| Feedbacks de Kokeshi | |
|
+148yuya DeadChild Kurage Arcadia Mlle_Fourbery Tifaeris Camylle MiiK0O Lireskiël Anwen Elenwë Eunhawn Emmie boo Tigrou.v helirra Natcha Princesse'L Fleur D balzane Juneluchan marquise83 Suki lucilia minouchka Venimeusia Chibi-Miyu Liberty. Saphir92 Nyny la princesse mayumiko Siiara Greenwitch Vanilla Ice Cream Sendell Dollink_ Koikokoro Daenerys amaily MarquiseArtémise PocketMonsteR PrincessDoll Sayyadina Selfie Mme la Marquise Streifchen rose thé Petitepuce28 Serenya Timon floflokids Ebeyne Skimo Melysand Doll Roussinette clemychi ithilienne Mitsukake Azazelle Miyan Moko-chou♥ Kana2a marie-p37 E.Kath Edward Ladicius MagicalGirl samnine EdEl.wEn laho Chelsea-Créas Aloysia calie Artémisia Svea sysflo angy1800 Maliki lovelyshiva Stella0103 Leelewine Rockette Hirugaky poupie Lawy Cachoou mélisande louloute1960 Misstica elfe75 Yumikosayaka Chibiloo Hyène Eris belette Kaominy Estellanara vivchoupette Tenshia melie BlackFiriel Willamai cindelis Doudours Valou azmaria yukimiaou Ari BBELO titejune sevy Heroysa Monster Fée Dzing' Epsylon MiniVega Zun Subaru-D morgenflies Ayunio Tiya akasha82 estel-gd Giovanna Choupinette Valandra canelle Doliane Lumina Mad cat libra mi Sana Lafleur penlye Gabrielle Thémis lady-lucy Orgeat Chise Adelicia kalisan k6 MakMak camomille570 Lorka Choko-Co Liloo-Little-Fawn kokeshi 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 20 Juin 2014 - 16:34 | |
| Echange effectué avec kokeshi,l'ensemble s'est bien déroulé,bonne communication envoi rapide et soigné | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 17 Juil 2014 - 21:06 | |
| Kokeshi m'a acheté ma petite Meël et elle a été en tout point adorable! PAiement super rapide, communication trop chouette! je recommande plus que chaudement!! Merci encore miss!! <3 | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Kokeshi Lun 10 Nov 2014 - 23:13 | |
| Achat d'une Hujoo et d'une wig fur 7/8 à Kokeshi, excellente transaction, communication très sympa, Kokeshi est une personne attentionnée. L'envoi a été rapide, soigné et bien emballé. La miss Hujoo me ravie ainsi que la wig. A renouveler sans souci | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mer 19 Nov 2014 - 21:35 | |
| J'ai acheté un poisson Kinkaï tout rose à Kokeshi. Malgrès Paypal qui nous a fait un coup pas banal, on a pu s'y retrouver, et tout s'est bien passé. Colis bien reçu, Poisson à la maison nickel et petit chocolat gourmand en prime Merciiii | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 23 Jan 2015 - 23:21 | |
| J'ai acheté une Pukifee Bonnie à kokeshi, tout s'est très bien passé, excellente communication, la miss a été envoyée rapidement avec un petit mot adorable en prime Merci encore!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 2 Fév 2015 - 17:20 | |
| Kokeshi m'a acheter des tenues pour puki. Très bonne communication, paiement rapide, prévenu de la bonne réception. Que du bon ^^ je recommande.
| |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Fede black kokeshi Lun 2 Fév 2015 - 18:08 | |
| j.ai achetée une mini fée Chloé a kokeshi , la transaction a été rapide , la description de la miss complète et sincere. Et j'en suis ravie.Bref , c'est agréable de traiter avec elle je vous recommande | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 12 Fév 2015 - 11:51 | |
| J'ai acheté à Kokeshi une Tangkou. Elle a été très arrangeante en acceptant de faire confiance pour la réservation de la doll. Très patiente et agréable, répond rapidement aux MP. J'ai reçu mon colis en recommandé rapidement après le paiement. Le colis est soigné et rembourré avec un petit mot et quelques douceurs en prime Par contre déçue du traitement que la poste réserve à nos colis. Peut être que l'ajout de la mention fragile ferait la différence. Je recommande, membre sérieux. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Kokeshi Mer 4 Mar 2015 - 0:59 | |
| J'ai remis ça, j'ai acheté une Hujoo à Kokeshi, j'ai encore été ravie de la transaction, toujours très sympa et attentionnée, excellente communication, l'envoi a été rapide et soigné, et la poupée conforme à la photo avec ses belles chaussures MERCI.... Je recommande vivement Kokeshi | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 10 Mar 2015 - 8:07 | |
| J'ai vendu à Kokeshi, un petit realpuki. La communication était excellent, elle à également été compréhensible pour mon petit retard pour l'envoie. Le paiement à été rapide et elle m'a prévenu lorsqu'elle l'a effectuée. Je la recommande. | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Mar 26 Mai 2015 - 10:25 | |
| J'ai acheté une face plate d'unoa à Kokeshi, tout c'est très bien passé. Kokeshi est une personne très gentille, la communication est agréable. Envoie rapide et soignée. Je recommande + + + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Ven 26 Juin 2015 - 20:18 | |
| J'ai acheté à Kokeshi une tête Rheia MNF de Fairyland.
Communication : très bonne, kokeshi a été présente et réactive à mes questions. Du fait de mon déménagement, elle a été particulièrement arrangeante sur le mode de paiement (merci). Elle m'a également communiqué le numéro de suivi une fois le paquet envoyé et m'en a tenu informé.
Envoi : propre, soigné, la tête était conforme à ce qu'elle annonçait sur son topic de vente.
Transaction : très bonne, rien à redire. Je recommande Kokeshi comme vendeuse pour son sérieux, sa rapidité et sa compréhension. Elle a fait une heureuse n__n mille mercis à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Sam 27 Juin 2015 - 15:50 | |
| Transaction : vente d'une PlanetDoll Emily Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, une transaction au top. Merci encore pour ton achat |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Lun 29 Juin 2015 - 16:38 | |
| J'ai acheté un Realpuki Titi à Kokeshi. La communication a été excellente, l'envoi rapide et soigné . Je recommande fortement Kokeshi | |
|
| |
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi Jeu 6 Aoû 2015 - 22:39 | |
| J'ai acheté une azone pure neemo à Kokeshi Transaction parfaite, excellente communication, doll en excellent état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Kokeshi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Kokeshi | |
|