotte, rince.
Doublement propre! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 11 Mai 2013 - 8:44 | |
| mais quelle classe cet Alisshhhtttaiiir ... comment ne pas craquer pour lui ? ... je me liquéfie sur place devant cette sublime photo | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 11 Mai 2013 - 10:54 | |
| ah ouai... ba je vais peut être m'inscrire aussi... | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 11 Mai 2013 - 14:45 | |
| Et là je me décide à enfin commenter pour dire que je vais la fermer et dresser un totem à son nom o/ Alishhhhtttaaaiiir ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 12 Mai 2013 - 19:04 | |
| *zyeute chez luts * Ah oui en effet pas mal aussi ce corps ! Moi j'ai hate de voir sa réaction, surtout si .. elle les surprend | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|