| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Mai 2013 - 0:48 | |
| *Range son seau et sa serpillère, reprend son air digne.* J'ai la très nette impression qu'en fait, il lui dit quelque chose avant de l'embrasser. Il y a effectivement ce sentiment de prise de possession, d'Hayden qui s'impose et mène la danse, mais on dirait aussi qu'il chuchotte un avertissement à l'oreille d'Alistair en prenant une pause délibérée avant de passer à l'acte. Mais qu'est-ce qu'il lui dit nom de nom ?! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Mai 2013 - 22:53 | |
| Merci tout le monde. A défaut de ne pas avoir Jana sous la main, je suis obligée de faire du ♂ x ♂. Mais ils sont trop mignons tous les deux ensemble, j´arrive pas a me retenir même si c´est HS ^^" En parlant de HS, une autre petite photo dans le genre car Alistair est dur à sortir de son costard cravate (que le fiancé va devoir renouer du coup), mais il faut bien faire tourner le fan service ;p ♥ Alisshhhhhtaiiiirrrr | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Mai 2013 - 23:16 | |
| Etsuki tend les bras *touche touche*
Héhéhé *bave*
Heureusement que tu es là pour le prendre en photo ♥
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Mai 2013 - 23:17 | |
| *réanimation* *réanimation* *réanimation* *réanimation* *réanimation* je tente de rattraper mon cerveau et de stopper l'hémorragie nasale ... mais merci quand même | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 4 Mai 2013 - 23:22 | |
| A-hem. C'est...intéressant comme photo Il a le grain de beauté heureux, fort bien placé, si je ne m'abuse^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 1:11 | |
| Si beau.... Si costaud ...si Sexy...vite une douche y fait trop chaud. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 1:31 | |
| Oh gosh; ça c'est du fanserv top-moumoute! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 9:11 | |
| Niahh ! *cri de fan en délire* C'est que ... il est quand même plutot canon mais ce qui m'a achevé c'est ce petit regard en coin/ repositionnemen du chapeau : j'aime ce moule *^* | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 9:49 | |
| Oh my *! Tu veux nous tuer là ! Ah mon dieu ses mains ! C'est le Proud de spiritdoll ? Edit: huhuhu j'avais loupé ton petit boys love d'avant, tu sais elle peut prendre son temps Jana pour revenir ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 10:10 | |
| En dehors de ce que j'ai déjà dit en mp, je viens d'avoir une révélation... Alistair en cowboy, juste après la photo précédente, est-ce un rodéo allégorique ? | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 10:24 | |
| Nyeh. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 10:46 | |
| Ahhh quelle belle vision de bon matin Je peux aller mourir en paix sous la douche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Dim 5 Mai 2013 - 11:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |