| feedback de Saphir | |
|
+60Karamelbarbaris Liberty. Misstica cybèle Glory Chawlune Junjun Sendell Magnetic Duckling louloute1960 Shiinsoko Celestophile Zelda.H Løu Leïlan cerise 1333 seerlina ~Snowing~ cifrane kaori Nezumi_Hime Goku81 Lewellyne BlackFiriel Lylyesp Milly. Axolotl Koala Krash Daiya Linoa Solfiloux Carlota Epsylon Wicca Douce plume Koikokoro Lovha Andromede annlee Fleur D tiyuki Libellune heliantas Amarianne PeachyStraw edhelwen denerian Skimo Deby Hirugaky Yukito Nyo mi Ceres Valandra Lacrymoire Daenerys PsychedolliK n'étoile JuLilly Saphir 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: feedback de Saphir Jeu 4 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Bonjour, ayant fait une transaction avec JuLilly, je pense qu'ouvrir un feedback serait une bonne chose, il faut bien commencer quelque part! | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: feedback de Saphir Dim 14 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Saphir m'a achetée une tête Katie Planetdoll, et tout s'est très bien passé : paiement rapide, excellente communication, personne agréable... Que demander de plus? Je la recommande vivement! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 13 Sep 2011 - 17:54 | |
| J'ai acheté à Saphir deux tenues Monster High. - L'article était-il conforme à la description ? Oui, tout était là ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé ? Parfait, chaque vêtement/accessoire était soigneusement emballé de papier/papier bulle, le tout dans une enveloppe bulle - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? Oui, c'était très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante ? Tout à fait ! Saphir répond très rapidement ! Encore merci et peut-être à bientôt | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: feedback de Saphir Ven 14 Oct 2011 - 8:32 | |
| saphir m a acheté une tête paiement , communication , une transaction parfaite merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: feedback de Saphir Sam 4 Fév 2012 - 10:30 | |
| saphir m'a achetée deux paires de bas. Paiement rapide, et patiente pour mon envoie un peu tardif ^^" Très bonne communication, je recommande ! encore merci pour ton achat ! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedback de Saphir Jeu 23 Fév 2012 - 14:40 | |
| Transaction : Vente d'une robe SD à Saphir
Tout s'est très bien déroulé, communication très agréable et paiement rapide, en somme un transaction parfaite ! Merci encore et au plaisir ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedback de Saphir Sam 25 Fév 2012 - 14:53 | |
| Saphir m'a commandé une petite puce, qui est arrivée à pied la pauvre (qu'elle a d'abîmée, c'est une zombie malgré mon retard elle a été adorable, d'une patience infinie, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 15 Mai 2012 - 9:58 | |
| Saphir m'a acheté une Littlefee Luna. Paiement très rapide, communication très agréable, elle m'a bien tenue informer de la réception de la poupée. Rien à redire, merci à toi! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedback de Saphir Ven 8 Juin 2012 - 17:06 | |
| Saphir a acheté la longue wig noire de ma Zaoll. La transaction a été rapide et sympathique. Une acheteuse que je vous recommande! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 3 Juil 2012 - 11:59 | |
| Saphir m'a commissionnée pour un makeup sur sa magnifique Nael de chez Supia. Communication excellente, elle m'a bien indiqué ce qu'elle voulait, paiement rapide, et elle est ultra choupie Je recommande ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Dim 5 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Saphir m'a acheté une Faceplate LittleFée. Tout s'est parfaitement bien déroulée : paiement rapide et communication plus qu'excellente ! Je la recommande, elle est vraiment adorable | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedback de Saphir Sam 11 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Saphir m'a acheté une paire d'yeux acryliques 8mm. La transaction s'est très bien déroulée ! Communication bien présente et agréable, ainsi qu'un paiement très rapide. Très bonne acheteuse de confiance, je recommande. Encore merci à toi | |
|
| |
Deby
Nombre de messages : 23 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 15 Jan 2013 - 16:00 | |
| J'ai acheté à Saphir deux tenues Monster High. Les vêtements sont parfaits et bien emballé. Elle est très gentille et précis. Excellente communication. Je la recommande.
Merci encore! ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedback de Saphir Dim 24 Fév 2013 - 11:19 | |
| Ce qui était une vente au départ c'est transformé en échange et j'en suis ravie!
La communication avec Saphir a été très sympathique et je n'hésiterais pas à refaire "affaires" avec elle. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Lun 4 Mar 2013 - 18:51 | |
| Saphir a participé à une GO Leeke que j'organisais et tout s'est très bien déroulé Une très bonne communication & les paiements très rapides donc une participante idéale Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Saphir | |
| |
|
| |
| feedback de Saphir | |
|