| feedback de Saphir | |
|
+60Karamelbarbaris Liberty. Misstica cybèle Glory Chawlune Junjun Sendell Magnetic Duckling louloute1960 Shiinsoko Celestophile Zelda.H Løu Leïlan cerise 1333 seerlina ~Snowing~ cifrane kaori Nezumi_Hime Goku81 Lewellyne BlackFiriel Lylyesp Milly. Axolotl Koala Krash Daiya Linoa Solfiloux Carlota Epsylon Wicca Douce plume Koikokoro Lovha Andromede annlee Fleur D tiyuki Libellune heliantas Amarianne PeachyStraw edhelwen denerian Skimo Deby Hirugaky Yukito Nyo mi Ceres Valandra Lacrymoire Daenerys PsychedolliK n'étoile JuLilly Saphir 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mer 24 Sep - 9:56 | |
| J'ai achete une faceplate littlefee à Saphir et une fois que nous avons fini de tout mettre au point pour l'expédition, tout à été très vite!
Excellente communication et beaucoup de gentillesse!
Merci à toi! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 30 Sep - 10:40 | |
| Saphir et moi avons procédé à un échange, Mon Ellana Pink Tan, contre sa Model Doll limitée ; Excellente transaction et communication, doll bien protégée; je suis ravie Saphir | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedback de Saphir Jeu 6 Nov - 18:15 | |
| J'ai acheté une tiny delf à Saphir, et ce fut une transaction parfaite du début à la fin! J'ai été tenu au courant à chaque étape par un petit MP, la communication fut fort sympathique et agréable, et malgré un tout petit délais pour l'envoi qui ne m'a absolument pas dérangée, elle a tenu à se faire pardonner en rajoutant plein de petites choses pour la puce, j'ai été gâtée comme pas deux, et en bonus une jolie carte manuscrite... que du bonheur <3 Merci mille fois, ce fut un plaisir Je recommande ++++ ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedback de Saphir Dim 9 Nov - 11:28 | |
| +1 à Saphir comme vendeuse ! La transaction a été parfaite du début à la fin malgré un léger retard dont j'ai été tenue au courant très rapidement. Saphir est une personne adorable, avec qui la communication est excellente, merci beaucoup pour cette transaction ! Merci également pour tes petits cadeaux, c'est vraiment gentil de ta part, même si le retard pris n'était absolument pas dérangeant ^^
Bref je recommande +100000000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback de Saphir Jeu 1 Jan - 10:33 | |
| J'ai vendu une FP d'Unoa à Saphir, tout s'est très bien passé ; paiement rapide, j'ai été prévenue de la réception, bref que tu plus ! Merci à toi. |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback de Saphir Sam 7 Mar - 18:36 | |
| J'ai servie d'intermédiaire entre ma maman et Saphir pour adopter sa jolie mayfair^^. La communication est tres agréable, Saphir m'a tenu au courant tout au long de la vente. l'envoi a été très soigné t la poupée est tres belle. Un grand plus ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mer 20 Mai - 8:23 | |
| Saphir m'a acheté une Narae Tan fullset. Paiement en layaway avec respect des dates, pas besoin de relancer! La communication a été excellente, bref, une transaction positive!
Merci à toi! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: feedback de Saphir Ven 17 Juil - 17:20 | |
| Spahir m'a acheté une EAH, une transaction tranquille et très sympathique bref, tout s'est bien passé. Saphir m'a prévenu de l'arrivée de la poupée. Je recommande fortement | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 4 Aoû - 14:57 | |
| J'ai organisée une go chez Luts dont Inaka à participé. La go c'est très bien déroulé, Saphir est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci d'avoir participé à la go !
Bisous | |
|
| |
Blue
| Sujet: Re: feedback de Saphir Lun 24 Aoû - 16:14 | |
| Saphir m'a vendu une Dal Puki, communication excellente, envoi rapide et bien emballé, état conforme, au top quoi ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Ven 11 Sep - 8:55 | |
| Saphir a fait appelle à moi pour une custo, et tout s'est déroulé à merveille ! Elle a été très patiente, est venue vers moi avec un cahier des charges clair, la communication a été régulière et agréable... Bref, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mer 9 Déc - 20:52 | |
| J'ai réalisé un échange avec Saphir, tout s'est passé à merveille ! Les échanges étaient agréables, les nouvelles concernant l'envoi régulière. Rien à redire, je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 29 Déc - 16:21 | |
| J'ai vendu une Raspberry à Saphir, tout s'est bien passé, c'etait mon premier layaway ^^ je le referai sans souci si tout le monde est comme toi, je te recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Saphir | |
| |
|
| |
| feedback de Saphir | |
|