| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chante-Sel
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 1 Aoû 2012 - 0:01 | |
| J'aime bcps ce que tu fais! Le coup des paillettes | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 1 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Elles sont super et j'adore surtout la noir, très original avec les paillettes par zone sur elle! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 1 Aoû 2012 - 16:08 | |
| meme si je ne suis pas fan des doll transparentes (je trouve ca trop bizarre et impossible a makeuper) j'avoue que la tienne rend pas mal, la bleue et la noire sont assez sympa aussi, ca fait trés contrasté et coloré, ca change, c'est vraiment originale et quelle jolie silhouette! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 15 Sep 2012 - 11:37 | |
| merci a vous tous !! j'espere vous voir nombreux au LDOLL!! en attendant ,je vous laisse des picts de mes dolls nues,car les miss partent cet apres midi chez CELYNETTE, nous allons travailler en collaboration, je sais deja quelles seront terrible apres etre passer dans ses mains !! bon je vous laisse avec mes filles gros bisous stef ps; j'ai encore du travail a faire dessus,entre autre ,les wiggs et yeux voila ou j'en suis !! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 17 Sep 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 17 Sep 2012 - 9:59 | |
| wow je suis fan de la bleu ciel et de la tigrée rouge et noire! elles sont vraiment trés belles! vivement que je les voit en vrai! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 17 Sep 2012 - 13:12 | |
| Ces textures pailletés et translucides sont époustouflantes! Tu fais du super boulot^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Sep 2012 - 9:09 | |
| voilà des demoiselles qui en jette !
J'aime beaucoup la bleue et aussi la forme de ses cils. C'est marrant je viens de revoir une vielle bande dessinée "Joe chez les abeilles" et la reine a exactement les même cils. Je me souviens que son regard m'avait fascinée quand j'étais jeune.
et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la normal skin^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Sep 2012 - 9:17 | |
| - stephani-E a écrit:
Magnifique position ! Bravo à toi, quel boulot, je sens que votre stand va être un foisonnement de couleurs et poupées, suis impatiente de voir ça ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Sep 2012 - 11:02 | |
| merciiiiiiiiiii ca me touche toujours autant vos gentils commentaires,mais si je fait mal il faut le dire aussi, vous etes trop gentils avec moi !! CAROLYN ha la fameuse tigresse ,elle a du succes celle ci ,merci beaucoup ,et je t'attend sur notre stand rdv au ldoll,ca approche trop vite et pas assez en meme temp lol CANELLE je te retourne le compliment ,toi aussi tu fait un sacré boulot !! Llysewein, en fait les cils ne font pas le tour de l'oeil je les positionner que sur la fin de l'oeil,j'aime beaucoup le rendu que cela lui donne,merci ma belle ! ZUN merci, oui j'aime la couleur, rdv a tous au ldoll encore merci a present je vous poste les merveilles de CELYNETTE,voila ou nous en sommes mega bisous stef rose sauvage voila pour la noire voila pour la BLUE SKY SHINE [url=https://servimg.com/image_previewa .php?i=1062&u=11161363] [/url] et les détails de la tenue goth ,ici porté par la crystal,mais cette tenue est destiné a l'ANDROMEDE WHITE TRANSLUCIDE merci d'etre passer par ici gros bisous stef | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Sep 2012 - 13:50 | |
| la black "rose sauvage", elle en jette La translucide a l'ai pas mal aussi mais il manque une petite vue d'ensemble de la tenue portée par la doll (en n'en voit qu'un partie à la fois). Tu n'as pas ça dans tes trésors^^ Sinon, pas de problème on la verra au LDoll _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Sep 2012 - 14:37 | |
| Super travail. Tu as tout fini, on dirait. Moi ma préférée c'est la bleu | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Jeu 20 Sep 2012 - 14:38 | |
| Tu as bien bossé bravo | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 22 Sep 2012 - 15:56 | |
| merci !! Llysewein, ba en fait c'est pas cette doll qui portera cette tenue,c'est pour ca que nous n'avons pas beaucoup de cliché !! on en fera t'inquiete pas lol MISTER MINOU non pas tout a fait fini,presque!! c'est vrai,la bleue est tes sympa,merci KAORI toi aussi bon allez je vous laisse découvrir la nouvelle merveille de CELYNETTE paon royal j'ai laisser carte blanche a CELYNETTE ,et bien je ne le regrette pas ,elle a fait un super boulot,et sinceremnt ,je n'aurais jamais imaginer cette doll comme ca ,elle est superbe !! meme sans yeux ni cheveu | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 25 Sep 2012 - 23:55 | |
| encore une ,toujours sans sa wigg car elles sont chez moi gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|