| [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 | |
|
+34Poukraaam Zorha Kikyô Dollink_ Ceres Elaïss casa Rukie miss_yu hoOkiE spoOkiE Chise BlackFiriel Cassiel Solyana Acinigi kalisan Daenerys Manghorse SilverLady pandalilou Lylyesp Princess6 Caminou Alexandra (Shasha) kokeshi Avrilenmars PrincessDoll Selfie Valandra Lumina Prince MamzelleCulotte Cein Lotus-Belonne 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 2 Jan 2012 - 19:27 | |
| Décidément, j'enchaine les double post. Donc j'ai le plaisir de vous montré de nouvelle photo qui elle ne sont pas flouuuuuuu (oui vous avez le droit de crier miracle). Par contre il manque encore à la belle une jolie tenue que j'ai commandé pour elle et une nouvelle wig que je commanderai dans... un certain temps va-t-on dire (mais c'est prévu °°) ----------------- Lorsque je suis ainsi, j'ai l'impression que rien n'est réel, d'évoluer dans un rêve fait de coton qui m'empêche d'avancer correctement. Le temps défile, les hommes aussi. Toujours les mêmes, inlassablement entrainés dans ce cycle dont ils semblent incapable de se sortir. Certain raisonne mais la masse les engloutit, ne leur laissant aucune chance de faire évoluer ce qu'ils sont. Ils t'ont tué, puis ils s'en sont pris à moi, ayant oublié la sens même de la colère d'une déesse. Ils s'en sont mordu les doigts, le temps à passé et ils ont oublié. Leur souffrance à été bien inutile finalement. Je suis de nouveau la, ton corps aussi est revenue mais ta mémoire à fui un endroit que je ne pourrais jamais rejoindre. Je suis seul, tu me regarde comme une étrangère, je savais que l'histoire finirait ainsi, pourtant je t'ai quand même replanter, pour moi, pour eux. Je ne peux pas lutté contre ma nature, quel ironie, si je n'avais rien fait le sol aurait pourrie et le désert aurait tout engloutit dans sa famine à jamais insatiable.
De loin je regarde le monde, moi qui doit accueillir toutes choses, de loin je vois ton amnésie, de loin je vois la leur et je ris. Je ris ma haine contre ce cycle qui les empêche d'être autre choses que ce qu'ils sont et qui t'a pris à moi. De nouveau je suis seule, victime de cette folie grandissante. Au loin, la jubilation de celle qui garde les souvenirs grandit, heureuse de démontré à quel point elle avait raison, me laissant amère. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 2 Jan 2012 - 19:37 | |
| Trés jolies photos et trés joli texte aussi!! C'est une évidence que la nature et son élément, on ne peut plus en douter! Elle est tellement naturelle, tellement réelle!
J'ai hate de la voir avec sa nouvelle tenue! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 3 Jan 2012 - 16:09 | |
| Superbe ... j'aime sa peau de la même couleur que le clair du lierre ... elle fait tellement pure ... | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 16 Jan 2012 - 21:51 | |
| Merci à vous deux pour vos commentaires ca fais plaisir ^-^. Maintenant que j'ai un bon appareil photo je dois apprendre à faire de jolies photos. En parlant de jolie photo, je post celle que Lynxia à fait de ma puce (à qui je dis un gros merci et pour les photo et pour me permettre de les mettre ici :3) La tenue de Brume enfin reçu, faite par Eglantine (je l'aime cette tenue, on le voit pas la, mu derrière y'a une magnifique queue de pie) et une wig piqué a Lyne. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Lun 16 Jan 2012 - 22:27 | |
| Raaaah que j'aime ta rhubarbe ... Elle fait tellement nymphique ...( si ça se dit ! ) Elle me permet d'attendre la mienne avec plus de patience ... Les photos sont vraiment superbes ... Et je dois avouer que j'ai un faible pour cette wig ... ça lui donne un côté encore plus nature ... plus "fille de la terre" Et que dire de cette robe ... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 17 Jan 2012 - 20:54 | |
| Là tu as trouvé la wig idéale!! Elle est sublime!Avec la fleur c'est vraiment parfait! Et cette robe lui va super bien! j'ai vraiment hate que tu poste d'autre photo! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mar 17 Jan 2012 - 23:26 | |
| Oh oui cette wig rend très bien ! han les Rhubarbes *.*.... tu as fait une superbe acquisition ! Elle est très jolie et tes photos aussi =3 moi je suis | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mer 18 Jan 2012 - 13:18 | |
| Elle est tellement choupi !! Sa wig lui va très bien et son outfit est trop mimi =) | |
|
| |
Rukie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Mer 18 Jan 2012 - 19:09 | |
| Elle est superbe ta miss *O* | |
|
| |
Lotus-Belonne
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Ven 10 Fév 2012 - 19:50 | |
| Juste parce que Lillycat c'est la meilleur et pour vous montrer qu'elle prends graaand soin de ces chère petite et que vous recevrez vos colis sans aucun soucis : D (et que Lillycat elle est trop parfaite et trop gentille et qu'elle a bien voulu que je vienne chercher ma petite après mes cours) Alors vous m'excuserai la qualité mais je n'allais pas attendre demain pour déballer la miss :3 et comme je voulais montrer le soin d’empaquetage et faire patienter toute celles qui attendent les envois par la poste, hé bien voila ^^'. Les prochaine photo de cette nouvelle miss nommée Moon, seront dans longtemps quand j'aurais fini de m'en occuper ^^. Déjà on as une belle boite, toutes empaquetés Après 5 min de bataille avec le papier bulle, j'ai réussi à libéré la boité : D Et parce qu'il y a le petit détail trop parfait! Et la voici : D Alors celle la c'était juste pour un petit truc qui m'a beaucoup amuser :3, Les Moonboots en papier bulle!! (ce n'est pas fais exprès mu au vu du temps sur Toulouse je trouvais ça drôle ^^') Et voilà ^^, encore désolé pour la qualité, j'ai fais ces photo à la lumière des lampes, donc y'a toujours mieux. Mu bon voilà. Merci encore à Lillycat et maintenant il faut que je m'occupe de cette nouvelle arrivante comme il se doit ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Ven 10 Fév 2012 - 20:05 | |
| Elle est merveilleuse... Bienvenue à Moon ! |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Ven 10 Fév 2012 - 20:20 | |
| Elle est vraiment magnifique lotus! avec des hanches généreuses comme j'aime!
bisous
Casa | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Ven 10 Fév 2012 - 20:24 | |
| Félicitations pour cette nouvelle et très belle arrivée! J'ai hâte de la voir avec sa custo!
Ca se voit rien qu'à la boîte, que Lillycat fait un travail très soigné, très pro! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Ven 10 Fév 2012 - 21:37 | |
| Félicitations! Elle est vraiment très gracieuse!
J'te jalouse! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 Sam 11 Fév 2012 - 0:30 | |
| Owwwwi! J'adore, c'est trop beau! Bienvenue à Moon Même si c'est pas gentil de nous faire languir comme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 | |
| |
|
| |
| [Follow the white rabbit] Un petit civet p.5 | |
|