| feedback de Saphir | |
|
+60Karamelbarbaris Liberty. Misstica cybèle Glory Chawlune Junjun Sendell Magnetic Duckling louloute1960 Shiinsoko Celestophile Zelda.H Løu Leïlan cerise 1333 seerlina ~Snowing~ cifrane kaori Nezumi_Hime Goku81 Lewellyne BlackFiriel Lylyesp Milly. Axolotl Koala Krash Daiya Linoa Solfiloux Carlota Epsylon Wicca Douce plume Koikokoro Lovha Andromede annlee Fleur D tiyuki Libellune heliantas Amarianne PeachyStraw edhelwen denerian Skimo Deby Hirugaky Yukito Nyo mi Ceres Valandra Lacrymoire Daenerys PsychedolliK n'étoile JuLilly Saphir 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: feedback de Saphir Jeu 14 Mar 2013 - 14:28 | |
| Saphir m'a commandé une tenue mori pour sa demoiselle!La communication s'est super bien passée, les paiements sont arrivés tout de suite quand il fallait. Et pour couronner le tout, Saphir est super sympathique! Une transaction sérieuse et pleine de coolittude! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Lun 25 Mar 2013 - 20:54 | |
| J'ai acheté des accessoires Monster high à Saphir. La transaction s'est bien passé. Saphir est une personne sérieuse et agréable. Très bonne communication ^^ Merci encore ! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 2 Avr 2013 - 18:27 | |
| Saphir a participé à une GO Eyeco que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé. Communication excellente, paiement rapide. Saphir est une participante de GO très sérieuse et je serai enchantée de pouvoir lui rendre service à nouveau. Merci encore à toi. | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 14 Mai 2013 - 14:20 | |
| Saphir m'a commandé une wig en mohair teinté. Elle est adorable, des explications claires et précises sur ce qu'elle veux et un payement ultra rapide Je recommande chaudement +1 | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: feedback de Saphir Dim 26 Mai 2013 - 10:02 | |
| Saphir a participé à ma GO tata. Bien que Tata nous a fait quelques couacs, elle a fait preuve d'une grande patience, comme tous les participants à cette go. Je te remercie grandement de m'avoir fait confiance !!!! Je recommande !!!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback de Saphir Dim 30 Juin 2013 - 23:08 | |
| J'ai acheté une tête de BJD à Saphir Je recommande vivement car elle a répondu à mes nombreuses questions et a été d'une grande aide. De plus, c'est une personne ultra sympathique, qui répond super vite! La tête est superbe, merci tout plein!
| |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mer 31 Juil 2013 - 20:41 | |
| C'est encore moi pour une éval! De nouveau, une excellente transaction Personne adorable, d'un sérieux et d'une gentillesse à tout casser! Poupée très très bien emballée, Que du positif! merci | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mer 31 Juil 2013 - 23:10 | |
| J'ai trop bien fait de commander à Saphir une Monster High. Non seulement le contact est très agréable et rapide mais en plus elle a prit un grand soin à l'emballage. J'ai reçu ma commande hyper rapidement et j'en suis super contente ! Que du +++++ ^3^
| |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedback de Saphir Mar 27 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Saphir a participé à la GO que j'ai organisé et tout s'est passé merveilleusement bien. Les paiements rapides, réactives et toujours polie. Bref une communication très agréable, une transaction parfaite : )
je recommande vivement ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedback de Saphir Jeu 12 Sep 2013 - 14:53 | |
| Saphir a été tout simplement adorable : elle a participé a une mini go fairyland avec moi, pour m'aider a obtenir la tête event Juri 2013. Elle a été d'une grande patience et a payé très rapidement ! Encore mille fois merci a toi | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedback de Saphir Jeu 19 Sep 2013 - 18:35 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Saphir. Très rapide, très bien organisée. Rien à redire. Ce fut un plaisir. Je recommande. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedback de Saphir Sam 21 Sep 2013 - 20:47 | |
| Saphir a adopté une de mes MH. La communication est extrêmement agréable, le paiement très rapide, j'ai été prévenue dès la réception de la doll, bref que du bonheur ! Plein de bons points pour Saphir ! Encore merci de ton achat !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Ven 27 Sep 2013 - 18:49 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Saphir. Tout s'est très bien déroulé ! Je recommande. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: feedback de Saphir Sam 28 Sep 2013 - 17:42 | |
| J'ai participé à la GO Leeke de Saphir. Communication parfaite, beaucoup de patience pour ma distraction et une gentille proposition de me remettre en mains propres les deux wigs. Bref du sérieux, de la gentillesse et de l'efficacité. Merci beaucoup! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: feedback de Saphir Lun 30 Sep 2013 - 12:45 | |
| J'ai participé à la Go Leeke de Saphir, très bonne communication, envoie rapide, tout est parfait, je recommande ! Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de Saphir | |
| |
|
| |
| feedback de Saphir | |
|