| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 15 Juil 2012 - 20:20 | |
| BONSOIR A TOUS !! merci pour vos gentils commentaires , en ce moment je travail 4 modeles ANDROMEDE , 2 version 1 et 2 version 2,c'est un peu l'embrouille tous ca lol, alors pour SACHA elles sont en résine polyurethanne,je vous donerais plus d'explications sur mon travail lorsque je posterai les nouvelles miss qui sonrt en cours,et le ldoll c'est en octobre a lyon !! si tu veut en savoir plus mp moi MISTER MINOU merci beaucoup LE TAMA plus casual !! pas dans l'immediat,mais oui il y en aura au moins 3 merci a vous tous gros bisous stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Juil 2012 - 17:51 | |
| BONJOUR A TOUS !!!!!!!!! je passe pour vous donner des nouvelles de mes projets (en cours), je vous ai fait quelques picts de mes miss en travaux !! alors quelques explications ! la bleue ciel pailletée ,réalisé avec 2 resines de la gamme SMOOTH ON , l'exterieur en crystal clear incrustée de paillettes chromosphérique et argent ,puis interieur coulé en smooth cast,je ne travail qu'avec les produits SMOOTH ON ,voici donc le resultat avant poncage et make_up . voila il y aura encore du boulot a faire dessus pour celle ci , crystal clear incrusté de film iridescent ,que j'ai decouper aux ciseau avec ma fille,lol, on a ramer ,car j'ai pris différentes couleurs pour donner un effet arc en ciel a ma miss, il ne reste que le make_up et la wig a faire sur cette miss difficile a prendre en photo !! la noire, smooth cast 325 ,recouverte de la meme résine ,cette fois ci ,colorer rose fluo ,puis crystal clear incrusté de paillettes chromosphere, en fait toutes les traces sur son corp sont aussi en résine ,faites aux pinceaux voila donc ou j'en suis ,j'ai encore du boulot a venir et pour finir (avertissement poupée ensanglantée): - Spoiler:
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Juil 2012 - 18:20 | |
| oh ben ca c'est drole, on a eu la même idée dans la même couleur, on va avoir 2 poupées bleu à paillette sur notre stand Regarde (je met en spoiler pour ne pas polluer ton sujet : - Spoiler:
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Juil 2012 - 18:30 | |
| ba alors on sera le stand des bleues a paillettes !! et pourquoi pas !!! en tous cas on va se régaler a faire des photos sympas !! gros bisous stef ps: toi aussi tu l'as faite en 2 resines? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Juil 2012 - 18:36 | |
| non une seul résine, j'ai soupoudré les moules de paillettes pour qu'elles soit prisonnière de la résine bleu ( une vrai galère après pour nettoyer les moules)
Dernière édition par kaori le Dim 22 Juil 2012 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 21 Juil 2012 - 18:41 | |
| ok je vois !! pour moi c'était galere avec la noire ,dur a nettoyer car la 325 s'accroche !! il m'a fallu gratter pour oter les résidus,je sent que ce ldoll va etre terrible !! trop hate d'y etre !! et de découvrir tes miss gros bisous stef | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 22 Juil 2012 - 11:33 | |
| Ouaou les deux à paillettes sont terribles! La seconde fait très "reine de glaces"
Ca a du être un sacré boulot tout ça, j'espère qu'elles trouveront un proprio au Ldoll ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 22 Juil 2012 - 12:49 | |
| j'aime trop les 5, chacune dans son style. Les miss pailletées me font rêver ... on les croirait nées d'une pluie d'étoiles ... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 22 Juil 2012 - 16:24 | |
| la pailleté bleu me rappelle ma sirène Seran^^
à quand la doll en argent ou or car il existe des poudres mélangeable à la résine pour un rendu un peu ferreux. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Juil 2012 - 14:45 | |
| bonjour,CELYNETTE oui je sais,mais pour l'instant rien de tout cela,une bjd or ,j'ai deja fait ,un jour peut etre RIIKO j'espere aussi ,on verra bien,merci BELIN merci ,moi aussi j'adore les paillettes,je trouve que ca colle bien a mon personnage merci encore a vous tous gros bisous stef | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Juil 2012 - 16:04 | |
| Whaouuuu quel boulot !!! Elles sont superbes . J'aime particulierement la noire et rose | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Juil 2012 - 16:24 | |
| merci ,moi aussi j'ai un faible pour cette doll, elle est autant sympa a regarder qu'a toucher c'est aussi la favorite de ma fille gros bisous stef | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Juil 2012 - 23:54 | |
| Waaaaaooooh ! *bave* Super boulot je suis tombée raide dingue de celle coulée en noir avec les paillettes..c'est un vrai bijou *_* J'ai trop hâte de voir ça en vrai! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 31 Juil 2012 - 22:13 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 31 Juil 2012 - 23:35 | |
| Waah des dolls à paillettes !!! et bleues en plus, c'est une de mes couleurs préférées ... En tout cas le rendu est superbe avec cette touche de transparence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|