| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Feedbacks de Kokeshi Ven 11 Mar 2016 - 14:04 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour Kokeshi :)
Encore merci pour cette super transaction ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 17 Mar 2016 - 10:53 | |
| Kokeshi m'a acheté une faceplate Littlefée. Transaction idéale, merci à toi ! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 26 Mar 2016 - 21:39 | |
| Echange avec Kokeshi, d'une Tiny Doll Leaves contre 2 grandes Ddungs, SUPER échange, tout parfait, communication très sympa comme d'habitude, envoi rapide et doll en super état, satisfaction pour tout le monde. Merci, merci | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 30 Mar 2016 - 14:28 | |
| Kokeshi m'a acheté une paire d'eyechips cabochons pour Pullip et assimilés, et tout s'est très bien passé ! J'ai très rapidement reçu le paiement, et elle a été adorable tout le long de la transaction ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 11 Avr 2016 - 14:53 | |
| J'ai fait un échange/vente avec Kokeshi tout c'est très bien passé , envoie rapide et soigné.Très bonne transaction et bonne correspondance avec elle .Je recommande vivement +1Merci encore à bientôt j'espère pour de nouvelles transactions. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 11 Avr 2016 - 15:24 | |
| Kokeshi m'a acheté des yeux pour pullip, et malgré un petit problème de communication au début, tout s'est très bien passé | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 26 Avr 2016 - 13:59 | |
| J'ai acheté un set pukisha à Kokeshi =^^= Superbe communication !rapide et simple! Je la recommande vivement! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Kokeshi Mar 26 Avr 2016 - 14:07 | |
| A nouveau échange avec Kokeshi, d'une Hujoo Cocoa contre 2 grandes Ddungs, EXCELLENTE transaction, Doll en parfait état, et ++++++++++pour la gentillesse de Kokeshi. Je suis comblée, merci ma Kokeshi | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 28 Juil 2016 - 13:36 | |
| J'ai acheté un corps picco neemo à Kokeshi Personne agréable et une super communication ! Un envoie rapide et paquet bien protégé ! Je la recommande sans problème =) | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 29 Juil 2016 - 20:59 | |
| J'ai acheté des parts de poupées (faceplates et accessoires) à Kokeshi. L'envoi a été extrêmement rapide, très bien protégé, a été très précise ce qui est un gros + pour moi qui ai fait des AVC ça m'évite de faire des erreurs, vendeuse sérieuse que je recommande, merci beaucoup | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 1 Aoû 2016 - 19:20 | |
| J'ai réalisé un échange de poupées avec Kokeshi. La transaction s'est très bien passée. C'est une personne adorable et la communication était très bonne. L'envoi a été rapide, et la poupée bien protégée. Je recommande vivement ! | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 3 Aoû 2016 - 14:06 | |
| Bonjour, J'ai acheté un obitsu à la miss, je l'ai bien reçu. Le prix était très correct, la transaction a été rapide. Merci d'avoir accepté de me le réserver un moment. +++ | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Dim 2 Oct 2016 - 20:19 | |
| J'ai acheté à Kokeshi un lot de wigs et suis ravie de mon achat, envoi rapide et bonne communication, rien à redire, encore merci pour cette transaction. yuya. | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 9 Nov 2016 - 11:29 | |
| J'ai acheté la Dollzone flower de Kokeshi; le colis était très bien fait et est arrivé très vite, la communication très agréable, bref une très bonne transaction! Merci encore! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 17 Fév 2018 - 21:49 | |
| Petite transaction parfaite avec Kokeshi! Elle répond vite, envoi soigné dès le lendemain, rien à dire, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|