| [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 | |
|
+34Poukraaam Zorha Kikyô Dollink_ Ceres Elaïss casa Rukie miss_yu hoOkiE spoOkiE Chise BlackFiriel Cassiel Solyana Acinigi kalisan Daenerys Manghorse SilverLady pandalilou Lylyesp Princess6 Caminou Alexandra (Shasha) kokeshi Avrilenmars PrincessDoll Selfie Valandra Lumina Prince MamzelleCulotte Cein Lotus-Belonne 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 15 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Elle est trop jolie et tes photos sont très belles aussi | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 15 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Ta miss est vraiment superbe , magnifique ! Tu commence fort pour une premiére bjd^^! Elle veut jouer a cache cache ou quoi on dirait? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 15 Aoû 2011 - 13:24 | |
| rhoo c'est vraie qu'elle est jolie ta petite Rhubarbe Gaïa avec sa petite bouche de grenouille ( c'est un compliment hein )!! j'en viendrais presque à en vouloir une aussi de ces petites merveilles.... | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 29 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Bonjour bonjour, je me permet de poster quelque photo de la miss. J'ai tenté (c'est bien le mot...) de lui faire une petite tresse de tissu sur sa wig. Mais alors quel galère @.@. Des p'tit cheveux de partout, un copain réquisitioné qui s'énerve et moi qui m'en sort pas. Bon finalement j'ai réussi à faire quelque chose, mais c'pas bien fameux. J'pense que sur une wig raide de la même couleur ca serais bien plus jolie °°. Enfin je suis en recherche. D'ailleurs, je suis à la recherche d'un nouveau nom pour la demoiselle. Car gaïa, même si c'est jolie nom, ne lui va pas au final °°. Si quelqu'un à une idée, je chercherai un nom assez mélodique, ayant un rapport plus ou moins proche avec la terre nourricière. - Spoiler:
Si vous êtes gentils, peut-être que je donnerait un résumé d'un première partie de sa vie °°. C'est en rapport directe avec son nom (enfin si je le trouve un jour)
Bon assez de blabla, je vous laisse au photo. J'ai récupéré mon appareil photo. C'pas encore bien fameux mais j'apprends doucement à bien la prendre en photo (tout doucement). | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 29 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Un prénom mélodieux? Que dirais-tu de Mélody? Ok ça n'a pas vraiment de rapport avec la terre nourricière mais c'est joli non? XD En tout cas elle est choupinette et le pourpre lui sied bien. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 29 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Terre nourricière... Mana ? Aubépine ? Flora ? Nerthus ? Umai ? Danu ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
SilverLady
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 30 Aoû 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Rhubarbe] Recherche d'un nom °° Mar 30 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Elle est veritablement ... magnifique ... extraordinaire ^^ et tes photos savent la mettre en valeurs ^^ ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 30 Aoû 2011 - 18:14 | |
| elle est toute jolie !!! c'est vrai que Gaïa ça ne lui pas vraiment. Moi je la verrais bien s'appeler Lysandre mais rien avoir avec ce que tu recherche Pour ma part je pense que ça lui irait bien ^^" (c'est masculin je crois comme prénom en plus mais moi je trouve que ça fait fille Oo) J'espère que tu trouvera le bon prénom pour ta puce ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 30 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - Daenerys a écrit:
Moi je la verrais bien s'appeler Lysandre c'est un nom déjà pas mal répandu sur le forum (avec variations d'orthographe ou pas) , peut être qu'elle cherche quelque chose de plus unique ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 30 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Elle est superbe, c'est un moule original j'aime beaucoup sa couleur^^
Je vois que tu es en recherche de prénom pour elle, voilà ce que j'ai trouvé sur internet en rapport avec la terre :
Eïla, Avani, Jihane, Kiana, Kalia, Nuna, Ivria, Inika, Mahika, Eden...
Dernière édition par kalisan le Mar 30 Aoû 2011 - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 30 Aoû 2011 - 22:18 | |
| - pandalilou a écrit:
- Daenerys a écrit:
Moi je la verrais bien s'appeler Lysandre c'est un nom déjà pas mal répandu sur le forum (avec variations d'orthographe ou pas) , peut être qu'elle cherche quelque chose de plus unique ? ah bah j'ai pas fais gaffe on peut pas dire que je sois souvent sur le forum non plus ! Mais de toute façon elle préférera trouver elle même le prénom, c'est mieux que quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 30 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Elle est sublime, j'adore la couleur de sa peau! ^^ (Je lui ai "trouvé" un nom, ça n'a pas de rapport avec la nature mais ça lui irait plutot bien : Saheri) | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Dim 4 Sep 2011 - 16:05 | |
| Je vous remercie toutes pour ces propositions c'est vraiment adorable ^-^. Prince> J'y avais pensé à mélody mais je trouvais ca un peu trop banale. Pandalilou> Aubépine et mana sont des nom que j'aime beaucoup. J'ai bien failli penché pour l'un ou l'autre, mais encore une fois, ca ne me convenais pas. (n'empêche que je prends note pour un futur plus ou moins proche : D) Silverlady et manghorse> merci, ca fais plaisir de voir qu'elle est apprécié, même si pour le moment, elle est dans ses plus simples habits. Par apport à d'autre propriétaire, elle n'est pas très élaboré ^^'. Darnerys> Je suis bien d'accord avec toi Lysandre est un très jolie nom, mais de garçon aussi me semble-t-il (bien que cela ne me choque pas porté par une fille °°) Et c'est vrai qu'il est un peu trop répandu mu comme tu l'as si bien dis, je crois que le nom devait venir de moi pour me satisfaire Kalisan> J'adore Eden, mais je vois ce nom plus pour un homme que pour ma petite demoiselle (mu je prends note aussi °°) Acinigi> merci ^^. Moi aussi j'ai flashé sur cette couleur pas bien commune. Comble, plus je la regarde plus j'en suis amoureuse *-*. J'ai enfin décider du nom de la demoiselle, le définitif celui la. Car je trouve qu'il lui va vraiment bien (bon histoire de me mettre une auto honte, il n'a rien à voir avec mes exigences de base...) Donc voilà, ma petite nymphe se nomme Brume. Et juste parce qu'elle est trop mugnone et que je suis fière de moi car j'ai compris comment faire des photo qui soit bien net. Voici mes essaies de photo sur le miss (rien de bien extra ordinaire.) Elle ferai presque peur comme ca, mais ca lui va bien aussi :3: Elle a des yeux farceurs: Promis pour les prochaines photos se sera plus recherché. Puis j’essaie (en me battant avec ma machine à coudre @@) de lui confectionné une petite tenue toute simple histoire de l'habiller un peu. Ca la changera ;p. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 5 Sep 2011 - 22:47 | |
| Ca y est je commence à devenir fan des rhubarbe!! J'ai hate de voir d'autre photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 | |
| |
|
| |
| [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 | |
|