| Feedbacks de Mistgun | |
|
+21EscapeDoll Jade Shell Hirugaky mavae-junior35 Darkdaisy Nyaowniii EdEl.wEn Lena-Lyn Eden Koshka Mélodie25 Eris Zelda.H BlackFiriel Belin Rainb0w Lady Jabberwock Edward Hécate Kheree Mistgun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Jeu 4 Sep 2014 - 23:00 | |
| J'ai échangée un linfeng Doll Family H à Mistgun, tout était parfait, je suis contente de cette échange.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Mar 21 Oct 2014 - 8:37 | |
| J'ai échangé avec Mistgun mon Lucifer de Ringdoll en fullset contre sa Aurora de Dollzone en fullset.
Un échange très agréable, un envoi rapide et propre n_n rien à redire, je recommande <3
Merci de m'avoir permis d'avoir cette dreamdoll <3 |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Sam 29 Nov 2014 - 19:26 | |
| Echange de dolls avec Mistgun ^^
Chalco Soom contre Lucifer de Ringdoll,
Communication agréable, envoi très très rapide!
Tout est parfait merci beaucoup pour cette échange.
Je recommande chaudement! | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Mer 24 Déc 2014 - 22:41 | |
| Un gros plus en tant qu'acheteuse ! J'ai lui ai réservé ma minifee, et elle m'a avertie de tout. Envoie du chèque, jusqu'à réception de la demoiselle ! C'est vraiment très agréable de faire affaire avec ! Je la recommande vivement ! Encore merci pour cette transaction superbe ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Sam 21 Fév 2015 - 9:43 | |
| Mistgun m'a acheté une wig fur. Très bonne transaction, communication bien présente et sympathique. Le paiement s'est fait rapidement et j'ai été tout de suite prévenue de la réception de l'enveloppe. Je recommande vivement ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Ven 26 Juin 2015 - 19:10 | |
| J'ai fait un échange avec Mistgun, communication parfaite et fluide. Juste un petit soucie avec la doll, mais elle s'en était pas aperçu. Très bonne transaction ! Je recommande | |
|
| |
Jade Shell
Nombre de messages : 12 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Sam 11 Juil 2015 - 22:28 | |
| +1 J'ai acheté une withdoll Priscilla à Mistgun. Doll comme sur les photos, emballage nickel et même avec quelques petits bonus~ Vendeuse super sympa et agréable je recommande ! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Souldoll linn Mar 16 Fév 2016 - 17:16 | |
| J'ai acheté sa souldoll linn à Mistgun qui s'est rendue disponible. Elle a répondu à toute mes questions. La doll est arrivée dans l'État exacte de sa description. Elle était extrêmement bien emballée. L'envoi à été très rapide. Cette transaction a été parfaite. Je recommande vivement Mistgun. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Sam 2 Juil 2016 - 3:57 | |
| j'ai fait un échange partiel avec Mistgun (mon soulkid contre son iple claude). tout c'est très bien passé,la doll est superbe, l'envoie a été rapide et bien emballé. de plus elle a attendu le paiement qui avait pris un peu de retard. je recommande vivement encore merci | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Mar 9 Avr 2019 - 13:04 | |
| J'ai échangé un short ttya SD13 à Mistgun contre un autre short de la même taille. J'ai eu la chance de faire ça en remise en main propre donc c'était d'autant plus pratique et agréable. Encore merci, mon grand a enfin le shorty qu'il mérite ! xD | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Dim 19 Jan 2020 - 23:58 | |
| J'ai acheté une wig Monique à Mistgun ♡ Pas Merci de m'avoir fait craqué en me laissant l'essayer directement sur mon ficello ! À part ça, je recommande, les remises en main propre sont toujours très pratiques avec toi~ | |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Jeu 4 Juin 2020 - 22:31 | |
| J'ai acheté un Luts Claus à Mistgun. Comme pour tous les autres, la transaction s'est très bien déroulée, elle a répondu vite, est agréable et la doll est arrivée rapidement et bien emballée. Pas de mauvaises surprises à l'arrivée, tout correspondait à la description. Tout ceci en me permettant en plus d'acquérir le modèle qui devait être ma 1ère bjd il y a un peu plus de 6 ans. Bref, bien évidemment, je recommande | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Lun 30 Nov 2020 - 21:39 | |
| J'ai acheté un Switch Waseon et j'ai vendu une tête de Feeple Cygne à Mistgun. Petite transaction deux en un très pratique qui nous a autant arrangée l'une que l'autre ! Comme d'habitude, rien à redire, tout était parfait ! Je recommande à 100% ! Encore merci de m'avoir permis d'acquérir un de mes gros coup de coeur dollesque ~ ^-^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun Jeu 14 Jan 2021 - 17:45 | |
| Mistgun m'a commissionnée pour un maquillage sur sa Feeple Cygne, et tout s'est déroulé à merveille ! Cliente sérieuse, patiente et agréable, je la recommande les yeux fermés.
Merci pour ta confiance ! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mistgun | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Mistgun | |
|