| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 31 Oct 2011 - 21:57 | |
| Kokeshi m'a acheté une tenue patchwork de tiny ^^
La communication a été parfaite, la transaction rapide, ça a été un vrai plaisir, je recommande !! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 3 Nov 2011 - 16:27 | |
| J'ai fait un échange avec Kokeshi !!!
Je vous recommande Kokeshi a 1000% personne d'une incroyable gentillesse,vous pouvez y allez les yeux fermé,envoi rapide très soigné !!!
Gros bisoussss Kokeshi !!! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 4 Nov 2011 - 23:18 | |
| +1 pour kokeshi en tant qu'acheteuse. elle m'a acheté des vêtements, bonne communication, paiement rapide. M'a bien tenu informé de la bonne arrivée des items chez elle
merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 6 Nov 2011 - 11:47 | |
| Transaction : Vente d'une sabotée Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, que du positif. Merci encore pour ton achat |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 6 Nov 2011 - 11:53 | |
| Kokeshi m'a acheté une PKF Pong²
La transaction s'est déroulée à merveille, paiement rapide, excellente communication, c'est toujours un plaisir d'avoir à faire à Kokeshi ^^
Un grand merci! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 7 Nov 2011 - 11:14 | |
| Kokeshi m'a acheté divers items : La communication a été très courtoise, le paiement rapide et j'ai été informé de la bonne réception du colis. Une transaction sans problème et une acheteuse sérieuse ! Merci ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 7 Nov 2011 - 17:36 | |
| Kokeshi m'a acheté une wig : acheteuse charmante et décidée, qui a la courtoisie de signaler quand elle reçoit l'objet, une transaction parfaite ! Merci ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 7 Nov 2011 - 19:47 | |
| Kokeshi m'a commissionné pour un make-up sur sa Lumedoll Lunar. Tout s'est parfaitement déroulé. La communication a toujours été sympathique, paiement dès que la commission a été terminée, et plaisir de rencontrer une personne charmante avec une remise en main propre ^^ | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 9 Nov 2011 - 13:50 | |
| Kokeshi ma acheté plusieurs petits items en résine, tout s'est super bien passé, bonne communication, paiement rapide, tout parfait je recommande ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 9 Nov 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 15 Nov 2011 - 10:16 | |
| Kokeshi m'a acheté deux faceplate unoa : la communication a été très courtoise, le paiement rapide et j'ai été immédiatement prévenu de la bonne réception du colis, je la recommande ! Merci pour ton achat ^^ ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 15 Nov 2011 - 11:06 | |
| Kokeshi, ma achetée une RoxyDoll Lucy tout c'est très bien passée. Payement rapide, bonne communication... Parfait, je recommande. | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 16 Nov 2011 - 17:49 | |
| kokeshi m'a acheté une Lucy tan, et nous nous sommes arrangé pour une remis en main propre. La communication a été excellente. C'est une personne adorable. Transaction vraiment idéale. Je recommande! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 23 Nov 2011 - 14:00 | |
| Super échange avec kokeshi : très jolie ton ex Mini Riz, merci +++ ! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 25 Nov 2011 - 22:30 | |
| +1POSITIVE pour kokeshi qui m a acheté des ailes aimantées BC. Très bonne communication, paiement rapide, parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|