| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 18 Juin 2012 - 11:16 | |
| Je viens de recevoir ma Modigli Bisque et elle est très très jolie. Merci Kokeshi car si j'ai cette jolie demoiselle c'est grâce à toi ! Envoi soigné et communication parfaite. Je suis contente ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 18 Juin 2012 - 14:29 | |
| J'ai acheté une Mina de Sleeping Elf à Kokeshi et elle m'a acheté une Minifée. Transactions parfaites, très bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 7 Juil 2012 - 21:14 | |
| J'ai Commandé a Kokeshi des patte de chat pour puki Tout c'est très bien déroulé, Merci beaucoup Que du ++++ bise | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 18 Juil 2012 - 22:58 | |
| Kokeshi m'a acheté une pukipuki ruby Très sérieuse, paiement rapide, bonne communication,c'est un plaisir! Merci | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 19 Juil 2012 - 20:10 | |
| +1 J'ai vendu a kokeishi 2 MH tous c'est bien passé envoie paiement rapid,impec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 22 Juil 2012 - 22:48 | |
| Transaction : Vente de 2 MH Transaction parfaite, c'est toujours un vrais plaisir, paiement immédiat, excellente communication, que du positif. Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 26 Juil 2012 - 11:56 | |
| Kokeshi m'a acheté une wig pukipuki. Tout s'est très bien passé. La communication très présente et sympathique, le paiement hyper rapide et elle m'a bien prévenue de l'arrivé du petit paquet. Je recommande vivement. Encore merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 9 Aoû 2012 - 18:46 | |
| J'ai vendu un LTF Pipi (boy) à Kokeshi.
La vente c'est très bien passé, Kokeshi est une personne sérieuse, gentille et rapide. Je n'ai rien à redire.
Je la recommande +1
Merci encore pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 15 Aoû 2012 - 22:17 | |
| +1 pour une transaction très agréable! Paiement parfait, tout parfait! Je recommande! | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 18 Aoû 2012 - 12:06 | |
| Kokeshi m'a acheter des MH : paiement rapide, grande disponibilité pour les répondre aux messages.
elle m'a également commissionné pour un maquillage pullip : malgré un petit retard dans l'envoi de sa tête, tout c'est bien passé, paiement rapide et colis complet. | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 21 Aoû 2012 - 17:45 | |
| j'ai échanger une puki contre une demoiselle MSD contact facile, personne très agréable, colis très bien emballé je vous recommande Kokeshi chaleureusement sinon.... grrrrrrrrrrrrrrrrr contre la poste encore merci popur tout | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 24 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Kokeshi m'a acheté des petites tenue. Communication très agréable, payement rapide, j'ai été prévenu de la bonne réception. Transaction parfaite. Je recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 29 Aoû 2012 - 17:41 | |
| J'ai vendu des vetements dolliens à Kokeshi Le paiement a été rapide, la communication super, Kokeshi a été patiente car on a eu des soucis avec laposte pour que je reçoive le paiement puis puisse envoyer le tout, n'ayant en + plus de connection internet chez moi, je ne pouvais pas répondre, encore désolée et merci pour ton achat, kokeshi. Bref, je vous la recommande vivement. |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 8 Sep 2012 - 18:31 | |
| Kokeshi m'a acheté une pullip MM
Tout c'est bien passé envoie du paiement rapidement et personne agréable
Encore merci | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 25 Sep 2012 - 12:08 | |
| J'ai acheté à Kokeshi une magnifique wig blonde taille 8/9. Tout s'est très bien passé, que ce soit au niveau de la communication, de l'envoie ou bien de la réception. Je recommande vivement =)
Et encore un grand merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|