| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 22 Sep 2011 - 15:34 | |
| Kokeshi m'a acheté une BJD! Paiement rapide, très bonne communication, acheteuse sérieuse!! Je recommande!! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 22 Sep 2011 - 18:00 | |
| Kokeshi m'a acheté une paire de lunettes, communication très sympa, paiement rapide.La poste lui a fait des petites misères!! alors je recommande Kokeshi vivement comme acheteuse. Merci à elle^^ | |
|
| |
Sana Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 28 Localisation : Belgique ( Hainaut ) Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 3 Oct 2011 - 10:42 | |
| Kokeshi m'a vendu une adorable wig pour Pukipuki <3 Excellente transaction : Aucun problème , communication très agréable , envoi rapide et soigné , ... bref je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 9 Oct 2011 - 21:47 | |
| Kokeshi a acheté mon petit Leshy tan .Transaction rapide et très sympa .Le petit caramel est très entouré (des puki² aimants , enfin!) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 11 Oct 2011 - 5:44 | |
| transaction : "kokeshi" ma commissionner pour une tenu petit prince est un pantalon noir contacte : bon payement :rapide commentaire personnel : "kokeshi" j'ai été ravie de crée pour toi !.... personne sérieuse !!!je recommande ++ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 17 Oct 2011 - 11:10 | |
| j'ai échangé une doll contre une autre a Kokeshi ,
communication agréable , envoie rapide et soigné, la miss est arrivé avec des pitits plus, qui font super plaisir , elle est parfaitement conforme a sa description... tout parfait quoi !
merci encore
bises
Mad | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 19 Oct 2011 - 11:13 | |
| j'ai acheter des yeux acrylique vert 20 ou 22 millimètre (je sais plus trop la taille ^^)
tout c'est très bien passer. tout parfait ^^
je recommande ++ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 20 Oct 2011 - 10:02 | |
| J'ai acheté une wig grise 7-8 a Kokeshi et lui ai posé pleins de questions sur ses wig pukipuki. Elle a répondu avec gentillesse a chaque fois
J'ai bien reçue la wig ,rapidement ,très bien emballée et avec un numero de suivi
Je recommande donc Kokeshi en tant que vendeuse | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 22 Oct 2011 - 18:13 | |
| Kokeshi m'a acheté une Miniriz. Transaction rêvée ! Super communication toute dans la bonne humeur, réponses et paiements rapides. Elle m'a prévenu dès que la puce a atteint son nouveau domicile. Bref Méga + 100000 entant qu'acheteuse ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 22 Oct 2011 - 20:07 | |
| Kokeshi m'a acheté une gyokai blanche. La transaction s'est trés bien passé - Communication claire, rapide et aimable - envoi rapide du paiement - réception sans soucis.^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 26 Oct 2011 - 13:06 | |
| Kokeshi m'a acheté un petit Rhubarbe faune ^^ elle a eu la gentillesse d'attendre que je puisse lui envoyer, la communication était très bien, le paiement rapide, je recommande | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 26 Oct 2011 - 13:37 | |
| Kokeshi m'a acheté une Miniriz. La transaction s'est super bien passée! Paiement rapide et elle m'a prévenu dès la réception du colis! Je recommande vivement! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 26 Oct 2011 - 23:10 | |
| Kokeshi m'a acheté une faceplate unoa . Tout a été parfait : paiement rapide et très bonne communication . Merci pour cette transaction idéale Kokeshi !! | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 26 Oct 2011 - 23:32 | |
| Kokeshi m'a acheté une perruque leeke. Acheteuse très sérieuse et sympathique. Transaction parfaite: paiement rapide et très bonne communication. Je recommande vivement. | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 29 Oct 2011 - 16:59 | |
| Kokeshi m'a acheté une petite Mui Chan. Gros +1 pour cette acheteuse ! Communication parfaite Paiement très rapide. Bref, à recommander Merci à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|