| WONDER WOMAN et STORM p37 | |
|
+112Svea Sendell Kurage Crescendoll Koala Krash Jule Lak KaiKo melu Rozenng FallenDoll Lylyesp Edward Juliette Follow-the-Wind lucilia aishiteru Lux angelica Blah Gun ~Snowing~ Nénuphar Zelda.H Laureen86 Eglantine bouilleabetise Daiya Andromede Jahyra Matcha Moino Axolotl woodolls minipouce tinkybell Jesliedolls Marine Dainty Lyouba Cyber_Lapinou Chante-Sel patafix Vanilla Ice Cream Le Tama pourSacha Anne-Laure Cendre Rico kaori Carabo carolyn Ninala Doliane Ai-lizhou Topsy Kretts keikossecrets tsubame petitcoeuramoi Sandra circee Lumina lollie Mya Avrilenmars Anasthasia cureilona ehowinn celynette Llysewein Estellanara mewiefish Noya Pandowre Sisley Tales of Wool Sylv Fea canelle wulfran Themys Lotus-Belonne Lily of the Graveyard Flowrale LittleMiky béa Rushi Chise missy Mister Minou Cassiel Arylaya MéMé seminole Coratsuki NaÏa NDA Poukraaam Léonessa rokidyal Noweria NieLs pandalilou Belin zi-frappadingue nanasscrap Valandra khaarmila Zun poucette PaM SweetPlastic stephani-E 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 16 Sep 2011 - 11:58 | |
| - stephani-E a écrit:
- merci NDA !! pas de soucis je t'en met une de coté,RUSHI?JE TE DECONSEIL MEME SI ELLE EST TRES APPETISSANTE?tu risquerais de te casser les dents !!
Je peux pas te promettre que je t'en prendrais une ^^", même si l'envie de manque pas, les sous oui snif snif ... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 16 Sep 2011 - 13:08 | |
| merci a vous tous!! ZUN ,je ne doit rien au hasard !!c'est un travail de fourmie ,je bosse plus que tout,je ne mange presque rien et dort tres peu,en plus je dois conjuguer avec la vie de famille !! mais je n'ai pas a me plaindre un grand merci a vous gros bisous stef | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 16 Sep 2011 - 22:49 | |
| J'ai pas tout compris, la chocolat, c'est une nouvelle ou Brindille coulée en résine, avec des modifications d'yeux? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 17 Sep 2011 - 8:05 | |
| oui POUCETTE c'est une BRINDILLE coulé ,de couleur chocolat,pour le moment c'est toujours le meme moule,j'ai pas encore repris mon travail sur ANDROMEDE voila ! gros bisous stef | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 17 Sep 2011 - 8:09 | |
| - stephani-E a écrit:
- ZUN ,je ne doit rien au hasard !!c'est un travail de fourmie ,je bosse plus que tout,je ne mange presque rien et dort tres peu,en plus je dois conjuguer avec la vie de famille !!
Ouh ne t'inquiète pas, je ne fais pas partie de celles qui s'imaginent que le résultat arrive sans une énorme masse de travail derrière, ou que les artistes ont un "don" (sous entendu tombé du ciel et qu'ils "ont facile") ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 17 Sep 2011 - 9:11 | |
| c'est parce que toi tu fait partie des gens intelligents !! merci gros bisous stef | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 17 Sep 2011 - 14:50 | |
| Wouah, t'as réussi as couler en résine en chocolat en plus, trop bien!! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Sam 17 Sep 2011 - 16:30 | |
| Poucette, fait un blocage sur le chocolat, faut lui pardonner............. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 27 Sep 2011 - 18:39 | |
| Alors, tu en es où ? | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 27 Sep 2011 - 20:23 | |
| - NDA a écrit:
- Poucette, fait un blocage sur le chocolat, faut lui pardonner.............
Oui, j'avoue, mais, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû!! J'ai jamais eu d'amoureux black par exemple, ou de poupon de la même couleur!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 27 Sep 2011 - 21:34 | |
| - Zun a écrit:
- stephani-E a écrit:
- ZUN ,je ne doit rien au hasard !!c'est un travail de fourmie ,je bosse plus que tout,je ne mange presque rien et dort tres peu,en plus je dois conjuguer avec la vie de famille !!
Ouh ne t'inquiète pas, je ne fais pas partie de celles qui s'imaginent que le résultat arrive sans une énorme masse de travail derrière, ou que les artistes ont un "don" (sous entendu tombé du ciel et qu'ils "ont facile") !
Rha,,,,,,,,,,,,,,,, les deux talentueuses ... Les deux bosseuses (mais l'un ne va pas sans l'autre, lol, ça c'est clair ! ) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 27 Sep 2011 - 23:14 | |
| merci BELIN , ou j'en suis????????? ba je bosse lol comme dab !! mais je travail sur 4 BRINDILLE completement differentes (quoique,ca vous le verrez par vous meme) alors c'est long,car chacune a un truc en plus voila pour le moment,de surcroit je suis tomber en panne de msc ,et mon fournisseur a passer commande depuis debut septembre ,donc moi j'attend,mais j'avance tout de meme je vous fait de gros bisous et je poste des que possible stef | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mar 27 Sep 2011 - 23:49 | |
| 4 brindilles différentes ! Cela fait du boulot. J'ai hâte de voir les photos. Bon courrage ( mais repose-toi un peu quand même ). | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Mer 28 Sep 2011 - 8:24 | |
| j'y songerai MISTER MINOU,mais plus tard ,je suis un peu decu,car nous avons une arriere saison qui promet de ne pas nous quitter de la semaine,j'aurais aimer en profiter pour faire des photos,ba tant pis ce sera pour une prochaine fois en attendant je vous fait de gros bisous bonne journée a tous sous ce beau soleil stef | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 Ven 30 Sep 2011 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37 | |
| |
|
| |