| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 26 Sep 2012 - 12:40 | |
| Magnifiqueeeeeeeee !!!
De belles BJD avec de belles custo = des supers bombes !!! xD |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 26 Sep 2012 - 14:21 | |
| merci,mais c'est CELYNETTE qu'il faut applaudir,car elle a un talent fou !! elle a su les mettres en valeur , et , je sais combien il est difficile de customiser de tels perso !! gros bisous stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 26 Sep 2012 - 16:28 | |
| ^^ meuh non elles m'ont vraiment bien inspirées toutes ces petites merveilles.
mais faut les voir en vrai en fait. là le temps grisâtre ne leur rend pas justice. j'ai fait ce que j'ai pu niveau photos avec mon bridge...
merci de votre enthousiasme et vos commentaires en tout cas. c'est sympa d'avoir des retours. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 30 Sep 2012 - 12:38 | |
| La bleue sur la séance du 17/9 est sublime !! Quelle grâce, quelle féminité ! Surtout sur la 3e photo ! Waouh !! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 30 Sep 2012 - 21:47 | |
| Moi c'est la reine des glaces que je préfère, lalalalalèreuh! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 30 Sep 2012 - 22:02 | |
| Mince je vais rater ça ne pouvant venir au Ldoll >< Tes créations sont sublimes comme d'habitude, et de travailler avec Celynette je trouve ça juste génial ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 1 Oct 2012 - 14:31 | |
| merci !! avec CELYNETTE nous ne comptons pas nous arretez la encore merci pour notre travail gros bisous stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 2 Oct 2012 - 10:21 | |
| Pour ceux qui vont au L-Doll faudra tout bien prendre en photos. Ceux qui ne viennent pas comptent sur vous. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 3 Oct 2012 - 12:46 | |
| ba si personne n'en fait ,il reste moi pour t'en faire(du moins essayer) de jolies !! gros bisous stef | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 9 Oct 2012 - 18:26 | |
| J'ai eu la chance de les voir en vrai ! Du grand art ! Toutes ces sortes de résine et ces belles tenues : un enchantement ! La version ensanglantée m'a époustouflée ! Encore plus réaliste en vrai ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 15 Oct 2012 - 10:39 | |
| merci miss !! mais apparemment cette miss n'a pas eu autant de succès que ca,mais c'est un peu logique,c'est mes premieres dolls en résine,avant ca je sculptais que dans la fimo,, alors n'etant pas de nature a baisser les bras pour si peu,des mon retour du LDOLL ,j'ai attaquer un nouveau projet,je suis retourner vers mes premiers amours,les styles SD, je vous posterai des photos des quelle aura evoluer car la c'est un peu tot pour vous montrer la belle,il y aura aussi par la suite un homme pour l'accompagner/ ca c'est pour les nouvelles a present je tenais vraiment a remercier toute le staff du ldoll,en particulier un jeune homme super sympa,tres souriant qui est venu régulierement discuter avec nous,il se reconnaitra surement parce que je lui ai demander de me servir de model pour plaisanter!! un grand merci aussi pour leur sympathie a KAORI,BAKAYUKI,VERAKER,CIRCEE,ROXANE(fille de VERAKER),LLYSEWEIN,BELIN,POUCETTE,ZABEILLE,CANELLE,NOYA,ASAREG,CORATSUKI,DARKANGEL(pour le bisou lol) POCKET WORKSHOP alias LOUBYA,GLENN , BULLDOLL,LELAHEL , j'en ai oublier c'est sur,alors pour tous ceux qui sont venus me voir n'hesiter pas a poster ,surtout si vous avez des photos car j'en ai pas beaucoup faites,alors soyez simpas de me les faires partager,et n'hesiter surtout pas a poster vos sentiments ici gros bisous a tous stef ps; ET VIVEMENT LE LDOLL 4 !! notre petite équipe, de gauche a droite, MOI, BAKAYUKI et KAORI | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 16 Oct 2012 - 2:20 | |
| Coucou, j'espère que d'ici l'année prochaine je me serais trouvé un richissime héritier pour m'accompagner au L-doll4!! Je ris bien sûr, mais il y a tellement de choses que je veux, maintenant!! Et ta reine blanche, elle dépote! Mais ta bleue ciel est ma préférée!! édit: ah oui, j'oubliais, on est allé taper à ta porte à l'hotel, ( tu avais mis ton numéro de chambre) mais tu n'y étais pas, trop occupée à monter ton stand!! Dommage, ça m'aurait vraiment plu de te rencontrer beaucoup plus longtemps que le lendemain!! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 16 Oct 2012 - 7:40 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 16 Oct 2012 - 10:14 | |
| POUCETTE , en effet tu es passé en courant d'air, ba en fait je n'etais pas au double mixte,j'etais dans la chambre d'en face avec KAORI, elle travaillais encore sur ces dolls!! j'espere que l'année prochaine tu reviendras me voir NIELS , c'est STEPHANIE et non TEPHANIE lol,bien sur que non je ne t'ai pas oublier, comment pourrait on oublier une fraise comme la tienne ????, mais j'ai poster ce petit mot hier entre 2 rdv, alors j'ai fait vite, et je te rassure,il n'y a pas que toi que j'ai omis de citer, donc je compte sur ta presence l'année prochaine, gros bisous a tous stef | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 17 Oct 2012 - 14:11 | |
| Arf flute on s'est loupé! je suis passé quelques fois sur ton stand mais tu étais en vadrouille dans le salon :p. Une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|