| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 1 Oct 2013 - 9:33 | |
| elles sont géniale et je ne dis pas cela parce que c'est toi ou moi pour la custo chewi les a regardé, il a dit c'est fou avec le make up elles font réalistes et ont un charme fou pour la wig de cat, pour moi c'est celle ci : bon après faut attendre l'avis des autres mais tu peux proposer plusieurs wigs sinon au choix des acheteuses. bisous | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 1 Oct 2013 - 10:08 | |
| j'aime beaucoup le masque de la "Ivy" et les shoes !! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 1 Oct 2013 - 17:01 | |
| pff! Trop de retard dans mes posts décidément! J'aime beaucoup la Catwoman, notamment avec la deuxième wig moi aussi (celle sans frange). Les masques sont supers (pareil, celui de Poison Ivy est bien cool) et quel beau choix de chaussures!! J'aime bien aussi les photos de Storm où on voit bien ses belles hanches. Par contre, je serai curieuse de voir ta miss avec des yeux classiques. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 2 Oct 2013 - 3:21 | |
| merci poulette,fait un bisou a ton mari !! Llyseweinn merci ma belle, dommage que tu ne viennes pas au ldoll axolotl merci a toi aussi,tiens la miss avec des yeux humain | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 10 Mar 2014 - 20:22 | |
| bon j'ai récupéré une tête volante pour faire une autre custo pour la Cassiopée. La voici donc posabilité toujours top hein ^^ sur un coussin sur une chaise en talon aiguille, même pas mal là aussi elle pose toute seule sans rien | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 13 Mar 2015 - 19:13 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 13 Mar 2015 - 20:15 | |
| j'adore sa tenue !! superbe t'as assuré poulette gros bisous stef | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 13 Mar 2015 - 21:37 | |
| Vouip, très bien! Je n'avais pas vu, tu avais trouvé des bottes classe pour la précédente, c'est magnifique qu'elle tienne parfaitement debout avec des accessoires pareils. J'ai essayé de mettre des talons bien moins haut à ma MNF (enfin avec des pieds plats), elle plie les genoux aussitôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 16 Mar 2015 - 13:09 | |
| Rohlalala qu'elle est belle en reine elfique ça lui va à merveille ! |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 16 Mar 2015 - 14:42 | |
| oui et les photos ne lui rende pas hommage , en vrai c'est autre chose ca claque !! gros bisous stef | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 16 Mar 2015 - 14:58 | |
| Je crois pas l'avoir déjà vue en vrai, mais à la vue des photos jme dis qu'elle devrait pas mal claquer en cosplay de la méchante reine de Blanche Neige (version Disney, avec ce visage tellement rétro).
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 16 Mar 2015 - 16:50 | |
| oui elle claquerait bien en méchante reine de disney j'ai un projet pour ma Cassio, ce sera effectivement une méchante reine mais pas celle de Disney ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 10 Oct 2015 - 21:47 | |
| J'ai hâte d'être en décembre pour voir tes merveilles et pouvoir récupérer la mienne sur place *_* |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 11 Oct 2015 - 4:02 | |
| oui je te comprend , moi aussi d'un certain coté j'ai hate d'y etre , mais j'ai encore du pain sur la planche comme on dit !! je dois mouler ASTREE , puis la tete d'APHRODITE une tete volante d'elfe qui va sur les 2 corps , VENUS / ASTREE , et puis si j'ai le temps je dois couler CYRIUS avec sa nouvelle figure , j'ai tout modifier , en tout cas j'ai déjà mon pressure pot , mon compresseur ( au fait NOYA , on a pris un 50 l , y avait plus le 24 litres ), et la j'attend ma chambre a vide avec la pompe a vide , après j'enchaine direct j'ai déjà commencer a monter certaines pièces ,y compris la face d'ASTREE , ce qui fait que vous la découvrirez en résine , j'espere avoir au moins un model de chaque pour le salon de décembre , c'est pas gagné !! ou sinon je vais débarquer avec 1O piges de plus dans la face lol des news , très bientôt sur le topic de CYRIUS gros bisous stef | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 11 Oct 2015 - 7:52 | |
| - stephani-E a écrit:
- ( au fait NOYA , on a pris un 50 l , y avait plus le 24 litres )
Juste plus lourd et plus encombrant N'hésitez pas à demander si quelque chose ne va pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|