| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 10:50 | |
| Quel boulot ^^ Je suis fan Comme disaient d'autres Mcien(ne)s, j'adore ses rondeurs, sa sensualité, sa féminité Pour la tete, ca m'a pas gêné qu'elle soit un peu plus petite ( et encore, as-tu fait le fameux comparatif de proportion demandé en dessin ? En tout cas, j'te tire mon chapeau, pour un travail pareil | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 11:06 | |
| merci beaucoup, ba oui justement c'est un canon de 8 !! ca doit provenir du menton et du front,je suis decu justement pour essayer de voir ce que je peut modifier merci et gros bisous stef la miss mesure 28cm et sa tete 3,3 CM ca ce joue a 2 mm ,mais ca se voit donc je recommence!! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 11:08 | |
| Comme elle a des proportions tres rondes, peut-etre que la tete devrait etre plus ronde aussi, moins ovale du coup ?
Enfin, je me permets de te conseiller alors que j'y connais rien en scuplture ^^ En tout cas, bon courage car je sais combien ca peut etre frustrant de devoir recommencer encore et encore ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 11:14 | |
| merci, c'est pas grave de recommencer ,je suis habituer,ce quiq me chagrine c'est que je sais que je ne peut pas refaire la meme,et j'aimais sa tete ,pas grave,je pense aussi que ce sont les hanches tres large qui donne cette impression de tete petite,je faire un style moins creuser des joues encore merci pour tes conseils gros bisous stef | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 11:54 | |
| Coucou:) C'est une merveille ce corps ,il est magnifique J'adore sa volupté . La tete ne me choque pas du tout , j'aime beaucoup au contraire . Je suis sure qu'en étant de la meme couleur que le corps et avec une perruque ,elle passerait niquel . Il faut reconnaitre que la plupart de nos bjd ont de grosses tetes | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 11:58 | |
| J'aime ses formes généreuses Je suis discrètement ton sujet depuis quelques années, maintenant ! As-tu essayé de faire une photo de face de plein pied et de "déformer" la tête via photoshop (ou autre) et pour voir si les proportions vont mieux ? Ca t'éviterait de te lancer tête baissée dans une modification que tu regretterais après coup
Dernière édition par Ninala le Ven 25 Mai 2012 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 24 Mai 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 25 Mai 2012 - 17:12 | |
| wow elle est tres impressionnante de posabilité! et quelle jolie silhouette rebondie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 25 Mai 2012 - 18:02 | |
| Son corps est vraiment sublime ! et très réaliste, j'aime énormément Pour la tête je trouve moi aussi qu'il y a un truc qui cloche. Je m'y connais pas beaucoup en modelage de tête mais je me demande si en allongeant le sommet du crane ça n'irait pas mieux? en largeur je trouve que les proportions ne sont pas choquantes, c'est vraiment la longueur de la tête/front que je trouve bizarre... |
|
| |
Carabo
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : au sud Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 25 Mai 2012 - 18:18 | |
| bonsoir à tou(te)s
je découvre le forum alors ne tapez pas (pas sur la tête) si je dis des bêtises.
je viens de passer de la page 1 à la page 20 du sujet et la première chose que je remarque est que la forte poitrine qui semblait plaire à beaucoup de monde a fort fondu.
mépourkoidon?
bon ben je vais lire les 19 pages pour savoir!
edit: ok j'ai compris il y a deux poupées différentes.
magnifique travail, je suis admiratif, et un peu sur le cul. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 26 Mai 2012 - 13:59 | |
| bonjour et merci !! en effet il y a deux versions d'ANDROMEDE ,j'ai pas encore refais la tete,je suis un peu en stand by chaque week end,avec les enfants c'est pas évident !! j'y retoucherais ce soir tres tard lol merci a tous et toutes pour vos précieux conseils gros bisous stef | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 31 Mai 2012 - 14:32 | |
| bonjour a tous,je passe vous donner des nouvelles de ma nouvelle tete,j'ai tout recommencer,je suis partie d'un physique un peu different,avec un front plus haut,bon c'est qu'une ébauche pour le moment,il me reste encore pas mal de boulot a faire dessus,mais je vous laisse des picts,histoire de vous faire une idée du perso.... voila gros bisous a tous stef ha j'oubliais,elle aura la bouche entrouverte,je vais essayer de lui faire des dents,c'est pas gagner sur une tete aussi petite,j'ai jamais fait de dents a mes bjds !!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 3 Juin 2012 - 16:23 | |
| bonjour a tous, je vous donne des news de mes modifications faciales,apres avoir vu mes premieres photos,j'ai pu modifier ce qui ne me plaisait pas,et surtout lui donner un petit coté plus sensuel,comme j'aime quoi !! bon je vous laisse mes picts gros bisous stef bon j'avoue sans oreilles ca fait bizarre,je vais essayer de les lui faire ce soir et la derniere,pour ses petites dents cachées,on les distingue a peine !! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 9 Juin 2012 - 2:18 | |
| bonsoir, j'ai enfin terminé cette tete qui m'a donner plusieurs mois de travail,en effet pour ceux et celles qui n'ont pas suivi son évolution,j'ai refais 4 fois la tete d'ANDROMEDE, pour diverses raisons ,ou plutot accident pour etre plus précise !! enfin ,enfin !!!!!!!!!! elle est prete a etre mouler,c'est a dire ce matin,apres ma petite nuit de sommeil,je moule la version 2 ,apres je prépare le ldoll ,suis soulagée lol bon je vous laisse des photos que vous puissiez voir ENFIN ,ce a quoi elle ressemble gros bisous bonne nuit faites de doux reves stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|