| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 06 Sep 2013, 20:17 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 06 Sep 2013, 20:35 | |
| oui poulette longue et raide, va falloir que je trouve ca !! bon ba ajout de photos en tout cas bravo ma belle !! gros bisous stef | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 06 Sep 2013, 20:49 | |
| C'est une super bonne idée toutes tes miss en super héroines! Storm est superbe *__* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 07 Sep 2013, 08:15 | |
| Tu fais tout un thème super héros américain^^ Mais ta poupée a le visage qui s'y prête bien. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 08 Sep 2013, 16:45 | |
| ça me donne envie de me mettre aux SD! ^^ C'est magnifique. Quel travail! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 08 Sep 2013, 18:02 | |
| woua c'est sexy ^^ j'aime bien le corps et les pommettes | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Dim 08 Sep 2013, 19:09 | |
| RIIKO , merci beaucoup , a present il faut la faire en tan CANELLE merci ma belle , ba en fait elle a été concue pour ce theme ,c'est mon coté fan des supers héros depuis ouffffffff au moins 30piges lol !! ca remonte , a l'époque c'était Wonder woman m'a préféré NATARAJ ba vas y plonge lol , moi j'adore les sd , je les trouve plus impressionnante que les autres merci pour notre travail KAORI merci ma belle , sexy c'était le but, quand on voit toutes les miss super héros, elles le sont toutes j'espere , enfin NOUS ESPERONS , car nous seront 2 au ldoll,NOYA et moi , vous voir nombreux venir causer avec nous,promis je ne sortirai pas mes crocs lol gros bisous stef ps; petites picts de miss poulette , qui s'amuse bien en mode TINA TURNER (bien sur il faut l'imaginer en tan) et en mode MADONNA ca le fait , non ? gros bisous stef | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 09 Sep 2013, 17:44 | |
| Je ne sais trop quoi dire à par wahou ! O_o Déjà la poupée est superbe, bravo ! Son expression est particulièrement réussie, et il est vrai qu'elle se prête parfaitement bien à ton thème ! Je suis vraiment impressionnée par les vêtements, leur qualité et finition ! Et puis ce thème est génial ! Rien que pour ce que tu arrives à en faire, je pourrais craquer pour une SD ! (mais on va d'abord trouver un boulot hein lol ) | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 10 Sep 2013, 19:46 | |
| Quelle belle plante! Quelle reine!
Quelle beauté! Juste de quoi être scotchée!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Sep 2013, 15:02 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Sep 2013, 16:21 | |
| ah excellent les masques. Tu as super bien bossé et tu vois c'est ce que j'aurai voulu faire mais je ne sais pas.
la wig pour Storm est superbe ça lui va nettement mieux.
Tout est parfait. Belle production de shoes et le fond est sympa. super.
bon vous me raconterez et pour celles qui prendront des photos je compte sur vous pour montrer. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Sep 2013, 16:52 | |
| Ta doll est sublime! J'adore le visage un peu hautain, le corps très gracieux et élégant et les petites chaussures J'ai très envie de voir ce qu'elle donne en vrai ! Bravo bravo ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Sep 2013, 18:25 | |
| Une petite question ....est ce que les chaussures ne vont qu'a ta miss ou elles vont aussi aux autres bjd SD a talons? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Sep 2013, 20:12 | |
| Houha cette collection de chaussures ! @veut être une Bjd SD ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Lun 30 Sep 2013, 21:04 | |
| DOLIANE ba faut voir la cambrure du pied de ta doll , parce que tres souvent les bjds n'ont pas cette cambrure naturelle qu'a CASSIO, donc faudra essayer sur place ,si vous amener vos dolls !! ZELDA ouais habiller par CELYNETTE et maquiller par moi , lol ba t'as qu'a devenir model vivant, nous on veut bien te customiser mdr bon toujours le meme dilemme avec cette miss ,c'est que toutes les wiggs lui vont,donc j'ai retrouver dans mes archives une jolie wigg blonde plus foncé que la platine,j'hesite encore sur laquelle des 2 sera celle définitive sur ce coup la j'ai besoin de l'opinion de tous merci de votre aide gros bisous stef celle ci pour CELYNETTE voila, qu'en pensez vous???????? perso j'ai un faible pour la seconde , et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |
| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|